Pages

samedi 15 mai 2010

4 façons de trouver la richesse dans votre coeur quand vous ne le trouvez pas dans votre compte bancaire

richesses ordinaires peuvent être volés, la richesse réelle ne peut pas. En votre âme sont infiniment précieuses choses qui ne peuvent être prises auprès de vous. Oscar Wilde -

citation d'Oscar Wilde cueille gracieusement les cordes de l'instrument de la richesse, je vous invite à la pratique. Cet instrument est la richesse de votre cœur. Je prends la liberté de dire qu'il n'y a pas une personne qui n'a pas été directement touchées par l'état de notre économie actuelle. Cependant, comme vous commencez à la pratique connaît la richesse au sein de votre cœur, vous apprenez que la véritable richesse n'est pas un reflet direct de l'économie, le montant d'argent à la banque, l'emploi, la taille de sa maison, ou en voiture. la vraie richesse est l'expérience de regarder dans le miroir et en sachant que vous êtes une personne digne qui mérite la joie, l'amour, et l'abondance indépendamment de combien d'argent ou objets de valeur que vous possédez. Beaucoup de gens sont dans la crainte d'une éventuelle éviction, perte d'emploi, et la désintégration de leurs comptes de retraite. Carrière, de retraite et nos maisons sont des éléments importants de nos vies et celles-ci sont-dire, des préoccupations légitimes. Toutefois, à l'appui de vaporisation partie de cette peur, je suis d'encourager une réorientation de ce qui est vraiment important.

J'ai eu une mère qui a vécu un bien-être au travail classique histoire. Quand un mariage raté sa gauche, sans ressources financières suffisantes, elle fait tout ce qu'il a fallu pour créer une vie proche de celui qu'elle voulait pour elle et ses enfants. Avec l'esprit guerrier que nous connaissons les mères peuvent posséder elle a trouvé l'humilité à l'aide sociale alors elle a développé les compétences nécessaires pour se remettre au travail et de garder notre maison. Il y avait des moments où nous avons eu à l'alimentation ration, ne portent pas de nom-vêtements, le bien-être accepter des cadeaux de Noël, et de porter des vêtements deuxième main. Malgré tout, ma mère a trouvé un moyen d'inculquer la fierté qu'elle connaissait mes frères et je ne le méritais. En outre, même dans les moments les plus stressants, le véritable amour est toujours présent. C'est après sa mort, j'ai réalisé que mon expérience de l'amour inconditionnel vient d'elle. CECI est une richesse réelle.

Si vous enlevez toutes les choses que vous possédez et tout l'argent que vous devez ou même la totalité de l'argent que vous avez: vous êtes encore à gauche à la source même de votre existence, et c'est ... VOUS. Je vous mets au défi de faire un changement de paradigme à l'idée que l'Etre est plus précieux que d'avoir. Même si vous n'avez plus le revenu disponible que vous avez eu dans le passé, vous avez encore le pouvoir d'être vraiment riches.

Voici quelques conseils pour vous aider à la richesse d'expérience indépendamment de combien d'argent vous avez:

1) Tenir un journal véritable richesse

Tenir un journal en cours des choses qui vous font sentir au-delà de l'argent et de riches possessions. Mon journal vraie richesse comprend amitiés, de la santé, ce que j'éprouve quand je suis dans la nature, avoir un impact positif sur mes clients. Inclure dans cette liste des choses que vous soutenir dans la joie et l'expérience de bien-être. Est-il vraiment l'argent qui est important ou est-ce que nous avons acheté dans le concept que l'argent est la seule chose qui donne la joie et le bien-être? Peut-être votre plus grande joie serait proviennent de plus de temps de qualité avec vos enfants que que cinq heures supplémentaires au bureau.

2) Soyez reconnaissant

Je n'ai pas testé beaucoup de "devenir riche rapidement», mais que je ne sais travaux est l'expérience et l'expression de la gratitude. J'ai été la randonnée dans les collines d'Hollywood, l'autre jour. Il a été Janvier et le soleil brillait, le vent était chaud, mon cœur battait de ma promenade volontairement rapide, j'ai eu une vue sur l'océan, la vallée et le centre de Los Angeles. J'ai été prise par le moment. Avec qui venait de l'expérience de la reconnaissance réelle et je me sentais riche. Tous les soirs avant de m'endormir je reconnais au moins cinq choses de ma journée pour laquelle je suis reconnaissant, et de nouveau je me sens riche. J'encourage le même pour vous.

3) Filtrer vos médias

Soyez critiques sur la façon dont vous laissez le programme MEDIA de votre vie quotidienne. S'abstenir de faire embourbé dans toute négativité rendu par les médias. Il soutient que seul vous à garder votre attention sur l'énergie négative, ce qui engendre tout simplement plus d'expérience de ce que vous ne voulez pas.

4) la pratique de la loi de l'attraction

Défini simplement, le droit des États Attraction, "qui se ressemble s'assemble, vous obtenez ce que vous pensez, et vous obtenez ce que vous mettez votre énergie et visent à déterminer si recherchés ou indésirables." Par conséquent, il est essentiel de faire ce qu'il faut faire l'expérience d'être riche indépendamment de combien d'argent vous avez à la banque. Pratique d'être un aimant pour toutes les choses que vous désirez être et avoir.

Je ne prétends pas vous renoncez à tous les désirs matériels. Etre indemnisé équitablement et abondamment pour le service à l'humanité est tout à fait approprié. Je suggère simplement qu'en tant que société, nous commençons à nous réorienter vers ce qui est vraiment important et ce que signifie être riche. Quand nous ouvrons nos cœurs à l'expérience vraie richesse que nous pouvons devenir plus pacifique, plus aimante, et remplies. En devenant plus aimante nous réalisons aussi que la véritable richesse ne provient pas d'avoir à rivaliser avec l'autre. Au contraire, nous pouvons aller loin d'être une société égocentrique, individuellement ciblés et commencent à se soutenir mutuellement dans les transitions importantes mondiale que nous traversons.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?4-Ways-to-Find-Wealth-in-Your-Heart-When-You-Cant-Find-it-in-Your-Bank-Account&id=1925986

0 commentaires

Enregistrer un commentaire