Pages

jeudi 20 mai 2010

Eco montre amicale solaire?

Traduction (anglais > français)
Il ya beaucoup de montres solaires écologiques sur le marché aujourd'hui, mais j'ai découvert qu'ils sont tous de très coûteux comme Citizen, Casio, et d'autres du genre. Eh bien, j'ai été en mesure de trouver une montre solaire qui m'a donné une étiquette de prix abordables. Il est le Terner Bijoux. Elle est une de ces montres que d'essayer de simplement acheter un, il est presque impossible à faire, et la seule façon d'en obtenir un est de passer par un détaillant réel qui les vend individuellement. Sinon, vous devez aller sur le site d'accueil et de l'ordre une valeur de palettes.

Je vais vous informer de l'endroit où vous pouvez trouver cette montre solaire, ainsi que comment il fonctionne et les caractéristiques. Je vais aussi vous raconter mon expérience personnelle de posséder un. Commençons avec la façon dont cela fonctionne: La montre éco-solaire a une batterie au lithium japonais et lorsque la montre est en face de la lumière à l'intérieur ou de la lumière au néon, la batterie de l'énergie solaire commence à fonctionner sur ses propres. Ils disent une ampoule de 40 watts de lumière est le minimum pour faire la charge de la batterie par la lumière solaire. En outre, ils recommandent que vous avez la montre environ 2 mètres de la lumière. Évidemment, quand la source de lumière est plus forte, la montre sera facturé à des distances encore.

Il indique dans le livret d'instructions que 40% de l'énergie est enregistré, de sorte que la durée de vie de la montre est portée à environ 8 ans. Je me demandais comment une montre solaire peut durer éternellement, mais ici il est. Soyons aussi réalistes que possible, car chacun est différent et chacun a des modes de vie différents. Disons que vous êtes une personne sportive qui ne sports, des exercices, nage, essentiellement un gars active dans son ensemble. Souhaitez-vous dépenser des centaines de dollars sur une montre et prendre le risque que, pendant tous ces événements vous pouvez casser votre montre, qui vous coûtera 300, peut-être même 600 dollars? Bien sûr que non, vous préférez passer 20-100 dollars sur une montre que dit l'heure, la date, et peut-être un chronomètre et alarme? Bien sûr!

Donc, si la montre ne pause pour une raison étrange, comme vous avez oublié de l'enlever pendant que vous le portez, obtenir votre camion de la boue, parce que vous étiez en véhicule tout terrain de votre VUS. Alors ce serait une montre parfaite, parce que vous êtes un gars de plein air, vous ne craignez pas sur la façon dont la montre est chère. Vous êtes heureux qu'il donne l'heure et le pouvoir s'il ne sortait pas de sitôt!

Donc, ce Terner Bijoux est une montre parfaite pour les gens qui sont actifs, le type à l'extérieur des gens, surtout les campeurs, randonneurs, les nageurs et les personnes qui aiment l'énergie solaire. Voici quelques caractéristiques impressionnantes qui sont inclus: Dual Power comme l'énergie solaire et la batterie. Multicolor Light Up Display, 12 et 24 heures sélectionnable. Un chronographe qui compte à 24 heures, une sieste de 5 minutes, l'alarme et le carillon horaire. Il s'agit d'une montre à pleine charge solaire qui est abordable.

Voici mon expérience de cette montre solaire. J'ai eu cette montre environ 1 an auparavant. Je suis allé snorkeling avec lui et il portait tous les jours. Je l'aime. La seule chose que j'aime vraiment, il est, l'affichage lumineux multicolores, je sais que c'est assez marrant. Mais si vous savez montres vous savez que c'est une couleur et c'est tout ce que vous obtenez. Cela a environ 4 couleurs différentes, vert, bleu, orange et rouge. J'aime aussi qu'elle dispose d'une poignée en caoutchouc, il est plus doux sur la peau. Au lieu de la mèche de métaux lourds types. Et enfin j'aime qu'il a le carillon horaire.

Si vous aimez l'énergie solaire et vous aimez les montres, je sais que vous aimeriez cette montre. J'aime l'énergie solaire et depuis que j'étais jeune, j'ai eu du goût pour les montres.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Eco-Friendly-Solar-Watch?&id=3795046

0 commentaires

Enregistrer un commentaire