Pages

mardi 25 mai 2010

Activités de consolidation d'équipe

Activités Team Building sont stimulants tâches de résolution des problèmes conçu pour aider les membres du groupe de développer leur capacité à travailler efficacement ensemble. Beaucoup d'équipe et les tâches initiative sont comme jeux pour enfants, d'autres sont nouveaux, des tâches complexes et conçus pour des besoins spécifiques. Plus tâches initiative élaborée peut comporter des cours des cordes, des activités nocturnes, et des exercices de durée sur plusieurs jours.

Plusieurs milieux de travail exigent un peu un peu de travail d'équipe afin que les choses se passent bien et avec la motivation de chacun à tout le monde. activités de team building sont habituellement utilisés pour créer une relation entre collègues de travail ou un employé co. D'autre part, divers milieux de travail veulent travailler en équipe, mais les employés travaillent séparément. emplois salariés travaillant comme celles-ci ont vraiment besoin activités de team building pour les aider à rester en relation avec les autres travailleurs.

activités de consolidation d'équipe sont souvent utilisés à des réunions, des présentations, des ateliers, des séminaires de formation, des programmes d'éducation, de formation en entreprise, avec un collège, haute, moyenne, les équipes sportives et les groupes scolaires du primaire pré-scolaire, la formation des enseignants, le travail de jeunesse et les milieux correctionnels. des exercices de renforcement d'équipe peuvent être adaptés à pratiquement n'importe quel paramètre, jeune ou vieux, grands ou petits, et à travers les cultures. Une partie importante du travail d'équipe exercices est la réflexion des participants et discussion sur l'activité, comment ils approchaient de la situation, et les points possibles d'apprentissage. Par exemple, un groupe pourrait être filmé lors d'une activité et de la vidéo visionnée, analysée et discutée, pour extraire le potentiel d'apprentissage de teambuilding.

En tant que chef du service commercial d'une grande entreprise, je suis le responsable à tous, surtout pour la performance de tous mes employés. Lorsque les ventes se déplacent lentement, je tente d'utiliser des incitations différentes pour motiver tout le monde. J'avais l'habitude de leur offrir des primes et des prix pour les plus performants de bien travailler afin de trouver une amélioration de la productivité pour une courte période de temps. Mais, ce type d'idée abouti à l'atmosphère de la concurrence dans le bureau, ce qui n'est pas ce que je voulais pour eux. Je veux utiliser une activité de team building pour travailler au bureau, de sorte que mon travail force de vente sont réunis pour élaborer une amélioration de la productivité, de ne pas travailler en tant qu'individu.

La première idée qui me fit en contact avec le département des ressources humaines pour leur faire savoir de mes besoins pour mettre en œuvre des activités de renforcement d'équipe entre la force de vente. La tête là-bas m'ont dit qu'ils n'ont pas de salariés il ya quelqu'un qui avait ce genre d'expérience dans les activités d'enseignement en équipe, alors elle m'a suggéré d'utiliser à l'extérieur ou d'autres consultants pour ce genre de travail. J'ai commencé à contacter les noms de quelques entreprises locales pour connaître leurs services. J'ai été très bouleversé par la sélection des activités de team building ces firmes de consultants proposés pour la force de vente.

La motivation des employés des avantages des jeux d'équipe, des exercices, des activités, des puzzles et des quiz. J'essaie d'utiliser gratuitement des jeux de l'esprit d'équipe et des exercices idées pour réchauffer des réunions, des formations et des conférences. Ces jeux gratuits en équipe sont aussi de grands brise-glaces pour les sessions de formation, réunions, ateliers, séminaires ou conférences. jeux de consolidation d'équipe et des activités sont également utiles dans les réunions de projet d'affaires graves, où les jeux et activités aider les délégués à voir les choses différemment et utiliser les styles de pensée différents. Pour assurer ces activités de team-building se conformer à la politique d'égalité et la discrimination et le droit à l'égard du sexe, de race, le handicap, l'âge, etc Bien que certaines des activités de team building semblait beaucoup trop intense pour nos besoins particuliers, de nombreux sonnait comme ils seraient parfait pour nous. Le meilleur de tous, il pourrait nous apprendre de ces activités de team building au cours d'un atelier de deux jours tenue le droit dans nos bureaux. Cela semblait assez bonne, mais malheureusement, je n'étais pas en mesure d'obtenir l'approbation de mon patron pour les dépenses budgétaires.

Je ne renonce pas à ce sujet; encore j'ai commencé à chercher pour la construction en ligne abordables ou gratuits activités de l'équipe qui contenait d'excellentes activités de team building. J'ai décidé d'essayer un couple de ces premiers que j'ai trouvé en ligne avec une preuve que cette activité de team building bien fonctionner. Et j'ai une meilleure chance à mon patron de faire approuver ce genre de formation dans le prochain.

En fin de compte, j'ai programmé le premier tour des activités de team building pour la semaine prochaine. Je prends dans le processus très au sérieux et je ne passe beaucoup de temps dans la préparation de cette sorte que je puisse être en forme en tant que facilitateur. Je suis très optimiste sur les effets de ces activités de team building aura sur ma force de vente. Si vous aidez les gens dans leur vie, l'équilibre et l'épanouissement personnel, ils deviennent plus matures émotionnellement, tolérante, positive indépendante, autonome, etc Lorsque la personne est d'accord, est si tout le reste, y compris leurs relations et les communications au travail. Développer peuple implique plus de comportement, les relations, les compétences, les connaissances et les processus. Il est souvent plus d'aider les gens de se sentir mieux, en aidant la personne à se sentir heureux et comblé. Un bon dirigeant peut faciliter ce processus. Team building n'a pas d'associer des jeux et des exercices - travail d'équipe peut être mieux réalisé par l'organisation d'autres choses qui semblent être sans lien avec le travail.

Offres d'emploi comme celui-ci comprennent un service de professions orientées dans des endroits comme les restaurants et les bureaux de médecins. L'accent de certaines activités de team building consiste à prendre la perspective du client. Quiconque a visité un restaurant et a reçu un excellent service pour revenir et ne pas recevoir le même traitement est plus susceptible de quitter mécontents que quelqu'un qui avait de service ordinaire pour commencer.

Voici mon expérience lorsque je travaillais dans l'un de l'établissement en tant que serveuse et je me suis assuré de prendre le temps supplémentaire pour accueillir les clients des demandes spéciales. Bien que cela a bien fonctionné pour moi cela a vraiment fonctionné de manière indépendante contre mes collègues de travail et il ya des moments que vous ne pouvez pas satisfaire toutes les demandes. Il ya un incident s'est produit qui, un de mes clients réguliers rencontré un serveuses différentes, ils ont été bouleversés lorsque des aménagements spéciaux n'ont pas été faites. Le gestionnaire de traiter cette situation en introduisant de nouvelles activités de team building qui a impliqué de prendre parti pour le client. J'ai pensé que cette approche accommodement victoire sur les "traiter tout le monde aussi" approche.

J'ai appris que grâce à des activités d'équipe, je sais comment maintenir un front cohérent pour le client est beaucoup mieux que de faire des aménagements spéciaux qui ne peuvent pas toujours être rencontrés. Généralement, les activités de team building centrée sur les incohérences. Les gens aiment la cohérence. Surprises, surtout quand il s'agit de repas, ne sont pas bien reçus. Une des activités de team building en question dans une dégustation. C'était un travail de cuisine de l'art. Après avoir fait le test, le chef a le même plat. Il avait des nuances sure qui ne répond pas au goût de l'aliment.

Les travaux deuxième cuisson de l'art ne correspond pas à un processus de test de Nice, et le chef l'a répété. Il a envoyé le deuxième et le même plat et goûté exactement comme l'original. Je sais que ce plat de second ordre n'a pas été aussi bon que le plat initial douce mais nous aromatisées la seconde parce que nous savions à quoi s'attendre.

De l'autre côté des activités de team building peut aussi aider les travailleurs des soins de santé à jour des informations conformes aux patients. Je suis frustré quand une infirmière m'a dit d'arrêter d'allaiter après 12 mois tandis qu'une deuxième infirmière dans le cabinet du pédiatre même suggéré que je continue. Les informations contradictoires m'a communiqué que ce personnel a grandement besoin des activités de team building.

Excitantes et novatrices activités de team building sont adaptés à nos clients d'puissamment illustrer l'importance de solides équipes, et une forte culture. un impact important et difficile, mais sûre et inclusive, la signature de ces événements peut être délivrée pour toute l'entreprise, les unités d'affaires spécifiques ou toute équipe de projet ou d'un groupe au sein d'une organisation. Le mélange d'action et de l'apprentissage est développé en fonction de votre équipe et vos besoins.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Team-Building-Activities&id=785695

0 commentaires

Enregistrer un commentaire