Pages

mercredi 19 mai 2010

Blogger et Wordpress - hébergées les blogs peuvent être Shutdown - tellement propre son propre blog

Si vous avez un blog chez un hébergeur blog gratuit, comme Blogger.com ou WordPress.com, alors il peut être arrêté par l'hôte blog gratuit si vous violez ses modalités de service (TOS). Vous pouvez éviter cela en fait de posséder votre propre blog.

Le problème avec un blog hébergé sur un service gratuit comme Blogger.com ou WordPress.com, c'est que vous devez accepter les conditions de service d'accueil de Free. Si vous violez les TOS, alors l'hôte libre peut retirer la fiche de votre blog par l'arrêter. Note: Il est important de savoir que WordPress a un service de blog gratuit (ce qui est WordPress.com), outre l'auto-hébergé version de WordPress qui est installé chez votre hébergeur web. Voir WordPress.org pour l'auto-hébergé version de WordPress.

Il n'a pas d'importance combien de travail acharné et les efforts que vous mettez dans votre blog gratuit, ou combien d'argent vous pourriez être gagnant d'elle, ou comment il est populaire. Si vous violez l'hôte TOS libre, puis pouf! Pendant la nuit, votre blog peut disparaître sans avertissement.

J'ai récemment été chargé de la recherche d'un thème WordPress pour un client, lorsque j'ai suivi un lien vers un blog sur les thèmes que je voulais vérifier. J'avais trouvé le lien sur les résultats du deuxième page d'une recherche Google, et j'ai pensé qu'il pourrait avoir quelque chose d'intéressant pour mon client. À ma grande surprise, au lieu de le blog comparante, le blog WordPress.com TOS Shutdown avis a été diffusé sur l'écran de mon ordinateur. Je n'ai aucune idée ce que ce blog WordPress.com fait pour obtenir l'arrêt, mais je l'imagine en quelque sorte violé les TOS WordPress.com.

La seule chose que je sais, c'est que WordPress.com tiré la prise sur ce blog ... il a disparu. Ce ne serait pas arrivé si la personne qui avait accueilli la libre WordPress.com blog à propos de thèmes WordPress à la place possédait son propre blog.

C'est mon avis que si vous allez commencer à bloguer, et si vous envisagez de mettre beaucoup d'efforts dans votre blog, vous devriez posséder votre propre blog et ne pas dépendre d'un blog gratuit Hébergeur. Je recommande fortement que vous possédez votre propre blog. C'est alors seulement que vous êtes le capitaine de votre navire de blogs, vous aurez un contrôle complet sur toutes choses au sujet de votre blog.

Comment votre propre blog:

* Auto-hôte. Achat d'un plan d'hébergement Web à partir d'un service d'hébergement Web.
* Créer un nom de domaine chez un registrar de domaine.
* Utilisez la plateforme de blogs WordPress disponibles de WordPress.org.

Un blog que vous possédez est un auto-hébergé blog vous installez à votre web service d'hébergement choisi. Une auto-hébergé blog est souvent considéré comme un blog payés. Une auto-hébergé blog habituellement, et aurait dû, de son propre nom de domaine unique (une URL - Uniform Resource Locator) qui lui est associée. La plateforme de blogs WordPress fonctionne à merveille et est très, très populaire parmi les blogueurs.

Se trouve que j'ai quelques blogs que je possède. Je l'auto-hôte et payer mon hébergement web, et j'ai enregistré des noms de domaine pour chacun de ces blogs. Dans chaque blog, je utiliser WordPress comme ma plateforme de blogs. Ce sont tous les blogs autonome. Je possède mon propre blog et je suis le seul qui peut décider de les fermer, en supposant bien sûr que je continue à payer mes frais d'hébergement Web compte! Par la voie d'hébergement web, et les frais d'inscription de domaine sont très abordables.

Si vous allez avoir un blog, et si vous avez l'intention d'en faire une activité où vous avez mis un temps précieux, l'énergie, l'effort et la pensée en elle, si vous prévoyez ou dans l'espoir de faire de l'argent du blog, si vous allez fournir un service, ou vendre des biens et des marchandises, si vous souhaitez établir professionnalisme et de crédibilité, alors pour l'amour propre bonté votre propre blog. Ne pas être à la merci des conditions un service de blog gratuit de service.

Faites-vous plaisir, votre propre blog WordPress propres si vous voulez être sérieux sur les blogs. Demandez à votre propre nom de domaine enregistrés et l'utilisation d'un hébergeur de votre choix. Cela vous donne un contrôle complet sur votre blog. Vous êtes le Big Kahuna, le dictateur suprême, de ce genre de blog, car vous en êtes propriétaire. Vous contrôlez votre blog semble, ce qui sera posté, quels sujets vous couvrir, ce qui présente le blog a, et ... Eh bien, tout!

Devenez propriétaire de votre propre blog et vous êtes celui qui décide de son sort et l'avenir. C'est vraiment aussi simple que cela.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Blogger-and-WordPress---Free-Hosted-Blogs-Can-Be-Shutdown---So-Own-Your-Own-Blog&id=3956558

0 commentaires

Enregistrer un commentaire