Pages

lundi 10 mai 2010

calendrier Camarilla Pivot Point Forex Trading Signals Pour un maximum de profits!

Comment profiter au maximum de la camarilla pivot point signaux de trading forex par des paires de monnaie d'échange à des moments clés pour les bénéfices optimal. Beaucoup de gens ont lu mon article précédent sur le marché des changes période clé pour le commerce et de la mesure Je me couvrant beaucoup de choses conceptuelle des ingrédients simples pour forex trading succès. Aujourd'hui, nous allons mettre un signal forex ensemble et montrer à quel point amusant et il est facile de faire des profits forex. Nous allons travailler avec les flux de devises et de la théorie de base sur la façon dont vous pouvez générer des signaux de change sur les marchés de change pour les rapides profits faciles!

Je vais utiliser notre logiciel gratuit dans cet exemple situé à http://www.digital-intuition.com et alors qu'il ya un service de qualité pour nos signaux forex je vais l'aménagement d'une stratégie simple en utilisant uniquement la calculatrice camarilla fournies dans le logiciel. Aucun des tableaux, des indicateurs de NO tonnes seulement beaucoup de la théorie des échanges simples mots que vous pouvez comprendre que vous obtenez dans le flux du marché.

Lors du développement de certains des mécanismes de notre propre commerce nous avons inventé l'intuition terme numérique et de travail hors du principe qu'il est la vérité dans les nombres. Dans cette ère numérique, il semble presque tout peut être exprimé en nombre de sorte qu'il ne devrait pas être difficile de croire que les nouvelles, le sentiment et même principes fondamentaux peuvent être pris en compte dans les chiffres dans une paire de devises. Permet de regarder mes touches 3 favoris pour attraper le flux de change et de voir comment ils peuvent travailler ensemble en synergie signaux forex une construction.

1. Heure: j'ai touché à ce sujet dans mon article précédent sur le calendrier du marché, mais vous voulez être sur le marché en bonne position pendant les points les plus volatiles de la journée.
On ne peut jamais attraper tous les pépins, mais il est probable que vous attraperez plus d'un mouvement lorsque le marché est le plus émouvant. Timing vos métiers autour lorsque le marché est la cuisine est un ingrédient clé de ma recette pour les bénéfices dans le marché des changes.

2. Prix: OK Avez-vous déjà entendu dire que vous avez à subir pour quelque chose ou vous tomberez pour rien ". Dans le commerce de forex cela est très vrai. Permettez-moi de vous expliquer ce que je veux dire plus clairement. Vous devez être soit à proximité de l'appui ou à proximité de la résistance avant de prendre action.

Support = Vous pensez que le marché va se retourner et de tendance à la hausse, mais si elle a été cassée, vous pensez une évasion qui se passe
Résistance = Vous pensez que le marché va se retourner et de descendre à nouveau, mais si elle est cassée vous pensez une évasion qui se passe

Partout dans le milieu = je vais tomber de n'importe quel tour le marché des changes jette sur moi parce que je ne suis pas positionné correctement.

3. Volatilité: OK laissez-moi de souligner le dernier élément pour vous. Lève-toi et courir aussi vite que vous pouvez à toute vitesse dans votre quartier pour cette petite expérience. Probablement dans un moment vous aurez épuisé et finalement ralentir à une marche rapide, au mieux. Le marché des changes ou tout autre marché, à mon avis va être de la même manière. Pourquoi parce que le marché est composé d'êtres humains (mais que dire de la négociation automatisée Alfred)? Eh bien qui ont programmé forex trading automatisé (êtres humains)? Donc, vous voyez après la volatilité que vous pouvez attendre d'un marché à refroidir et après de longues périodes d'absence de volatilité que vous pouvez attendre d'un marché à cuire.

Mettre le tout ensemble. Permet d'utiliser ces 3 touches pour déverrouiller un signal forex synergique. Tirez une carte si vous devez le USDYEN 24 au 26 avril 2007. Maintenant minimiser ce tableau parce que dans mon opinion graphiques sont parfaits pour vous montrer un visuel de ce qui se passe ou ce qui s'est déjà produit sur le marché des changes, mais je ne les utilise pas pour les signaux de forex dans la façon dont la plupart des gens faire de tous ces indicateurs.

Je veux que vous visitez http://www.forexflows.com et télécharger ce logiciel. Le logiciel est entièrement gratuit et c'est tout ce que je vais utiliser pour configurer cette position. Une fois installé, vous serez à l'aide de la calculatrice pivot camarilla. Permettez-moi de revenir sur quelque chose ici brièvement et expliquer. La raison pour laquelle je suis si gros sur des pivots c'est parce qu'ils sont un indicateur prédictif. La plupart des indicateurs simplement tournent autour d'une représentation linéaire (dessins) sur l'action actuelle du marché. Afin de tirer tout ce que vous devez connaître le début et la fin donc la plupart des indicateurs, à mon avis ne sont pas très utile, notamment pour les signaux de forex entrée. Pivots de vous donner des chiffres précis que tout le monde verra (rien d'interprétation) et qui tentent de prévoir les points de pivot sur le marché le jour de venir. Cela vous permet d'obtenir un plan d'ensemble à l'avance au lieu de sauter à quelques minutes quand le marché se déplace comme 80 - 90% des cambistes.

OK permet de brancher des chiffres et laissez-moi vous montrer un exemple d'un signal de forex au travail. J'ai repéré ce commerce sans indicateurs à tous simplement complètement en utilisant les 3 éléments ci-dessus et mon camarilla simple simulateur Pivot inclus gratuitement dans le Forex flux logiciel.

Heure: Premièrement, je ne suis même pas à la recherche d'un signal forex au moins jusqu'à 06h00 GMT ou plus tard. Je vais commencer parfois que l'Allemagne ouvre juste pour obtenir les pépins dernier peu avant le marché du Royaume-Uni ouvre et la course commence. Que ce soit les gars, je ne touche pas la liste parce qu'une de mes composants synergie est temps lui-même.

Prix: OK maintenant que j'ai branché tous les numéros de mon pivot dans la calculatrice et sauvé 3 jours consécutifs de dollars de pivots. Le pivot des flux de devises Calculatrice a 10 slots disponibles que vous pouvez étiquette et il vous montrera pivot 3 points consécutifs centrale n ° 1 est la plus ancienne et la # 3 est le plus récent.

Les pivots 3 Centrale ont été

24 avril: 118,57

25 avril: 118,58

26 avril: 118,59

Pivots Camarilla 26 avril

H4 118,97

H3 118,81

H2 118,76

H1 118,71

L1 118,60

L2 118,55

L3 118,50

L4 118,34

Ainsi, les pivots centraux sont très lentement tendance à la hausse. En fait, ils se déplacent vers lente (1 point par jour pendant les 3 derniers jours). Question: Qu'est-ce qui se passera après cette faible volatilité la plus probable?
Réponse:

Le marché va commencer à cuire

Quand ou vers quelle heure sera fort probablement se produire?
Réponse: Au cours d'une période de ma clé a expliqué dans les articles précédents.

Où et à quel prix voulez-vous entrer?

Réponse: A 07h00 GMT le 26 avril USDYEN s'échangeait

à 118,85 ce n'est juste au-dessus H3 sur notre calculatrice Camarilla Pivot. Maintenant, voici où je veux faire remarquer une chose.

A: Pivots Les 3 derniers jours ont été central remontant

B: Nous venait de H3 et Comon théorie Camarilla a dit que c'était une résistance extrême.

C: Le marché a ouvert légèrement au-dessus pivot central alors j'ai l'habitude de chercher des positions longues sur ces jours.

Tous ces facteurs

Durée: Juste après 7:00 GMT marché peut se déplacer en grand les 3 heures

Prix: Nous venons tout juste éclaté H3, qui est d'une extrême résistance afin de prévoir une ventilation n'est pas un tronçon d'autant plus que nous avons été lentement tendance à la hausse de 3 jours avant.

Volatilité: Pivots centrale n'ont été que 1 pip chaque jour pendant 3 jours si la monnaie est premier pour une évasion.

Maintenant, tirez votre thème et Viola toutes nos composantes ont travaillé ensemble dans une synergie de nous donner un signal forex à 118,85 et nous avons pu monter cette évasion tout le chemin jusqu'à
16:00 GMT 119,51 pour les bénéfices Pips 66 ou commerciaux 660 $ 1 lot standard. Nouveau temps nous a dit lors de laisser à 16:00 GMT, car si vous lisez mes autres articles vous le saviez déjà plus de l'action était terminée à 16h00 GMT et nous sortir du marché des changes alors que la plupart de l'action est terminée. Remarquez que je n'ai pas utilisé des indicateurs simples mais mon pivots Camarilla et une compréhension de l'écoulement naturel des marchés des changes. C'est pourquoi nous appelons de nos flux de signaux forex logiciel Forex. J'espère que cela a ouvert quelques idées pour vous les gars sur le commerce avec la synergie de votre côté et de l'équitation l'écoulement naturel des marchés.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Timing-Camarilla-Pivot-Point-Forex-Trading-Signals-For-Maximum-Profits!&id=694554

0 commentaires

Enregistrer un commentaire