Pages

lundi 26 avril 2010

Vous voulez savoir comment se procurer des espèces agricoles sur Farmville? 1 secret choquant de constater que vous obtiendra monétaires agricoles gra

Comment faire pour obtenir de l'argent sur votre ferme Farmville est quelque chose des gens comme nous voulons le savoir! Si vous souhaitez obtenir de l'argent de votre ferme sans avoir à payer pour cela, d'apprendre ce secret 1 choquant vos voisins Farmville ne veux pas que vous sachiez.

Donc, vous voulez savoir comment pour savoir comment obtenir rapidement monétaires agricoles? Je comprends comment vous vous sentez - en fait, j'ai passé des semaines et des semaines et avait encore très peu de liquidités alors je comprends très bien comment vous vous sentez.

Mais, j'ai un secret pour vous .... et il est ceci: j'ai trouvé quelques moyens secrets pour obtenir des espèces Farmville et vous aussi! Je vais partager un de ces moyens avec vous aujourd'hui ...

Une solution est de d'augmenter votre niveau de nivellement par le haut. Chaque fois que vous gagnez un niveau vous obtenez la note 1 de la trésorerie Farmville portés à votre crédit. Il s'agit donc de bonnes nouvelles pour vous et moi - surtout depuis nivellement par le haut est vraiment facile avec nos Farmville Guide vous pouvez obtenir ci-dessous, en fait, il contient un secret étrange qui vous permettra de monter de niveau à vitesse de l'éclair que peu de gens connaissent.

Alors, que pouvez-vous utiliser ces richesses pour Farmville? Vous pouvez essayer certains nains de jardin ou peut-être un flamant rose.

Mais si vous voulez quelque chose de plus utile, vous pouvez acheter des graines et des décorations de fantaisie. Vous pouvez aussi acheter un peu de carburant supplémentaire pour les véhicules comme le tracteur. Quelque chose est vraiment bien Autres types d'objets - par exemple, vous pouvez aller chercher une grange qui est peint en noir plutôt que le rouge habituel.

Attention! Ne négligez pas les conseils ci-dessus. Assurez-vous de prendre cela au sérieux si vous voulez réussir à Farmville.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Want-to-Know-How-to-Get-Farm-Cash-on-FarmVille?-1-Shocking-Secret-That-Will-Get-You-Free-Farm-Cash!&id=3756594

0 commentaires

Enregistrer un commentaire