Pages

lundi 17 mai 2010

Comment trouver la maison bon marché d'assurance-Cours Sans entrer Chauve Première

Combien avez-vous payer pour votre maison? Des dizaines de milliers de dollars? Des centaines? Si votre maison n'est pas la chose la plus chère que vous achetez dans votre vie, il est tenu d'être parmi les dix premiers. Avec un versement hypothécaire graisse de sortir chaque mois, vous n'avez pas besoin de votre prime d'assurance de faire votre budget tout serré. Mais bon devis d'assurance habitation ne sont pas aussi faciles à trouver que vous en pensez!

Quand j'ai commencé à magasiner pour l'assurance habitation guillemets après j'ai acheté ma première maison, j'ai été surpris par combien j'allais avoir à payer pour quelque chose que je vais probablement jamais à utiliser! J'ai continué à chercher, mais les autres compagnies d'assurance J'ai regardé n'étaient pas meilleures. J'ai pensé que j'allais m'arracher les cheveux avant de trouver les taux d'assurance-dessus cran que je cherchais!

De nos jours, les chèques-je couper à ma compagnie d'assurance chaque année sont beaucoup plus faciles à gérer qu'ils ne l'étaient au début. Le secret de la coupe grâce à la folie et de trouver une assurance habitation à bon marché n'a pas été aussi difficile à déchiffrer que vous ne le pensez!

1) Boutique en ligne. L'Internet est en hausse rapide de la liste des ressources les plus importantes du monde. Avec maintien de banques en Amérique du fonctionnement et de ses informé militaires, l'Internet joue également un rôle important en aidant les propriétaires à trouver les tarifs d'assurance habitation à bon marché qu'ils méritent.

Chaque fournisseur d'origine majeure d'assurance dans le pays (et la majorité des plus petits) fait des affaires sur le Web. Vous n'êtes pas limité par localité démographiques plus. Vous pouvez vivre en Californie et en acheter une assurance habitation auprès d'une société basée à New York, tant qu'ils font des affaires dans votre région. L'Internet offre une façon pratique pour atteindre ces sociétés et de recueillir de nombreuses citations de comparer, le contraste, et, éventuellement, se coucha sur la table des négociations pour avoir une chance de trouver l'assurance à bas prix que vous méritez.

2) Faites de votre maison comme l'assurance-amicale que possible. La vulnérabilité de votre maison n'est généralement pas la première chose que vous pensez lorsque vous achetez une maison, mais c'est la première entreprise d'assurance chose regarder quand ils sont à distribuer des citations d'assurance habitation. Renforcer la sécurité de votre maison avec des boulons morts et un système d'alarme. Côte de votre fondation, et l'utilisation à double vitrage en verre dans votre Windows. Patch trous dès qu'ils apparaissent, et de garder un œil attentif sur l'état de votre dépendances.

Si votre compagnie d'assurance n'a pas à payer une réclamation, vous n'avez pas à payer des primes plus élevées. Période.

3) Pensez comme un agent d'assurance lorsque vous magasinez pour une maison. Avec tout ce que vous devez penser lorsque vous magasinez pour une maison, l'avis de votre agent d'assurances n'est pas même un écho sur le radar. Le truc, c'est que les éléments que vous rechercher quand vous choisissez votre maison sont des assureurs les mêmes éléments potentiels vont regarder quand ils sont à distribuer des citations d'assurance habitation.

Un quartier en toute sécurité, une structure de qualité et l'accès aux services d'incendie et d'urgence ouvrent la voie sur la route de l'assurance habitation à bon marché.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Find-Cheap-Home-Insurance-Quotes-Without-Going-Bald-First&id=3969115

0 commentaires

Enregistrer un commentaire