Pages

mardi 11 mai 2010

Comment j'ai sauvé la vie de mon mari et notre compte bancaire

Mon mari avait un arrêt cardiaque soudain il ya quelques mois et j'ai la chance pratiqué la RCR sur lui qui, inévitablement, lui a sauvé la vie. Heureusement, j'ai écrit beaucoup de livres sur les soins de santé économiser de l'argent et ce n'était pas différent. Beaucoup de gens se «perdre de l'émotion», tandis que les factures s'accumulent. Je mets mes règles à la pratique une fois de plus, et prouvé que vous pouvez enregistrer, même dans une situation d'urgence d'un être cher.

1. Assurez-vous que vous avez une procuration: Ceci est la désignation d'une personne pour agir à titre d'unique décideur en votre absence. Dans le cas de mon mari, il a été incapable de prendre des décisions alors qu'il était inconscient pendant trois jours et ne pouvait pas composer avec le stress des projets de loi pendant sa convalescence. En ayant une procuration, j'ai été en mesure de prendre des décisions médicales au nom de mon mari ainsi que d'obtenir des copies de nos factures d'examiner toutes les erreurs et la question en temps opportun ... et il y avait beaucoup d'erreurs! Ce n'est pas automatique lorsque vous êtes marié!! Soyez sûr de garder une copie à votre hôpital local, avec votre compagnie d'assurance, ainsi que dans votre maison et bureau. Vous pouvez aussi choisir de déposer une directive avancée qui contient à la fois d'une procuration pour soins de santé et un testament de vie. Vous pouvez obtenir ces formulaire en ligne gratuitement et de les faire notariée à votre banque. Certaines compagnies d'assurance santé ont leurs propres formes que vous pouvez simplement signer et faxer po
2. Le fournisseur de l'information sur la santé ont l'assurance correcte: Ayez votre carte et une copie de votre carte de conjoints sur vous en tout temps. Une légère erreur, même si cela semble évident, est la cause de votre compagnie d'assurance de refuser votre demande. Au cours de notre urgence, l'un des fournisseurs de commutation prénom de mon mari avec son deuxième prénom. Cela a causé quelques problèmes de remboursement majeur pour nous jusqu'à ce que j'ai découvert que certains des dossiers médicaux soumis à la compagnie d'assurance, prénom de mon mari était considéré comme le premier. À un autre moment, quelqu'un a présenté son numéro de membre "de manière incorrecte. En ayant une copie de la carte, j'ai pu remarquer les erreurs avant la facturation est sorti de contrôle et de fournir les services médicaux avec une copie pour ses dossiers. Cela peut sembler évident, mais des erreurs se produisent, surtout dans une situation se précipita.
3. Demandez une facture détaillée avant de quitter l'hôpital: Vous ne pouvez pas l'obtenir immédiatement, mais vous devriez obtenir ce avant que votre résumé du projet de loi lorsque vous serez sur un délai de paiement. A cette époque, vous permet de vérifier les erreurs sur votre facture. J'ai trouvé beaucoup d'erreurs y compris les frais double qui ne sont pas forcément visibles sur le récapitulatif de facturation.
4. Gardez-vous des dossiers propres: Il est extrêmement difficile de garder la trace de quelque chose quand vous êtes un naufrage émotionnel, mais c'est là une facture détaillée peut vous rafraîchir la mémoire sur les procédures qui ont été faites, que les médicaments ont été administrés ou non. La première nuit, nous étions à l'hôpital, un de mes amis m'a apporté un journal pour écrire mes sentiments comme une forme de "thérapie" quand j'étais seul au cours de ces heures de silence et ne pouvait pas dormir. J'ai effectivement utilisé ce journal pour noter les questions que j'avais pour les infirmières et les cardiologues à la condition de mon mari ainsi que le suivi des dates et des gens qui sont venus rendre visite à mon mari. Cette entrée dans le très utile lorsque nous avons reçu notre projet de loi quelques semaines plus tard pour constater que nous ont été accusés des articles et des procédures jamais effectuées, ainsi que toute une journée avant que nous vérifié dans l'hôpital. (Le projet de loi a déclaré procédures ont été exécutées le 9 quand il n'a pas eu l'arrestation jusqu'à la 10ème)
5. Faites vous des amis avec les bonnes personnes: De nombreux hôpitaux ont des défenseurs des malades qui sont des personnes que vous pouvez tourner pour la plupart de vos questions sur la facturation. Comme la plupart des travaux de laboratoire des hôpitaux sous-traiter ainsi que les groupes de médecins différents, il est très utile de connaître cette personne. Dans notre cas, nous avions affaire à de nombreuses agences de facturation qui est devenue écrasante. L'un des défenseurs des patients, non seulement m'a aidé à localiser les contacts de corriger, à les départements de facturation, mais m'a aidé à obtenir l'information correcte d'assurance à ceux qui ont été les départements de facturation de la soumettre de manière incorrecte. Dans le cas de mon mari, il a été porté à la salle d'urgence d'un hôpital et transféré à une avec un «plus d'équiper" unité de soins cardiaques. Le défenseur des malades d'un hôpital m'a fourni les coordonnées de son équivalent à l'autre hôpital.
6. Posez des questions et demander au maître d'oeuvre: trois heures dans la salle d'urgence nous a coûté plus de $ 11,000, et il semblait que la revendication a été présentée. Quand j'ai appelé le service de facturation au départ, on m'a dit que mon assurance ne couvre pas que les salles d'urgence notamment. Pensant que je devenais fou, je double vérifié avec mon assurance santé et ils m'ont informé que cette salle d'urgence, qui peut ne pas avoir été couverts, ce qui était possible, mais j'ai choisi mon assurance santé des salles d'urgence dans ma région sont couverts. À ce moment, j'ai poliment demandé pour le superviseur et elle m'a donné les bons codes que l'hôpital aurait dû présenter ainsi comme il est expliqué que l'hôpital peut avoir été retardé dans leur présentation. Toujours insatisfait, j'ai appelé le directeur du service de facturation seulement à trouver les codes ont été mal classés et qu'ils soumettre à nouveau le projet de loi immédiatement. Encore une fois, j'ai documenté tout et n'ont pas eu de problème depuis. Il faut toujours demander à la personne en charge si vous n'êtes pas satisfait de la réponse. J'ai découvert la personne que j'avais affaire à d'abord était nouveau pour l'emploi, ce qui m'a donné la désinformation.
7. Demandez de l'aide financière: Même si votre assurance couvre la plupart de vos projet de loi, une franchise élevée peut être nuisible à votre compte bancaire. Ne pas avoir peur de demander de l'aide financière. Écrivez une lettre décrivant immédiatement vos besoins financiers et demandez à votre défenseur des malades à qui la lui présenter. Certains hôpitaux offrent des rabais pour paiement de factures en temps opportun, d'autres peuvent l'amortir. Mon mari a fait du bénévolat tant dans un hôpital qu'ils ont écrit de leur facture, les autres bénéficient d'une réduction de 20% pour son travail bénévole au cours des 13 dernières années et une réduction supplémentaire de 10% pour payer le solde en entier dans les 30 jours!
8. Demandez tout par écrit: Eviter tout malentendu en obtenant le tout par écrit. L'hôpital qui a radié le solde de la facture de mon mari a envoyé une balance quelques semaines plus tard. Heureusement, j'ai eu le nom de la personne, j'ai parlé avec ses coordonnées et un solde de 0 sur la facture détaillée, elle m'a envoyé précédemment. Quand je l'ai contacté au sujet du projet de loi, elle a dit que c'était un accident et qu'elle transmettra le document 0 équilibre qu'elle m'avait envoyé précédemment au service de facturation et une copie pour moi.

Mon mari est actuellement en vie avec une seconde vie. Le CFCP je me trouvais a été réalisée avec des compressions, pas de souffle. Ironie du sort, j'ai été trop occupé pour crier au secours pendant 16 minutes et documentée de craquage trois côtes en quatre endroits. Cela a inévitablement sauvé la vie. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de profiter de la vie sans le stress de ses factures médicales.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-I-Saved-My-Husbands-Life-and-Our-Bank-Account&id=1464999

0 commentaires

Enregistrer un commentaire