Pages

dimanche 23 mai 2010

Celui-ci est la faute de l'industrie!

En règle générale, vous avez tous entendu que le consommateur résidentiel véritable industrie des prêts hypothécaires immobiliers est cyclique. Ce fait est illustré par la pensée d'une vieille horloge grand-père, avec son pendule oscillant d'avant en arrière. Elle tourne dans une direction pour une période de temps, alors il se renverse. Ce sont ces inversions nous en sommes venus à appeler «corrections». Dans les premiers stades de ces inversions, l'industrie traverse une période de nettoyage, une sorte de phase de la peine. La longueur de chaque swing avant la correction est en règle générale, à peu près pour le même intervalle de temps.

J'étais donc là, dans ma fin des années 20 avec 7 ans sous ma ceinture dans le biz d'exploitation d'une succursale, récemment adopté une loi historique fédérale - The Truth in Lending Act a été seulement un couple d'années, et les deux Fannie et Freddie étaient à la fois nouveau-nés, comme je l'ai confronté correction la première industrie de large. Heureusement, j'ai été employé à la société mère, qui me l'abri de la plupart des effets négatifs de celui-ci (mon employeur était alors une organisation assez grand, solide et importante financière). Peu de temps après le Watergate, il est venu rouler dans toutes les régions de la nation. Je me souviens que c'était à cause de troubles graves de l'économie américaine dans le début des années 70 l'art Nous avons eu l'inflation galopant, et les conduites de gaz terme, les taux ont été conformes, etc sur 10% à 12% au 1er hypothèques et de 16% à 18% sur les secondes.

L'industrie du segment peine gamme de cette correction a duré quelques années, et depuis que je suis à l'abri de cela, je ne me souviens pas qu'il soit tout ce vaste. Celui-ci n'était pas de notre faute, l'industrie n'a pas fait à lui-même. Qu'est-ce point à la suite, ont été la décennie six secteurs subprime vieille gauche les limites de la sociétés de financement des consommateurs, et a commencé à être remarqué par le monde hypothécaire plus conventionnel. Le cycle inversé qui a suivi a été généralement bonne pour le secteur hypothécaire et a duré plus de 10 années complètes. J'étais jeune et assez voie verte à l'époque, et ma mémoire ne peut être éteint un peu sur certains détails, mais c'est ce que je me souviens.

Seule une poignée d'années après le marché MBS a été créé, le gouvernement déréglementé l'industrie Savings & Loan (ils étaient la plupart des acheteurs sur le marché secondaire de portefeuille / des fins résidentielles opérations de prêts hypothécaires au cours de cette période), en '87-88 il y avait une énorme explosion! execs innombrables S & L follement a commencé à faire des prêts qui ne sont pas sur SFR local comme ils l'avaient toujours fait en utilisant l'argent des déposants, les quatre décennies précédentes (à la modeste VTL). Au lieu de cela ils ont commencé à financer des grands investisseurs / complexes constructeur appartement appartenant à des régions éloignées qu'ils connaissent peu, fait des prêts aux entreprises à risque, ainsi que le financement immobilier un grand nombre de non-réel des prêts de type connexes, tels que les prêts garantis par le bétail et ces! C'est ce qui a commencé la boule de neige. Comme ces S & L n'a pas un par un, en fin de compte FSLIC échoué (l'indice S & L équivalent de la FDIC à cette époque). Bien qu'il ait été la déréglementation qui a été au cœur du problème ce moment-là, beaucoup de S & L execs étaient facilement berner par être dans les régions qu'ils n'étaient pas habitués à des pertes astronomiques ont été, de nombreux S & L execs seigneur et les propriétaires ont été reconnus coupables d'activités criminelles.

Quelques-uns d'entre vous se souviendront des anciens combattants de nombreux scandales, les condamnations crime, et des peines de prison ... Charles Keating Caisse d'épargne de Lincoln et d'autres. Industrie de large, presque tout le monde m'a punie, de nombreuses entreprises MI a moins, comme l'ont fait plusieurs grands banquiers et les courtiers hypothécaires qui sont tombés comme des dominos ... mais au fond il n'était pas de notre faute, la corruption du gouvernement et de déréglementation ont été au centre, a été mon analyse à la fois. Aujourd'hui, avec Internet, j'ai trouvé ceci: http://www.inthe80s.com/sandl.shtml qu'il résume dans une perspective historique. Avec ma tête vers le bas et les balles voler par-dessus près, ce n'est pas aussi bien rangé que Google vous montre. RTC Le gouvernement renflouement (vous pouvez Google Résolution Trust Corporation) a sauvé des gens encore plus d'être puni. Ce segment de l'industrie peine duré quelques années ainsi. Au cours de celle-ci, j'ai exploité une entreprise d'envergure nationale assez considérable de gros, avec un 4 $ + frais généraux annuels millions (0 $ de commissions qui a été BTW), alors je me souviens à celui-ci comme si c'était le mois dernier. J'ai souvent eu des cauchemars et était souvent peur de la mort pendant toute cette période. En conséquence, le marché hypothécaire de l'actif a augmenté de titrisation adossés à des gangs comme-busters après. Le cycle inversé qui a suivi n'a généralement pas été favorables à l'industrie des prêts hypothécaires, elle a duré plus de près de 10 années complètes comme la dernière. Qu'est-ce que j'ai écrit est de ma mémoire, elle était laide, j'étais là et c'est comme ça que je m'en souviens!

Deux ans après j'ai fermé mon ancienne société, a subi deux chirurgies du cancer et a été un consultant indépendant permettant aux opérateurs hypothèques localement, est venu la correction suivante. Ce dernier, venu à la suite de la crise du rouble russe à l'automne '98. Les marchés de capitaux dans le monde se serra grand moment ... certains d'entre vous souvenez peut-être Old Stone, Conti hypothécaires, dans le sud du Pacifique, et de nombreux noms de plus de retour de cette époque, qui n'ont pas le faire. Ce retournement du marché »a été plus rapide, l'industrie de la punition large a été faible comparativement à la dernière fois, c'était pas un long et lent prolongée saignent-out comme aujourd'hui. Nous n'avons pas fait que l'un de nous soit. En conséquence, il y avait plus de 350.000 nouveaux auteurs qui ont sauté dans cette affaire, en raison de ce changement de paradigme de la grande commissions offertes aux auteurs (une notion déjà sans précédent) par le prêteur quelques survivants, plus les nouveaux qui se sont développées - car il y avait de nombreux chômeurs disponibles en raison de défaillances prêteur, ce fut la période la plus forte croissance unique dans l'histoire de notre industrie ... ils sortent maintenant.

Comme le pendule se balançait en arrière, ce cycle inversé qui a suivi, a été historiquement le plus grand boom de temps pour l'industrie que j'avais jamais vu. La valeur des maisons ont grimpé, les taux plongé au plus bas niveau en plus d'un demi-siècle, et plus généralement du bon temps a été eu par tous pour le reste de ce court cycle vécu 7 ans.

Aujourd'hui, en tant que professeur / mentor et le semi-retraité fondateur de http://www.secretuniversity.com je vois, à la différence des trois précédentes corrections, cette fin 2005-2006 inversion n'a pas été dû à des circonstances indépendantes de notre volonté générale, celui-ci est entièrement attribuable à des actions uniquement par des initiés de l'industrie. Beaucoup de mes collègues et j'ai vu celui-ci à venir depuis le début de '04, il est apparu que «les roues ont commencé à se détacher de la voiture." Sur le lieu de travail, nous avons vu les initiateurs dans leur pyjama avec le lapin-pantoufles à la maison, la fraude LO courtier ou commence à devenir une préoccupation pour les grossistes, les grossistes promotion irrationnelle n Doc et de prêts a déclaré à FICOS faible à haute VTL, etc ... Les premiers symptômes ont commencé à montrer dans nos bulletins d'information, en fin de '03 et '04 et en. Une épidémie de la cupidité a prévalu à l'échelle nationale depuis plusieurs années, avec une industrie inondées par le personnel contraire à l'éthique et incroyablement peu instruits, formés et supervisés qui étaient à l'avant de notre industrie en ligne, en exploitant le public - une quasi-frénésie sauvage-ouest ruée vers l'or mentalité. violations RESPA accablé ceux qui policé de l'industrie, la cupidité de Wall Street incentivizing folle programme de prêts de gros des offres extrême, qui a littéralement donné de l'argent à des emprunteurs, les comportements contraires à l'éthique et la cupidité alimenté rampe fraude et les abus à tous les niveaux. Par définition toute personne, l'industrie n'a celle-ci pour lui-même. Et, ça va être un long et lent saigner, le cycle inversé qui suivront, seront en général, pas être gratuit pour l'industrie hypothécaire.

Même si ce n'est que de courte durée comme la dernière, ce mouvement de balancier devrait durer encore au moins 5 ans, alors que le segment de l'industrie peine, devrait être plus généralement l'été prochain, ou à l'automne. Il ya beaucoup de choses à se reprocher autour. Je ne crois pas l'effet sur l'ensemble du marché sera aussi massive que l'effondrement '87-88, mais celui-ci va être fermées, et il pense que dans le savoir encore plus!

Comme par le passé, comme la partie la peine se termine, et cette reprise commence en fin de compte, nous trouverons de nombreuses organisations de nouvelles et passionnantes émergent de l'épave de la rétribution de ce retournement sévère, et il y aura de nombreux programmes novateurs, des produits et des moyens de faire présenté. Même si effrayant que cela se passe, ce renouveau de l'entreprise de temps à autre, nous donne l'espoir, pour une industrie plus forte et plus solide, qui est un élément essentiel et dynamique de l'économie américaine.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?This-One-is-the-Industrys-Fault!&id=707140

0 commentaires

Enregistrer un commentaire