Pages

vendredi 21 mai 2010

Affiliate Marketing - Gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation

Permettez-moi de partager mon expérience avec vous. Comment j'ai décidé de poursuivre le marketing d'affiliation, car je crois en ligne gagner de l'argent n'est pas réalisable. J'ai, cependant, était si naïf de penser que faire l'argent en ligne était en fait impossible pour quelqu'un comme moi. Je ne savais même pas comment faire un site web. Je ne suis pas un geek ordinateur.

Miracle s'est produit, je dirais, après la lecture d'un aveu que femme au foyer sans aucune expérience de l'Internet peuvent gagner l'argent en ligne à la maison. Je n'avais aucune raison de penser que je ne pouvais pas faire cela. Mise en route a été la partie la plus difficile. Mais je suis heureux, j'ai essayé, et maintenant il ne semble pas si dur que je pensais.

Je testais le marketing d'affiliation pour le plaisir. J'ai pensé qu'il serait bon si cela fonctionne, si elle ne fonctionne pas, je n'aurais pas pris la peine de poursuivre l'examen que j'ai passé à démarrer mais rien de mon temps. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup appris que je vais; une chose qui, je pense, est très important de vous dire, c'est que vous devez considérer le marketing d'affiliation de votre entreprise réelle. Faire les choses pour le plaisir ne vous démotiver pour continuer. Si ce n'était pas pour cette phrase, j'ai accidentellement lu, j'aurais renoncé à ce jour. Malgré de nombreux échecs, j'ai continué et je suis heureux d'avoir fait parce que je fais de l'argent maintenant.

Un fait intéressant est que je viens de lire
En l'an 2005, on estime que les filiales gagné plus de 7 milliards de dollars en commissions. C'est tout simplement incroyable, je pense que mes revenus seront inclus dans cette statistique cette année.

Il ya trois raisons pour lesquelles les gens veulent gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, la première est la liberté, deuxième est la liberté, et ce, le troisième, la liberté.

Certaines personnes veulent avoir plus de temps pour leur famille en travaillant à la maison. Certaines personnes veulent profiter de leur temps de déplacement. Certaines personnes veulent se libérer de leur travail 9-5 jour ennuyeux. Toutes les raisons sont représentés par un seul mot de liberté.

Personnellement, je veux avoir un horaire flexible. Déprimé après avoir vu mon emploi du temps ne sera jamais plus dans mon dictionnaire.

Je reconnais si vous apprenez tout cela par vous-même. Si vous implémentez ce, sans l'aide des autres, il serait très difficile. Je ne dis pas que c'est impossible. Je me suis entraîné et essayez d'appeler pour le soutien en tout temps j'ai un problème. Je recommande la filiale riche pour tous les niveaux d'acheteurs de filiale; débutants, avancés, ainsi que d'experts.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Affiliate-Marketing---Earning-Money-With-Affiliate-Marketing&id=859372

0 commentaires

Enregistrer un commentaire