Pages

dimanche 16 mai 2010

Ce qui m'attire dans un restaurant?

J'aime manger, et je le faire plus que je devrais probablement.
Cependant, j'ai une vie très occupée et je n'ai vraiment pas
profiter de la cuisine. Une fois par semaine, je vais déjeuner avec deux de mes
meilleurs amis. Nous nous retrouverons pour une heure afin de rattraper leur retard
sur les choses car nous avons tous les emplois et les familles qui prennent
la plupart de notre temps. C'est notre seule pièce de temps pour vraiment
Restez en contact avec eux et faire quelque chose pour
nous-mêmes.

Je mange avec des amis au moins une fois par semaine afin de ne Ajouter
à un peu d'argent que je dépense en ce luxe de chaque
mois. Comme je n'ai pas envie de cuisiner mais je pense que c'est une
bon investissement pour moi. Il ya quelques restaurants que je suis
connus pour manger sur une base régulière. Quand je suis en eux, je
souvent voir des visages familiers que l'établissement dispose d'un grand
nombre de clients réguliers. C'est un bon signe qu'ils
faisons tout droit de garder les clients heureux.

Toutes ces questions sont d'autres partie d'une alimentation en toute
restaurant. Si j'ai eu deux mauvaises expériences dans toute donnée
emplacement, puis je ne reviens pas. Je suis sûr que beaucoup d'autres personnes
n'allons pas revenir non plus. Espérons que le propriétaire de la
restaurant mettra en œuvre les changements nécessaires avant qu'il soit trop
fin. Cependant, je ne veux pas perdre mon argent en allant là
à nouveau à moins que quelqu'un me dit que j'ai la confiance que les choses ont
nettement améliorée.

Trop de propriétaires de restaurants beaucoup n'ont tout simplement pas comprendre ce que
est ce qui m'attire et d'autres pour leurs affaires. Ils semblent
à penser si elles sont de grands cuisiniers alors les gens doivent être alignés
à pénétrer à l'intérieur. Eh bien, je vais vous dire que la bonne nourriture est
seule une partie de l'équation. Si je vais verser l'argent
que j'ai travaillé si dur pour, je veux avoir une expérience
ce qui est merveilleux.

Je ne pense pas que je suis seul quand je dis que je veux laisser un
sentiment restaurant comme je l'ai obtenu mon argent de
l'expérience. Je n'aime pas être déçus ou se sentent
triché. Si un propriétaire de restaurant a de la chance, les clients pourront faire
une seconde chance mais ce n'est pas toujours le cas. Première
impressions sont très importantes quand il s'agit de choisir
endroits pour manger.

J'aime voyager beaucoup, si bien que j'arrive à essayer
de nouveaux restaurants. Je vais souvent fonder ma décision sur ce que je suis
dans l'ambiance de. Parfois, je suis attiré par ceux qui sont
une opération de la chaîne. Je sais exactement ce que je veux obtenir et
Je sais que je vais en profiter. Cependant, j'ai eu
les expériences de ces types de chaînes de restaurants que je
n'était pas heureux avec il n'y a donc aucune garantie.

En outre profiter de restaurants, j'aime aussi faire part de mes
expériences. Je poste beaucoup de commentaires en ligne sur mon
expériences. Certains d'entre eux sont positifs et d'autres non. Je
pense que les gens ont le droit de savoir si et ils peuvent
base de leur décision d'y manger sur cette information.
Heureusement, le propriétaire du restaurant sont un regard sur ce
trop d'informations afin qu'elles puissent apporter des modifications à la façon dont ils
le faire fonctionner.

Il ya trop de concurrence là-bas pour les restaurants ne
pour couvrir tous les éléments de base. Offrant un délicieux menu
n'est qu'un aspect de l'entreprise de se concentrer. Il existe
beaucoup d'autres pièces du puzzle ensemble qui doivent être en
place pour tout mettre au point. J'aime les restaurants et les manger
, mais je ne serai passer mon temps et d'argent dans ces
établissements qui ont beaucoup à m'offrir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Attracts-Me-To-A-Restaurant?&id=835879

0 commentaires

Enregistrer un commentaire