Pages

mardi 18 mai 2010

5 étapes simples pour vous catapulter dans une bijouterie Savvy Vintage Costume Collector

Au cours de mon dernier voyage à un marché aux puces, mon ami m'a demandé Karen ce qu'elle doit rechercher lorsque vous achetez des bijoux vintage costumier?

J'ai décidé d'aider Karen et partagées avec ses sept conseils tout le monde devrait rechercher lorsque vous achetez vintage bijoux de fantaisie. Et maintenant, Karen est un collectionneur aguerri des bijoux vintage costume.

Je sais ce que tu penses. Comment peut-sept conseils inciter quiconque à un collectionneur aguerri?

Vous avez raison. Personne ne peut faire de vous un collectionneur chevronné. Mais mes sept conseils pouvez-vous mettre sur la voie de devenir un bon collectionneur chevronné vintage bijoux de fantaisie.

Je sais que votre temps est précieux, alors je partage seulement cinq conseils ici. Si vous aimez cet article et de l'équilibre besoin de deux conseils, s'il vous plaît aller à la boîte de ressources et de saisir plus que les deux autres conseils et de nombreux autres articles en vous abonnant à notre newsletter.

Si vous pensez que ces conseils sont très simples. Oui, vous avez raison. Je crois que nous pouvons faire davantage dans la vie si nous nous concentrons sur les bases seul.

Astuce # 1 -

Ne jamais acheter des bijoux vintage costume sans contrôle physique.

Je sais que les marchands internet va me tuer. Acheter lorsque vous achetez de n'importe quelle source Internet, vous devez examiner les bijoux très bien une fois que vous recevez. Si vous n'êtes pas satisfait, lui remet immédiatement le vendeur. Cela vaut pour tout type de bijoux. Maintenant, vous allez me demander ce qui doit vous recherchez.

Je recommande fortement que vous devriez vérifier le métal s'il ya une décoloration ou des marques ou de tout dommage. Vous devez vérifier les pierres s'il ya des dommages ou de porter des marques ou des nuages. Vous devriez également vérifier si des pierres sont portées disparues. Vous devez vérifier si les pierres sont volets ou collé. Bijoux avec pierres volets est toujours préférable.

Astuce # 2 -

Ne jamais acheter des bijoux vintage costume si elle est au-delà de votre budget.

Je suis un fervent partisan de la fixation d'un budget pour le passe-temps et puis s'en tenir à votre budget. J'ai vu de nombreux collectionneurs novices payer au-delà de leur budget, car ils sont tombés amoureux. C'est bon si vous achetez un cadeau pour vos proches. Mais si vous êtes un collectionneur de bijoux vintage de fantaisie, vous devriez éviter de sauter votre budget si vous ne savez qu'il apprécierez vite.

Astuce n ° 3 -

Toujours faire vos devoirs avant d'acheter des bijoux vintage costume.

Beaucoup de nouveaux collectionneurs poser cette question. Il n'y a pas de réponse simple à cette question. Je peux partager avec vous ce que je fais et ce que je crois po je crois eBay est une bonne source pour trouver les prix de tous vos bijoux vintage costume. Je vais aussi à la bibliothèque, si nécessaire. Je pense que vous pouvez former un club local où vous pouvez consulter vos pairs et les personnes âgées. Vous pouvez également la recherche sur Internet.

Vous devriez aller au marché aux puces et les centres anciens plus souvent. Cela vous aidera à comprendre les facteurs clés qui déterminent le prix.

Astuce n ° 4 -

Acheter seulement si c'est un bon investissement.

En bonne règle, vous devriez acheter seulement que vintage bijoux de fantaisie qui apprécient au fil du temps. Bien dit, mais comment puis-je savoir qu'elle s'appréciera.

Voici le secret .....

Mon préféré, c'est que designer de bijoux-signé dans un bon état, est toujours un bon investissement. Si vous êtes un collectionneur de New, vous devez tenir à cette règle. Si vous êtes un chevronné, vous savez déjà que c'est un bon conseil.

Je pense que les collectionneurs novices devraient être très prudents lors de l'achat chaude bijoux de fantaisie à la mode. industrie de la mode est très connu pour évolution rapide des tendances. Ce qui est chaud, aujourd'hui, peut diminuer au fil du temps. Ce type de bijoux de perdre la valeur si le style n'est pas populaire plus. collectionneurs avisés savent ces tendances, et ils encaisser leurs investissements dans le temps. Mais les collectionneurs novices en vrac dans un tel marché.

Astuce # 5 -

Rechercher des extras qui ajoutent de la valeur

Je préfère acheter des bijoux de fantaisie vintage dans la série complète au lieu d'acheter seulement un collier ou boucles d'oreilles juste. Je crois que ensemble des bijoux de fantaisie vintage fournit un meilleur rendement de mon argent.

Je regarde aussi pour les bijoux de fantaisie vintage dans leur boîte d'origine. Je crois que cela augmente petit pas la valeur de l'investissement,

Si je suis en achetant directement auprès du vendeur d'origine, je leur demande aussi de leurs informations anecdotiques sur leurs bijoux.

Si vous voulez deux autres précieux conseils, s'il vous plaît aller à la boîte de ressources et de réclamer votre deuxième partie de cet article.

Eh bien, maintenant il est temps d'aller aux marchés aux puces et les centres anciens. Mais avant de vous acheter des bijoux de fantaisie vintage, n'oubliez pas de parcourir ci-dessus liste. Dernier point mais non le moindre, n'oubliez pas de demander des rabais.

Je vous souhaite de réussir à devenir un collectionneur chevronné de bijoux de fantaisie vintage.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?5-Simple-Steps-to-Catapult-You-into-a-Savvy-Vintage-Costume-Jewelry-Collector&id=706165

0 commentaires

Enregistrer un commentaire