Pages

mardi 11 mai 2010

Accueil escroqueries d'emploi en ligne - Y at-il de vrais emplois en ligne Accueil?

Avez-vous été menti à propos de Free emplois à domicile en ligne? J'ai trop! Pas une seule fois mais j'ai vraiment perdu le compte de combien de fois j'ai été arnaqué par ces soi-disant «emplois en ligne gratuit," des emplois en tapant à la maison », et ainsi de suite (la liste est infinie). Si vous avez connu le même, lisez la suite parce que nous pourrions devenir de bons amis pendant que vous lisez cette information.

Je suis membre d'une famille pauvre. Ma famille se compose de 3 membres de la famille (mère, sœur et moi). Nous, ensemble, environ 12.000 dollars par an (à peine!). C'est donc environ 1000 $ par mois! Oui, nous sommes pauvres, mais que jusqu'ici nous avons réussi à avoir de la nourriture sur la table tous les jours (heureusement je suppose).

Nous payons l'électricité, eau, téléphone, internet et les services. C'est environ 400 $ des frais par mois. Nous avons donc 600 $ de la gauche de 1000 $. Maintenant, il ya aussi les frais d'essence chaque semaine pour la voiture de la famille, et qui est autour de 40 $ par semaine. 40 $ x 4 semaines = 160 $.

Maintenant, nous avons laissé seulement $ 440. Et c'est l'argent que nous devons acheter de la nourriture et les besoins de base pour notre famille. De couse, je ne compte pas les frais divers comme des vêtements, hôpital, etc ..

Le fait est que à cause de ma situation, j'ai effectué une recherche pour les options. Les options qui nous l'espérons pourrait me conduire vers un avenir meilleur et l'amélioration économique pour moi et ma famille. Malheureusement, j'ai été victime d'une arnaque à plusieurs reprises par ces emplois en ligne gratuits et des possibilités d'accueil d'emplois en fonction.

Mais comme ils disent: «On apprend quelque chose de positif de toute situation négative que vous passez par". Donc ce qui s'est passé pour moi aussi. J'ai appris à ne pas faire confiance à l'une de ces fausses entreprises (si elles méritent d'être appelés «sociétés»).

Ils disent que vous allez vivre la vie "fantaisie" à droite lorsque vous entrez leur programme. Ben ouais! Je suis vivant awesomely fantaisie! Ma famille vit avec 440 $ par mois et je vis de fantaisie, pas vrai?

Je suis désolé ... J'ai dû prendre que hors de moi.

Quoi qu'il en soit, la seule chose que je gagnais de ces emplois en ligne gratuit à domicile a été pensées négatives à l'égard des emplois à domicile en ligne gratuit.

Si vous avez vécu l'expérience identique ou similaire, vous devez savoir ce que j'ai ressenti après avoir été victime d'une arnaque. Je suis en colère chaque fois que je m'en souviens.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Online-Job-Scams---Are-There-Any-Real-Home-Online-Jobs?&id=1250264

0 commentaires

Enregistrer un commentaire