Pages

dimanche 16 mai 2010

Améliorez vos revenus AdSense - Mon 5 conseils personnels sur l'optimisation AdSense

Une excellente façon pour les webmasters à rentabiliser leur site web est par Google AdSense. Beaucoup de webmaster lutte difficile de gagner de l'argent bon intermédiaire de leurs sites, de jour en jour. Mais alors certains des «génies» d'entre eux bénéficient des centaines de dollars à partir des annonces Google AdSense sur leurs sites Web et des blogs. Ce qui distingue ces webmasters à part d'autres webmasters, c'est qu'ils pensent de la boîte.

Ceux qui l'ont fait et font encore tant que nous parlons ont fait quelques trucs utiles pour ceux qui veulent s'aventurer dans ce domaine. Certains de ces conseils ont stimulé le bénéfice site via AdSense beaucoup dans le passé et continuera à produire des résultats.

Voici les 5 plus élémentaires moyens éprouvés sur la meilleure façon d'optimiser vos revenus AdSense de Google:

Astuce # 1 - Le format AdSense

Le format de celui qui a très bien pour moi dans le passé, et offre aujourd'hui encore, est ce qu'on appelle le grand rectangle (336x280). Ce format a entraîné une hausse des taux de clics (CTR). Signification visiteurs plus de 100 visiteurs de cliquer sur mes annonces AdSense. La raison de ce format-performer les autres formats, c'est que les liens dans ce format ressemblent plus à des liens web que des liens publicitaires. Beaucoup de gens ont tendance à éviter de cliquer sur les annonces quand ils en place. Le choix de ce format permet de faire votre public ad-aveugle ».

J'ai aussi eu de bons résultats avec le rectangle moyen (300x250) dans certaines occasions. Ouvrez votre compte AdSense et jeter un oeil à ce format. Il ressemble au grand format Rectangle. Votre meilleur pari est de tester les deux et voir lequel surpasse l'autre sur votre site. Je vous suggère de tester à la fois pour au moins une semaine.

Conseil no 2 - palette de couleurs personnalisée

Créer une palette de couleurs personnalisée pour correspondre à la couleur principale de votre site. Vous verrez augmentation considérable de revenus AdSense si vous faites vos annonces AdSense ressembler exactement les liens Web standard sur votre site. Si vos liens sont en bleu, faire les liens AdSense bleu. Si le fond est blanc, que le fond ainsi que la frontière de vos annonces AdSense blanc aussi. Votre annonce sera comme si elle fait partie de votre site et ne ressemblera pas à un bloc d'annonces les gens à éviter.

Voici un autre conseil de couleur. Utilisez-le si vous comprenez ce que je veux dire. Je vais vous donner un exemple. J'ai un site avec plusieurs articles à ce sujet. Tous les articles ont un titre vert et le texte est gris. Les liens sur le site sont toutes bleues. Mais, mes visiteurs sont vraiment intéressés par les articles j'ai publié. Donc ce que j'ai fait est de changer tous mes palettes de couleurs AdSense sur ce site pour des liens avec le texte vert gris. Toutes les annonces ressemblent à peu extraits d'articles. Je ne peux pas le prouver, mais mon augmentation de salaire de 400% sur ce site à partir de là. Encore une fois, pas tous les sites sont créés égaux ... Si vous savez ce que je veux dire.

Conseil n ° 3 - Position AdSense

Ce que je recommande, c'est que si vous avez des annonces AdSense dans le fond de votre site, les supprimer ou les déplacer vers le haut. Qu'est-ce que vous voulez, c'est vous voulez que les gens à cliquer. Et si je vous dis que la plupart des gens sont actifs "above the fold", c'est à dire même pas la peine de faire défiler vers le bas, que vous voulez que vos annonces soient en vue en tout temps. Si vos annonces sont à la base, les déplacer vers le haut. Mettez-les où les gens peuvent les voir rapidement.

Conseil n ° 4 - Utiliser les canaux

Chaînes vous aider à effectuer une bonne analyse de la performance des annonces. Utilisez les critères personnalisés pour vérifier quelles pages Web font plus d'argent et ceux qui ne sont évidemment pas faire si bien. Les critères personnalisés peuvent être utilisés pour effectuer des analyses sur de multiples aspects, en même temps. Utilisez cette analyse pour apporter des modifications à vos annonces AdSense. Amélioration de contenu de site Web peut aussi vous obtenir de meilleurs résultats. Si les personnes intéressées peuvent obtenir plus, les chances sont élevées ils vont chercher de plus en résulte en un clic sur une de vos annonces AdSense.

Conseil n ° 5 - Limiter les filtres

Les filtres sont utiles pour bloquer les annonces que vous ne souhaitez pas afficher sur votre site web par exemple annonces des concurrents. Vous pouvez filtrer les annonces que vous pensez ne sont pas vous payer et en insérant le nom de domaine de ces annonces dans le filtre "annonces de la concurrence» dans votre compte AdSense. Toutefois, un trop grand nombre de filtres peut sérieusement limiter le potentiel de gain des recettes provenant des annonces AdSense. Alors, limitez l'utilisation de filtres au minimum.

CONCLUSION

Ce sont quelques-uns des conseils qui ont bien fonctionné pour moi sur tous mes sites. Il est important de noter que les annonces doivent servir de cadre utile pour vos visiteurs. Les gens cherchent des bonnes infos. Si vous leur donnez la bonne info, ils voudront sûrement plus. Si ce n'est pas vos visiteurs laisseront. Les annonces sont affichées, car elle s'inscrit l'intérêt des visiteurs pour les visionner. Se concentrer sur un sujet spécifique devrait être votre objectif principal parce que l'affiche sera particulièrement ciblée sur un sujet que les personnes seront affichés déjà.

Personnellement, je suis ces conseils pour Hart chaque fois que je placer le code AdSense sur une page. Non seulement le bloc d'annonce regarder à droite et regardez partie du site, le contenu est tout aussi - sinon plus - élément important d'augmenter les revenus AdSense. Maintenant c'est à vous. Mettre en œuvre ces conseils, tester et voir ce qui fonctionne le mieux en utilisant des canaux. Si vous agissez sur mes conseils je vous assure de meilleurs résultats du jour au lendemain!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Improve-Your-AdSense-Earnings---My-5-Personal-Tips-on-AdSense-Optimisation&id=1121340

0 commentaires

Enregistrer un commentaire