Pages

jeudi 13 mai 2010

Créer un éblouissant sourire aujourd'hui - Quel est le colorant meilleures dents?

Si vous, comme moi, sont fatigués d'avoir une sale et embarrassante recherche sourire, alors vous aurez envie de porter une attention particulière à cette comparaison de certains des dents meilleurs et les plus abordables kits de blanchiment là-bas. Je suis un thé lourds et buveur de café et a été absolument déterminés à trouver une solution facilement alléger mes dents et garder dans mon budget. Avec l'une de ces options, vous serez probablement en mesure de remarquer une différence tout de suite, et quelques-uns des produits de blanchiment à domicile peuvent réellement à égayer vos dents jusqu'à 8 tons plus clairs. Quoi qu'il en soit, sans plus tarder, voici une course vers le bas de certains des meilleurs produits et les procédures de là-bas.

Tout d'abord, une procédure de blanchiment chez le dentiste peut varier de 400 $ à 900 $ pour un traitement de blanchiment simple! Non seulement l'assurance ne couvre pas la procédure, généralement entre 2 et 6 visites sont nécessaires, selon la gravité de la décoloration.

Aussi, si vous avez entendu parler de la façon dont une grande et rapide de la méthode laser est, vous avez bien entendu. MAIS ... se préparent à passer de 1000 $ ou plus pour seulement une seule séance!

Avec des résultats étant comparables à celles que vous obtenez chez le dentiste, vous serez très heureux avec un à dents à la maison de blanchiment option. Non seulement vous éviter une visite potentiellement embarrassantes chez le dentiste, vous pouvez abordable et facile à prendre soin de toute la procédure de blanchiment dans l'intimité de votre propre maison.

Tout d'abord, je ferais mieux de répondre dents dentifrices blanchissants. Ces dentifrices ne sont pas considérés comme très efficaces. C'est principalement parce qu'ils suffit d'enlever les débris superficiels, plutôt que de créer un changement véritable couleur interne. J'ai essayé plusieurs marques de ces dentifrices tels que Crest, Colgate, Toms du Maine, etc, et n'ont pas eu des résultats visibles. Les clients qui sont satisfaits de ces dentifrices blanchissants abrasifs ont généralement une décoloration des débris sur les dents qui a juste besoin d'être enlevé.

Ensuite, il ya des systèmes de blanchiment des dents plateau qui utilisent généralement une formule gel à base de peroxyde. système Fondamentalement, ce blanchiment des dents utilise un moule sous forme équipée qui s'adapte sur les dents. Un gel de blanchiment est placé dans les bacs, et ils sont portés par-dessus vos dents pendant environ une heure. Bien que ces bacs fonctionnent bien, et vos dents auront blanchi, il ya de nombreuses plaintes des plateaux, environ ne convient pas bien, en étant mal à l'aise, et causer une irritation des gencives. En outre, il ya des plaintes au sujet de l'extrême sensibilité des dents pendant des heures, voire des semaines après le blanchiment. J'ai utilisé à l'origine d'un système comme celui-ci, avec l'aide d'un dentiste, et j'ai presque pleuré quand j'ai enlevé les plateaux. Mes dents sont plus blanches, mais ils étaient si sensibles, je ne pouvais même pas parler. Juste l'air frapper mes dents me fait grincer des dents. C'est ce qui m'a amené à essayer d'autres produits.

Vous avez probablement entendu parler de blanchiment des dents bandes. sociétés populaires tels que Crest et Colgate offrir ces produits. Ces bandes sont très pratiques car ils peuvent être achetés sur le comptoir et peut donner de beaux résultats. Toutefois, les clients signalent que les bandes devront être portés tous les jours pendant une heure. Ceci est très gênant parce que les bandes ne sont pas facilement rester en place. Quand j'ai essayé cette méthode (j'ai utilisé les bandes Crest), j'ai trouvé que les bandes de sorte glissé dans ma bouche. Alors, j'ai continué à la recherche d'une réponse.

A présent, vous demandez peut-être s'il ya une option abordable qui est confortable, facile, rapide et efficace. Eh bien, vous avez de la chance! Dans ma recherche, j'ai trouvé la maison meilleures blanchissant les dents. C'est ce qu'on appelle Alta White. Ce système utilise un processus en 2 étapes qui libère de l'oxygène libre à s'oxyder et à lever les taches organiques loin de dents. Le kit est fourni avec un applicateur coton-tige et un gel de blanchiment. Le processus ne prend que 5 minutes le matin et un autre cinq minutes dans la soirée. De plus, même si on peut encore éprouver une sensibilité des dents, le gel est très doux et gentil. La marque Alta White que j'utilise vient d'une compagnie de bonne réputation qui fabrique ses produits aux États-Unis dans la fabrication des installations qui sont enregistrés par la FDA, conforme aux BPF, et la certification ISO. Ils offrent également une garantie de remboursement de 90 jours en arrière.

Quel que soit votre choix, profitez de votre nouveau sourire, vous le méritez bien!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Create-a-Dazzling-Smile-Today---Whats-the-Best-Teeth-Whitener?&id=2402852

0 commentaires

Enregistrer un commentaire