Pages

dimanche 11 avril 2010

Vous méritez une vie complet de "A" amis

Untitled Document

Vous méritez une vie complet de "A" amis

Vous méritez une vie complet de "A" des amis, pas «D» amis. Le seul qui peut les laisser entrer dans votre vie, c'est vous. Vous êtes le gardien. D'ailleurs, quand votre vie est remplie de "D" entre amis, vous devenue si mauvaise humeur que vous n'allez pas être attrayant pour les autres. Ce n'est pas sain. Donc, prendre des mesures à ce sujet et vivre votre vie à vos propres normes. Vous avez le choix final, afin de l'utiliser.

trouver des façons d'attirer plus que "A" des amis dans votre vie en utilisant prouvé, les techniques de réseautage qui a fait ses preuves.

Trop de gens ont un débit ascendant et descendant d'amis, les entrepreneurs et les professionnels particulièrement réussi. Certains mois, ils ont presque trop de choses à faire, des endroits où aller, et les gens de voir, et sont trop occupés, et les autres mois, ils se sentent comme la famine, qui souhaitent avoir les gens à faire des choses avec. J'ai été là dans le passé, et il n'y a rien de pire que connaissent ces deux extrêmes sur une base régulière. Il va vous donner envie de revenir à un travail régulier pour de bon, juste pour la camaraderie cohérent! (Pas moi!).

Je prends une approche excuses pour ne pas obtenir ce que vous voulez dans la vie de la retraite. Cela signifie que la règle numéro un que j'ai est que je fais quelque chose pour amener des amis à moi tous les jours. Sinon, vous trouverez que peu importe comment vous êtes bon, et quel que soit le bien aimé que vous soyez, votre offre d'amis finiront par se tarir.

L'essentiel est de prendre des photos pour votre vie surremplissage de la retraite. La plupart des gens objectif d'avoir des gens Certains en ont. Cela ne suffit pas. Si vous visez façon dont une chose plus grande que ce que vous avez déjà eu à ce jour, vous avez plus de chances de parvenir à un niveau plus acceptable, que si vous étiez à la vue basse.

Quand je parle à mes clients à ce sujet, le nombre d'une réponse qui revient est: «Mais que faire si je suis trop nombreux amis, des gens qui veulent faire des choses avec moi tout le temps? Que dois-je faire alors?" J'ai même entendu, "si je suis trop gros? Alors quoi? C'est alors que j'ai l'habitude de rire et dire: «Bon! C'est un grand problème à avoir!"

Il ya 2 solutions pour avoir trop de gens qui veulent être avec vous en même temps:

1.

Horaire du temps dans votre agenda pour eux. C'est OK pour ce faire. Ce dont vous aurez réellement l'avis est le contraire de ce que vous pensez qui arriverait. Au lieu de les ne voulant pas être prévue, en disant: "Je ne veux pas attendre," la plupart des amis chomp au peu de savoir combien de temps ils auront à passer du temps avec vous, et veulent voir s'ils peuvent faire quelque chose pour se réunir plus tôt. C'est effectivement très attrayant.
2.

Optimisez votre temps et des efforts en créant des rencontres de groupe. Vous finirez par être en mesure d'interagir avec plus de personnes à la fois et avoir plus de plaisir que vous le feriez avec une seule personne. Effet de levier est l'une des meilleures choses jamais "inventé" et avoir trop d'amis est un moyen de se mettre en place pour cela. Vous aurez également à passer un peu de "ME" le temps plutôt que de remplir tout votre temps avec les autres.

Quelle est la façon la plus simple de faire cela? Discipline. Personne n'est né de mesures disciplinaires ou organisée, mais en travaillant en tant que dirigeant et en tant qu'entrepreneur, il peut certainement être un processus appris. Prenez l'approche excuses pour ne pas entretenir des relations. Les travaux sur la mise en place des systèmes, organisé (ou obtenir de l'aide avec elle) et d'apprendre à maîtriser la discipline dans votre vie. Vous ne le regretterez pas!

Cela signifie faire du réseautage, chaque jour, quel que soit enlisée vous avec la vie et les amis existants. Obtenir cette lettre à la porte, arracher l'article de journal intéressant et l'envoyer à un ami ou quelqu'un que vous voulez obtenir avec, envoyer un courriel rapide à une connaissance, d'écrire une note de remerciement. Il n'a pas d'importance ce que vous faites, faites-le! Prenez le temps pour elle et de partager votre personnalité avec les autres.

L'essentiel est de faire quelque chose qui stimule futurs amis et rendez-vous parce que la raison que la plupart des retraités ont des problèmes de relation, c'est que rien d'autre. Ils passent du temps seul, ou seulement rechercher la compagnie quand ils sont désespérés. Ils font la même chose, jour après jour. Il ne fonctionne pas alors que vous étiez dans votre vie professionnelle, ce qui vous fait penser cela fonctionnera à la retraite?

Tout prend des mesures, en particulier la mise en réseau.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire