Pages

mercredi 26 mai 2010

Comment choisir le web Droit d'hébergement gratuit de fournisseur

Choisir ou trouver sur le web sans droit de fournisseur d'hébergement n'est certainement pas une chose simple et facile à faire. Certes, il est facile de trouver un hébergement gratuit entreprise sur le net, mais de trouver effectivement un libre encore un hôte fiable et bon c'est une autre histoire.

Choisir un bon hôte libre est généralement un succès ou un raté et peut être frustrant par moments. La recherche de commentaires sur un hôte pourrait vous aider à savoir quelle compagnie est bonne, mais pas toujours. Il existe de nombreux sites Web existants d'examen où principalement annonce commentaires positifs au sujet de quelques sociétés d'hébergement où ils affilié et gagner de l'argent sur les commissions. Certaines autres sociétés d'hébergement à puce ont créé leur propre site d'hébergement site web et les commentaires de promouvoir l'auto à partir de là.

Donc, quand vous êtes à la recherche gratuite des fournisseurs d'hébergement Web, vous pouvez vérifier quelles fonctionnalités ils offrent d'abord avant même d'essayer de penser à autre chose. Voir si ce qu'ils fournissent répond à vos besoins.

Assurez-vous qu'ils aient au moins les caractéristiques suivantes:

- Offre gratuitement le Panneau de configuration
- Plus d'espace disque de 100Mb
- Plus de 1 Go de bande passante
- Au moins 1 compte FTP
- Permet d'héberger votre propre nom de domaine

Quelques bons hôtes libres peuvent aussi offrir:

- Panneau de configuration cPanel ou DirectAdmin Control Panel
- Bases de données MySQL, PHP, CGI
Comptes de messagerie -
- Permet de mettre en place vos propres annonces
- Installation automatique du logiciel (installation d'un blog dans quelques minutes!)
- Forum de discussion (pour discuter de votre site)

Il existe de nombreux hébergeurs gratuits autour qui pourraient avoir une bonne offre et tentant et peut-être les exigences que vous avez besoin. Mais la question suivante est, sont-ils fidèles à leur parole. Sont-ils en mesure de fournir une disponibilité fiable pour votre site?

Ma propre expérience

J'ai déjà hébergé mon site avec freeola et kvchosting. J'ai trouvé deux d'entre eux étaient très bien au début. Mais après quelques jours ou plus. J'ai parfois eu des problèmes de temps d'arrêt avec mon site qui est vraiment frustrant la plupart du temps. J'ai pensé que, peut-être que c'est ce que je peux avoir pour usage quelque chose de gratuit. Quand j'étais sur le point d'examiner, sur la recherche d'un hébergement bon marché, au moins quelque chose payés, un de mes amis a suggéré Doteasy et m'a recommandé de l'essayer.

J'étais encore un peu hésitant au début, mais a finalement décidé de passer à Doteasy. Jusqu'à présent, j'ai été accueilli avec eux pendant environ 3 mois maintenant et surpris que je n'ai pas connu le moindre arrêt à mon site pour le moment. Jusqu'à présent, mon site est toujours en place et en cours d'exécution sans problèmes qui m'impressionne vraiment connaître son hébergement gratuit. Une autre chose que j'aime chez eux, c'est qu'ils ne présentent pas de publicité sur mon site. Cela pourrait être une chose mineure à envisager pour certains. Mais cela est un problème majeur pour moi, puisque j'avais déjà l'expérience d'avoir une foule qui remplit tout à fait mon site avec des bannières publicitaires ennuyeux. Même mes visiteurs se fâche avec lui parfois. Et enfin, leur soutien technique est également grande. Ils sont très utiles et je reçois toujours des réponses polies. Espérons que les choses se garder de cette façon et je vais sûrement rester pour de bon.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Choose-the-Right-Free-Web-Hosting-Provider&id=3277432

0 commentaires

Enregistrer un commentaire