Pages

mardi 25 mai 2010

Découvrez comment vous pouvez commencer à faire votre rêve devenir réalité des petites entreprises

À l'adolescence, j'ai travaillé pour les petites entreprises de mon père. A 18 ans, je travaillais pour une petite entreprise de location de vidéo appartenant à deux partenaires, il y avait 4 employés. A 23 ans, j'ai travaillé pour un atelier de carrosserie, le propriétaire était en provenance de Grèce, il y avait 8 employés. A 25 ans je suis devenu chef de la direction des petites entreprises de ma famille, nous avons 15 employés. Aujourd'hui, je possède un atelier de réparation 3-employé de l'automobile; une activité en ligne; une entreprise de promotion de licence et je continue à consulter pour les affaires de ma famille.

Aujourd'hui, travailler dans les grandes entreprises avec des centaines de salariés, voire de 50 employés est rare. Comme la plupart des gens que j'ai grandi dans la petite entreprise et a travaillé dans une petite entreprise. La transition vers une entreprise de mes propres semblait une progression naturelle. Le temps n'a jamais été mieux avoir les pieds mouillés. La petite entreprise est en plein essor.

Tenez compte de ces faits auprès du Bureau américain du recensement: · 23 millions de petites entreprises aux États-Unis, 75% d'entre eux n'ont pas · les employés Les petites entreprises représentent 99,7% de toutes les entreprises employeur · Les entreprises petites emploient la moitié de tous les employés du secteur privé · 44,3% des Etats-Unis salarié privé est payé par les petites entreprises · 60% -80% de tous les nouveaux emplois créés chaque année sont de nos jours les petites entreprises, les petites entreprises est la norme. Si vous avez déjà rêvé de posséder ou de créer votre propre entreprise, de toute évidence le climat n'a jamais été meilleure.

Mais faire de votre rêve prend quelques stratégies clés. Tout d'abord, avant de commencer tout projet, faites votre recherche, l'éducation est le facteur le plus important pour une nouvelle entreprise florissante. Si personne ne veut de votre produit ou si n'existe pas de marché pour votre service, vous fera tourner les roues à essayer de survivre. Connaissez votre marché, qui sont-ils? Est-ce votre produit ou service existe? Si oui, comment pouvez-vous faire mieux? Quel est votre avantage concurrentiel? Quels sont vos concurrents? Si votre produit ou service n'existe pas, pourquoi devrait-elle? C'est une question difficile mais si vous ne pouvez pas justifier l'objet de votre produit ou service et le besoin auquel il répond comment allez-vous trouver des clients?

La prochaine étape est la planification. Que ferez-vous besoin? Comment allez-vous commencer? Quelle est votre première étape? Quand je suis à la recherche de démarrer une nouvelle entreprise, je note le but et puis notez chaque tâche que je peux penser qui devront être accomplis pour atteindre l'objectif. Organiser tous ces éléments dans un plan d'action et puis lancez-vous, une étape à la fois.

Mise en route est probablement l'étape la plus difficile. Nous avons tous peur de l'inconnu. Vous avez besoin d'une seule compétence ou une habileté ... courage. Passez à l'étape, même si vous vous sentez comme si vous étiez tombé d'un immeuble de plusieurs étages. Je vous promets une fois que vous commencer, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas le faire avant. L'exécution est le cas de toutes les recherches et la planification de payer. Vous avez fait votre plan de marketing, maintenant il suffit de prendre une étape à la fois. Gardez à elle. Même si votre tactique de marketing premiers travaux, tient à tous et à chacun. Si vous envoyez sur 100 dépliants et commencer à trouver des clients, ne vous arrêtez pas. Suite à la prochaine mailer ou de l'article. Vous devez continuer à exécuter votre plan de marketing; cette tactique sera d'assurer le succès à long terme. Il est évident qu'il n'a jamais eu de meilleur moment pour démarrer une petite entreprise.

Il ya des millions de petites entreprises là-bas, vous n'êtes pas seul. Cherchez le soutien des autres. Commencer petit pour obtenir vos pieds humides et de commencer à accumuler des réalisations. Avec la création de petites entreprises de 50% du produit intérieur brut, vous pouvez pas vous tromper.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Discover-How-You-Can-Start-Making-Your-Small-Business-Dream-Come-True&id=12735

0 commentaires

Enregistrer un commentaire