Pages

lundi 24 mai 2010

Comment développer les compétences de présentation des Grands - 5 aspects d'une belle présentation

J'ai écrit plusieurs articles ici, sur le thème principal «Comment élaborer des Grands Présentation des compétences". Ce que j'essaie de faire est de fournir rapidement des conseils et des méthodes applicables pour les lecteurs qui sont intéressés à améliorer leurs techniques de présentation. J'ai reçu quelques commentaires sur les articles. La question la plus fréquemment posées est de savoir ce que je considère comme une très belle présentation. Vous peut-être déjà vu sur Internet, lire des livres ou écouter des «experts» qu'il existe de nombreuses définitions de présentations grande. Pour moi, une très belle présentation en est une qui tient complètement captivé un public et à la fin de la session atteindre les buts et objectifs que ce que vous énoncées au début.

Ce n'est pas tout à fait vrai que seuls les grands personnages peuvent faire des présentations grande. C'est pourquoi avant d'écrire plus ou donner plus de conseils sur la façon de développer des compétences très belle présentation, je voudrais vous aider à comprendre mon point de vue de l'anatomie d'une belle présentation.

Contrairement à des rapports écrits où vous avez une chance de corriger des erreurs telles que l'orthographe, la grammaire, etc structure des mots, les présentations sont "Get it Right la première fois" type d'activité. Vous n'avez aucune chance de cacher vos défauts, il n'ya pas de contrôles informatisés pour couvrir vos erreurs (à la différence de traitement de texte que vous avez contrôles sort etc) et vous n'avez qu'une seule chance d'impressionner et de gagner en crédibilité. Ainsi, et je l'ai dit à maintes reprises auparavant, la préparation est la clé pour faire une belle présentation. Tous dit et fait, permet de discuter les 5 aspects d'une belle présentation

1. Toutes les présentations des Grands sont bien connues et répétées à l'avance. Vous devez déterminer la quantité d'informations ou de statistiques doit être accordée au prorata du temps donné pour votre présentation ainsi que les besoins de votre auditoire. Trop bien les statistiques ou les informations dur encontre de l'objectif de votre présentation et le rend ennuyeux.

2. Excellentes présentations sont capables de capter leur public et de gagner la confiance de leur droit au début. N'oubliez pas de commencer par le "sentiment d'eux" (venu de la présentation au début de se mêler à eux et établir un rapport avant la présentation) en les saluant, en appliquant les différentes techniques que j'ai écrit dans mes articles passés à capter leur attention.

3. Présentations des Grands sont tous au sujet de marquer des points et gagner les autres à vos opinions. compétences de livraison donc rodage suis authentique et unique peut améliorer votre capacité de conduire un clou. Les statistiques doivent être présentés dans des séquences logiques et dans les doses appropriées.

4. Présentations des Grands sont généralement léger à un moment ou un autre. Cependant, permettez-moi de préciser ici. La "légèreté" ne doit pas compromettre sur tous les bavarder graves dont vous parlez. Toutes les présentations sont faites beaucoup dans un langage simple d'utiliser le jargon de l'industrie spécifique, mais pas les mots qui sont trop difficiles à comprendre.

5. Présentations des Grands utilisation audio-visuels pour plus d'impact. Ceci est basé sur le principe selon lequel une image vaut mille mots. Même un discours budgétaire ou la présentation d'un comptable peut utiliser des images de diapositives.

J'espère que la donne au dessus de vous une meilleure idée de ce que je considère comme une belle présentation. Faites-moi savoir si vous avez d'autres idées que vous pensez que fait une belle présentation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Develop-Great-Presentation-Skills---5-Aspects-of-a-Great-Presentation&id=522319

0 commentaires

Enregistrer un commentaire