Pages

vendredi 28 mai 2010

Comment trouver les experts de créer vos produits d'information - 4 différentes sources gratuites ou peu coûteuses

Si vous pensez que vous devez être un expert ou un gourou de créer vos propres produits d'information, vous avez absolument tort. Il ya au moins quatre sources que vous pouvez utiliser pour trouver des experts ou des gourous pour vous aider à créer vos propres produits d'information, soit gratuitement ou à peu de frais.

1. Experts.com

Experts.com est une sorte de "Who's Who» des experts dans divers domaines. Vous pouvez trouver tous les types d'experts à Experts.com y compris les auteurs, avocats, consultants, ingénieurs, des gourous de remise en forme, médecins, professeurs, scientifiques, pour n'en nommer que quelques-uns.

2. Craigslist

J'ai utilisé Craigslist pour créer mon tout premier produit d'information. Je suis venu avec l'idée de mon produit d'information première en me demandant quel est mon passe-temps favori? La réponse a été "apprendre l'espagnol."

Bien que je défie quiconque dans le monde pour me dire qu'ils ont acheté et utilisé plus d'auto-apprentissage des cours d'espagnol que j'ai, ça ne marche toujours pas me faire qualifiés pour enseigner l'espagnol. Je ne suis pas un locuteur natif espagnol. Et la seule formation officielle que j'ai jamais eu apprentissage de l'espagnol est un cours d'espagnol que j'ai pris dans la classe de septième. Mais cela ne m'a pas empêché de développer un certain nombre de produits d'apprentissage-espagnol (apprentissage de l'espagnol comme un fou, Verbarrator, Fast Lane espagnol.)

Pour mon premier produit, j'ai simplement placé une annonce dans la liste de Craig pour les instructeurs de langue maternelle espagnole avec au moins 5 ans d'expérience enseignement de l'espagnol. Je leur ai alors interrogé et vérifié leurs informations d'identification et de références. Après avoir sélectionné plusieurs instructeurs d'espagnol, j'ai ensuite partagé mon «système» avec eux que j'avais développées sur la base avec la plupart des auto-apprentissage des cours d'espagnol.

Au moment de mon système était vraiment rien de plus qu'une «coquille». Ainsi, les instructeurs espagnols qui j'avais loué rempli tous les contenus tels que le vocabulaire et la grammaire espagnole. La prochaine chose que j'ai faite a été embaucher des indigènes de langue espagnole voice-over des professionnels avant d'entrer dans un studio d'enregistrement à New York City et la création de mon produit les premières informations. Il a été aussi simple.

3. RTIR

RTIR (Radio / Télévision Interview rapport) est un site web où vous pouvez également trouver des experts pour vos produits d'information. RTIR listes auteurs, les créateurs de produits, et d'autres personnes qui veulent faire de la publicité pour leurs livres, de produits ou d'entreprises de toute façon qu'ils ne peuvent obtenir de la publicité. Beaucoup d'entre eux sont si avides de publicité qui vous aidera à créer vos propres produits d'information soit gratuitement, soit un pourcentage des ventes.

4. Votre réseau interne

Vous pouvez être en mesure de trouver l'expert qui vous cherchez dans votre propre réseau interne. Posez-vous que vous ne connais personnellement aucun des experts dans le domaine que vous souhaitez créer un produit d'information. Connaissez-vous quelqu'un qui connaît un expert dans ce domaine ou dans un domaine?

Je ne parle pas un mot d'italien mais j'ai été en mesure d'obtenir un produit d'apprentissage-italien (Apprendre l'italien Like Crazy) créé à l'aide de cette approche. J'ai simplement demandé à un partenaire commercial et a ensuite découvert que sa femme, qui se trouve être un locuteur natif italien, a enseigné l'italien et français au niveau universitaire et elle est également un linguiste. En utilisant cette même approche, je suis également en train de créer un sous-produit comment informations pour le créneau des arts martiaux mixtes.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Find-Experts-to-Create-Your-Information-Products---4-Different-Free-or-Inexpensive-Sources&id=4012163

0 commentaires

Enregistrer un commentaire