Pages

lundi 17 mai 2010

Adsense décodé examen

Adsense décodé est le dernier guide AdSense pour frapper le débordement du marché peu adsense. Adsense Decoded prétend couvrir toutes les étapes que vous devez prendre afin de rendre votre campagne adsense succès. Il se compose d'une série de vidéos hébergées sur le site principal, qui vous permet d'accéder avec un nom d'utilisateur et mot de passe. Cependant, vous pouvez télécharger les vidéos sur votre disque dur et les regarder à votre guise. Pour ceux d'entre vous qui ont été autour de la scène du marketing internet pendant un certain temps ce qui peut sembler familier, il faut, car le format est remarquablement similaire à Michael Cheney produit Adsense Vidéos qui a été publié l'an dernier avec une mise à jour récente.

décoder Adsense est livré avec 10 vidéos dont la majorité sont au moins 15 minutes dans la longueur si il ya certainement beaucoup de contenu. Vidéo 1 vous montre comment Patrick (l'auteur), le trafic et les recettes ont augmenté de 100 pour cent des en seulement quelques jours.
Il introduit également les notions 3 principaux, vous devez améliorer pour atteindre le succès.

Vidéo 2 traite de formats d'annonces AdSense, ce qu'ils sont et quels sont les formats les plus rentables couleurs, etc Il couvre également le reste de vos paramètres de compte qui est très utile.

Vidéo 3 explique l'importance énorme de suivi adsense, comment faire et comment utiliser les résultats pour améliorer vos statistiques. Vidéo 4 que j'ai trouvé très intéressante car elle vous montre comment les meilleurs résultats sont obtenus à partir de placer votre adsense dans les meilleures positions (certaines de ces Je n'avais jamais vu avant), puis plutôt malicieusement suggèrent que vous ne voulez pas les utiliser comme ils sont trop bien réussi à prendre les gens loin de votre site! Je suppose que ce qu'il signifie, c'est d'utiliser ces sites sur adsense seulement.

Vidéo 5 montre un des sites AdSense Patrick et vous emmène dans un tour dans la profondeur de ce qu'elle fait si bien réussi. Il continue alors de résumer les 20 meilleurs conseils pratiques qu'il vous a montré jusqu'à présent. Video 6 donne beaucoup de détails sur le concept de tarification intelligente de adsense. Evidemment, c'est son opinion que Google ne libèrent pas de détails à ce sujet mais ses idées plus de sens que de nombreux que j'ai vu avant. Video 7 aborde la création ou l'obtention de contenu et le ciblage des annonces. Pour moi, c'est l'un des concepts les plus importants revenus adsense et il fait un excellent travail mettant en évidence comment le faire correctement, une approche très nouvelle et rafraîchissante.

Vidéo 8 est tout au sujet de la circulation à payer par clic et vous montre 7 programmes différents qu'il utilise pour augmenter ses profits. Cela a été une autre bonne vidéo comme autant de gourous contenter de parler de ce qui AdWords, je trouve très peu fiable pour adsense et ayant effectivement essai sur certains des sites, il suggère que je puisse vérifier qu'elles fonctionnent et beaucoup plus de succès que AdWords. Video 9 couvre les recettes supplémentaires que vous pouvez obtenir auprès de vos pages adsense, qui sont et qui ne sont pas autorisés par les Googles TOS adsense.

Video 10 couvre le trafic générant des méthodes, opt-in listes de diffusion et d'autres informations diverses. Alors, quel est mon verdict global et comment adsense décodé comparer aux vidéos adsense Michael Cheney? Eh bien, je ne pense pas que je ne peux comparer les deux car si elles sont très similaires, ils ne contiennent tous les deux techniques différentes qui ne travaillent effectivement en fonction de mes tests.

Je pense que si vous cherchez à apprendre à lancer votre campagne soit adsense ou améliorer celui qui ne fait pas de vous autant que vous le souhaitez, puis un de ces produits va travailler pour vous. Ils ont tous deux travaillé pour moi c'est sûr si la décision sur laquelle on est d'acheter de vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Adsense-Decoded-Review&id=467023

0 commentaires

Enregistrer un commentaire