Pages

vendredi 21 mai 2010

Comment investir comme un faucon dans une émotion humaine Comblé marché

Comme je vieillis, je commence à réfléchir davantage à ce que la vie est tout au sujet et se rendre compte que, à la fin de la journée, tout ce que nous voulons vraiment, c'est l'indépendance financière.

Je crois que je ne peux pas atteindre l'indépendance financière par coups de perche sur le marché comme le terrain de jeu n'est pas de niveau et les chances sont contre l'investisseur qui est habituellement au bas de la hiérarchie de l'information.

Je pense qu'il est juste de dire que la durée de vie moyenne pour les humains est d'environ 80 ans. âge de la retraite est d'environ 60 ans. Cela donne la plupart de nous un autre 20 ans de vie au-delà de la retraite. Par conséquent, il est bon pour nous tous d'être en mesure de planifier et de faire quelque chose que nous pouvons continuer à le faire pour le reste de notre vie. Cependant, comme nous vieillissons, il ya beaucoup de choses que nous ne pouvons pas passé l'âge de 60 ans. Physiquement, beaucoup d'entre nous ont vieilli d'ici là, mais mentalement, je crois que beaucoup d'entre nous restera assez considérables. C'est pourquoi je crois que l'investissement est sans doute la carrière qui une personne peut pratiquer le droit jusqu'à l'époque on est appelé.

En fait, l'âge, je crois que nous aurions beaucoup plus d'expérience en gestion des affaires. En plus de cela, nous devrions être en mesure de contrôler nos émotions mieux que nous aussi nous avons beaucoup plus d'expérience dans la vie. Ajouté ensemble, que nous vieillissons, nous devons devenir des investisseurs.

C'est pourquoi j'encourage tous mes amis, qu'ils soient professionnels ou des employés, à envisager d'investir dans un passe-temps alors qu'ils sont encore en activité. Investir est un art qui est affinée avec l'âge. Tout comme le vin. On est tenu de faire beaucoup d'erreurs dans ses jours d'investir tôt et le plus tôt commence ce voyage, le plus probable, il sera un meilleur investisseur dans les années à venir.

Investir, c'est vraiment de passer du temps des recherches sur les stocks et les actions. En passant par leurs fondements, les techniques et de nombreuses fois, les rapports annuels au fil des ans. C'est beaucoup de temps et est un métier très solitaire. Mais je n'ai pas trouvé de raccourcis pour effectuer des investissements pour moi.

Un investisseur fondamentaux gardera la recherche et la recherche, ce qui peut être ennuyeux. Mais c'est la base fondamentale de l'investissement - la patience à la recherche et la recherche. Un opérateur économique se fonde généralement sur l'analyse technique des outils de négociation, ou tout simplement pressentiment.

Les commerçants ne sont pas les investisseurs. Les gens qui regardent les cartes sont pour la plupart des commerçants. Ils recherchent des signaux d'achat, et de saisir sans réfléchir .. si le prix proposé avec le volume, puis ils profitent, sinon ils coupent la perte.

Bien sûr, si l'on est débutant, mieux tester l'eau en premier et en investissant dans nos jeunes années ressemble plus à une éducation. Cependant, comme nous vieillir avec grâce, l'investissement devrait être quelque chose que nous prenons très au sérieux et passion pour nous préparer à l'avenir quand on ne sera plus alors au travail.

Value Investing est ennuyeux par rapport à la négociation. Nous achetons des investisseurs craintifs et confus, puis vendre aux commerçants cupides. Une fois que vous commencez à pratiquer placements de valeur, vous avez besoin de patience pour voir le résultat.

Le marché est la somme des émotions humaines qui est intéressant de noter maniaco-dépressifs. Quand les émotions sont bonnes, les cours des actions de zoom, comme il n'ya pas de demain. Lorsque le sentiment est mauvais, il peut toucher le fond et pourtant il n'y aura pas preneurs. Telle est la réalité de nos marchés et d'être un investisseur fondamentaux à Singapour, il faut être en mesure de prendre la rude et difficile d'investir et de regarder ses stocks fondamentaux battus et meurtris. Il faut avoir beaucoup de patience et de courage aussi bien au cours de ces états dépressifs.

Ma stratégie d'investissement:

1. Focus sur seulement quelques stocks
2. Identifier un point de basculement pour chaque stock (par exemple la construction d'une gare à côté de ses biens essentiels)
3. Acheter lentement dans toutes les actions (comme mon calendrier n'est généralement pas bien)
4. Mes investissements sont à long terme (ce qui est de l'argent je peux me permettre de laisser sous l'oreiller pendant des années)
5. faible liquidité est OK (je suis un collectionneur et n'ont pas l'intention de vendre au début)

Pour ma investissements à long terme, je ne dispose que d'environ 5 stocks. Mon raisonnement est simple. Si je diversifier trop, même si un titre s'élève à 100%, il ne peut pas augmenter la valeur de mon portefeuille de façon significative. Mon but, en investissant est de multiplier ma valeur nette. Pour le stock qui représente plus de 50% de ma valeur du portefeuille, vous pouvez parier que je le regarde comme un faucon. Je regarde les annonces sur la société et essayer de comprendre autant que possible sur les secteurs dans lesquels elle opère. C'est une bonne chose d'avoir un peu de stocks, c'est que vous pouvez vous concentrer.

En tant qu'êtres humains, par nature, nous sommes tous les risques négatifs et quand nous investissons, la tendance naturelle est d'étendre notre risque dans tous les sens. Malheureusement, de nombreux soi-disant professionnels de recommander cette approche risque de propagation à leurs clients.

Mais pour moi, si je veux investir correctement dans le marché boursier, je dois être prêt à prendre des risques. Je réduire le risque par la compréhension des sociétés que je investir dans soigneusement. Je comprends leurs industries et me tenir à jour sur ce qui se passe dans le monde entier. Je n'ai pas réduire mon risque en répartissant mes placements aussi mince que je beurre à tartiner sur un toast.

Quand je suis trop lourds dans une position de stocks dont elle commence à affecter mon sommeil, je sens que j'ai dépassé la limite et le degré d'inquiétude est excessive. Les êtres humains ne devraient pas être privés de sommeil, car cela finit par affecter notre bien-être mental, qui à son tour peut influer sur notre vigilance et nous pouvons éventuellement faire des erreurs dans nos investissements. En tant que tel, quand je perds le sommeil sur un investissement, je sais que je suis mieux liquider ma position indépendamment du fait que le commerce est rentable ou non.

D'une certaine manière, je me sens plus à l'aise gérer mon propre argent. Si je perds de l'argent de mes placements, je prends cela comme une partie de l'investissement. De nos jours, même quand je perds de l'argent, mon pouls reste sensiblement la même que j'ai déjà accepté le fait que les moyens d'investir que vous perdez de l'argent à certains moments. Tant que vous gagner de l'argent dans l'ensemble, vous êtes bien.

Résumé / Conclusion:
Comme les jeunes investisseurs qui détiennent nos propres emplois à temps plein, l'investissement ne peut être un passe-temps que nous pouvons poursuivre après les heures de bureau. En tant que tel, nous devons faire pleinement usage de notre temps de lire autant que nous pouvons sur les investissements, que des vues sur l'investissement diversifiés que possible. En comprenant les différentes théories et méthodes de l'investissement, on peut alors se faire une opinion sur ce qui nous convient mieux et à partir de là, d'utiliser cette méthode unique de nous faire notre propre investissement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Invest-Like-a-Hawk-in-a-Human-Emotion-Filled-Market&id=1998585

0 commentaires

Enregistrer un commentaire