Pages

dimanche 30 mai 2010

Comment trouver de nouveaux marchés locaux pour vos bijoux faits main

Vous connaissez déjà l'importance de trouver de nouveaux marchés locaux pour vos bijoux faits à la main. Pourquoi vous limiter à des boutiques de mode et galeries d'art quand il ya une variété de marchés moins traditionnels pour vos bijoux?

J'ai visité une ville sortir de l'endroit le week-end. Mon mari et je me suis arrêté dans un café local pour quelques rafraîchissements. Pendant que j'attendais pour ma commande, une dame s'approcha de moi et m'a informé qu'elle animer une émission de bijoux dans une petite pièce à l'arrière du café-restaurant. Bien sûr, je ne pouvais pas résister à jeter un oeil. Cette dame avait à configurer plusieurs tables de bijoux faits à la main avec un écran. semblable à une configuration simple vous verriez à une exposition d'artisanat. Ses bijoux semble être bien fait et a été à un prix raisonnable, mais pas tout à fait inhabituelle. Je lui ai demandé comment son chiffre d'affaires avait été ce jour-là. Elle semblait enthousiaste au sujet de son chiffre d'affaires, il semble que beaucoup de femmes parcouru ses bijoux avec leur café à la main et, finalement, j'ai fini par acheter un morceau ou deux à la maison.

C'est un excellent exemple de penser hors de la zone en termes de débouchés pour les bijoux faits à la main. La plupart d'entre nous n'aurait pas pensé à un café comme un bon marché pour les bijoux, mais dans ce cas, il a été. Combien d'autres points de vente y aurait-il là où vous pourriez mettre en place un petit écran et de bénéficier de la circulation du magasin? Quelques-uns qui me viennent à l'esprit sont les magasins de mariée, naturelles coopératives d'alimentation (si vous vendez des bijoux de pierre gemme naturelle), le jardinage magasins (si vous vendez des bijoux sur le thème de la nature), salons de thé, les magasins de chaussures et d'autres points de vente que les femmes fréquentes . Bon nombre de ces points de vente seraient heureux de vous faire venir et vendre vos bijoux pour la journée. Vous pourriez offrir le magasin un pourcentage de votre chiffre d'affaires en échange de l'espace.

Si vous choisissez cette option, pensez en termes d'offre des bijoux en rapport avec le thème magasins, si possible. Si vous allez dans un magasin affichant le jardinage, ajouter quelques bijoux qui utilise de fleurs ou de feuilles charmes. Dans un magasin de café, tasses à café et l'utilisation d'autres charmes liés à ramasser le thème. Je voudrais également vous suggérons de choisir un jour à fort trafic pour configurer votre affichage, comme un samedi pendant les vacances d'achat saison. Soyez sûr d'avoir un signe d'email livre sur l'affichage de premier plan afin que vous puissiez éventuellement le marché à vos nouveaux clients à l'avenir. Une autre idée est de faire un coupon pour un petit pourcentage des achats de bijoux hors de votre écran et que le propriétaire de la main les stocker à chacun des clients, comme elle paie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Find-New-Local-Market-for-Your-Handmade-Jewelry&id=865435

0 commentaires

Enregistrer un commentaire