Pages

lundi 24 mai 2010

Comment les aides visuelles Undermine Présentations - trois façons mai être ennuyeux votre auditoire à Tears

Comment savez-vous que vous avez une présentation? J'ai posé cette question à une équipe de vente avec qui je travaillais récemment. Un monsieur a dit: «Si je gagne de l'entreprise, je sais que j'ai une présentation." À cette excellente réponse ai-je répondu, "C'est comme ça que vous savez que vous avez une bonne présentation. Comment savez-vous, avant même d'arriver sur le site de la perspective, que vous avez une présentation? Un autre monsieur offert, "Eh bien, si j'ai des diapositives PowerPoint que je peux parler de, puis j'ai une présentation."

La croyance que les aides visuelles égale une présentation est une idée fausse très répandue. Les aides visuelles sont des aides. Ils ne sont même pas nécessaires, d'habitude. Une présentation est l'information, des histoires, des statistiques, des citations, et les opinions que les parts de présentateur. Les aides visuelles, si elles sont utilisées, d'améliorer le message de l'animateur, pas l'inverse. Chaque fois que les aides visuelles sont la présentation et le présentateur devient l'aide, vous aurez probablement être ennuyeux votre public jusqu'aux larmes. Voici trois exemples concrets de la façon dont cela se produit.

Paroles, paroles, paroles

Les aides visuelles ne sont que des notes du présentateur, dont le produit présentateur à lire à l'écran à l'auditoire. Imaginez que vous êtes assis dans un auditoire d'attente pour une présentation pour commencer. La présentation est prévue pour une heure. Le présentateur se dirige vers l'avant de la salle, les clics leur clicker, et un grand écran bleu se remplit avec une couleur jaune, puces, de l'exécution sur la peine qui vole à partir de la gauche. Pour moi, c'est à ce moment peur ensembles po Glaze commence à se former sur mes yeux. Le brouillard est roulant sur mon cerveau. La bataille pour rester alerte et semblent intéressés a commencé et il s'intensifie à chaque balle qui apparaît.

Lorsque les aides visuelles en dire autant ou plus que le présentateur ne, l'un d'eux n'est pas nécessaire. Lecture à partir de diapositives verbeuse n'est pas seulement ennuyeuse, mais aussi insultant pour un public intelligent. De nombreuses présentations que j'ai souffert par le biais serait plus économique, moins stressante, et mieux reçu que des mémos, des rapports spéciaux, ou des CD que le public pourrait se lire individuellement sur leur propre temps. A moins que le public prend des notes, comme dans une situation de formation, les aides visuelles verbeux atteinte d'une présentation. Le point d'une aide visuelle est de rendre la présentation plus intéressante n'est pas ennuyeux.

Fatigué Graphics

Si votre public pense, "C'est la 762e j'ai vu ce morceau de cliparts.", Vos aides visuelles minent votre présentation. De même, si votre public reconnaît votre fond d'aide visuelle comme l'un des logiciels les plus populaires modèles, vos aides visuelles minent votre présentation. Les graphismes sont la solution au problème de l'aide visuelle verbeux discuté précédemment. Cependant, la fraîcheur devient maintenant la question. Idéalement, toutes les aides visuelles consisterait simple, puissant, des graphismes intéressants. En réalité, le temps et l'argent peuvent être contraintes.

Laissez la nature de la présentation déterminera à quelle distance vous vous rendrez à sécuriser frais graphiques recherchez. Pour de haut niveau ou des présentations d'opportunité élevés, plus de temps, d'argent et les efforts doivent être mis sur la création de graphiques d'aide visuelle. Ma recommandation serait d'avoir un graphiste aider si le talent n'est pas disponible à l'interne. Exemples de haut niveau, des présentations d'opportunité élevé notamment l'inauguration d'un nouveau produit ou service et de présentations de vente.

Comme tout le monde

Si vos aides visuelles tomber dans l'une des deux catégories précédentes, bavardes ou de la fatigue des graphiques présents sans eux, sauf si le public a besoin de prendre des notes. Comme la plupart des présentateurs utilisation verbeuses ou de la fatigue des aides visuelles, le public est conditionné à s'ennuyer à la première vue d'une balle. Une liste à puces est comme un garde-temps sur une chaîne qui se balance devant les yeux le chant, «dormir ... dormir ... dormir" J'ai découvert que la contre-courant et de renoncer à des aides visuelles peuvent réellement faire une présentation un énorme succès.

Je présentais à 120 vendeurs lors d'une conférence annuelle. J'étais le seul non-industrie, le présentateur soft-sujet sur le programme de plusieurs jours. Je suis arrivé tôt et a assisté à la présentation avant le mien. Il y avait deux présentateurs debout sur une scène surélevée derrière podiums avec un écran géant centré entre eux. La pièce était sombre que les diapositives PowerPoint cliqué par. J'ai passé en revue les vendeurs. Personne n'a été sautant hors de son siège d'excitation.

Mon hôte m'a demandé si j'avais des aides visuelles. J'ai eu des diapositives PowerPoint, mais a affirmé que je n'en avais pas et que je voudrais travailler à partir de mon mémoire. Je leur ai demandé de tourner toutes les lumières et a demandé un microphone sans fil. Tout d'allumer la lumière a un impact énorme sur le public. Je me déplaçais en toute liberté et renvoyé au document périodiquement pour les vendeurs se sentent ancrés et prendre des notes. Quand la conférence fut terminée, j'ai été le plus élevé noté présentateur. Ils m'ont invité à revenir immédiatement pour l'année prochaine.

Bilan de l'

Les aides visuelles sont puissants. Ils peuvent être la cerise sur le gâteau ou le Rain On Your Parade. Afin d'assurer des aides visuelles ne sont pas porter atteinte à votre présentation, les mots à utiliser avec parcimonie et de trouver des graphiques frais. Même avoir le courage de présenter sans, si vos aides visuelles ne sont pas vraiment vous aider.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Visual-Aids-Undermine-Presentations---Three-Ways-You-May-Be-Boring-Your-Audience-to-Tears&id=969810

0 commentaires

Enregistrer un commentaire