Pages

mardi 6 avril 2010

Vous avez un acte de foi?

Comment Intention qui déclenche vos objectifs

Vitesse de lecture est une compétence de puissance.

Commençons par la première étape. Les gens sont capables de sérieuses améliorations dans leur

les compétences personnelles et à atteindre leurs objectifs. Mais, 90% d'entre nous sont dédiés à

maintenir notre statu quo, zone de confort, et de l'homéostasie (équilibre).

Dans le meilleur des cas, quand il ya moins de 5% de chômage et le marché

vole à l'autre 1.000 gain point, 80-95% de la population a peur du changement,

et suivre la loi de l'inaction - "Ne pas tanguer le bateau."

Chaque fois que j'entends une personne interrogée de répondre: «Eh bien, on ne sait jamais!" - Mon

le silence est la réaction: «Et vous ne le sera jamais - à cause de votre peur du changement." Ceux

qui ont peur de l'échec et de rejet, de blocage de leur esprit d'auto-amélioration

et l'apprentissage.

Et alors

Vous avez besoin de trois attitudes mentales pour atteindre vos objectifs.

1. Concentrez votre attention sur ce que vous voulez faire, rien à craindre.
2. Éveillez vos Volition (volonté) de prendre la responsabilité de la réussite.
3. Intention déplace les montagnes que lorsque vous l'exercer.

Aucune attention, et vous agissez sans concentration ciblée. Un esprit partagé jamais accomplit des objectifs. Rien de bon qui se passe jusqu'à ce que votre Will Power (Volition) est engagée avec d'autres personnes.

Tenez: L'intention est un engagement continu, sans interruption de vos objectifs. L'intention est de votre mobile, le plan, et le but. Le succès exige tant de la volonté et l'intention implacable.

Questions

Nous demandons et répondre à des questions toute la journée. Les questions les plus importantes pour le succès sont

les questions spécifiques que nous demandons à nos auto (dialogue interne). L'interrogatoire se concentre notre

l'esprit pour obtenir - In-The-Flow (Zone), conduisant à de hautes performances.

Secret révélé

Si vous êtes passif, vous êtes somnoler, et quand vous empêchez-vous de perdre. Pour être active,

vous devez déclencher vos propres et les émotions des autres et des pensées. Comment?

Lorsque vous écoutez une conférence, assis à une réunion, ou en lisant un article,

rapport ou d'un chapitre du texte, prendre des notes (Brain Mapping) de ce que vous apprendre et découvrir. Pourquoi? Elle déclenche vos trois sens super - Vision-auditif-kinesthésique (toucher) pour l'apprentissage et la mémoire à long terme.

Questions Quotidien

Ne soyez pas paresseux, écrivez vos réponses afin que vous puissiez suivre la croissance personnelle plus d'un mois.

1. Pourquoi suis-je aujourd'hui?

2. Quel est mon objectif le plus pressant aujourd'hui?

3. Qu'est-ce qu'une seule étape que je peux prendre aujourd'hui pour aller me rapprocher de mes objectifs?

4. Quelle est la meilleure chose qui puisse arriver aujourd'hui? Le pire?

5. Quelles sont les nouvelles compétences que je peux apprendre à conduire me rapprocher de mes objectifs?

Cinq choses qui me retient

1. La peur du changement, peur de l'échec, peur de la réussite.

2. L'attachement aux objets personnels tangibles, les gens et les lieux.

3. Arrogance: pas preuve de patience avec les gens et les situations.

4. Dogma (idéologue) - des choses que je sais pour sûr que c'est pas le cas.

5. Attitude envers l'argent. Difficile à faire, facile à dépenser?

Cinq positifs traits personnels

1. Je n'ai pas peur de parler mon esprit, mais je négocie avec des gens.

2. Je suis de considération pour les sentiments des autres, et donner le respect.

3. Une fois que j'ai mis mes objectifs, je avancer avec persévérance et détermination - gagner ou perdre.

4. Je m'empêcher de porter de jugement et de contrôle des autres.

5. Je m'accepte avec une connaissance de mes forces et faiblesses, y compris la taille de mon corps, l'âge et la personnalité.

Accord

1. Nous sommes tous capables de la croissance personnelle de façon large.
2. L'Internet offre une connaissance instantanée ou de l'information-

Surcharge.

1. Le stress chronique (détresse) détruit notre capacité à apprendre

et rappelez-vous.

1. Sourire, rire, et les stratégies de la méditation à améliorer la santé

et la longévité.

1. À tout âge, je peux doubler mon mémoire à long terme, et triples

mes compétences d'apprentissage.

Endwords

En droit pénal, le procureur doit prouver Criminal Intent pour condamner.

En Amérique, il est mens rea - une intention coupable. Le deuxième élément est de faire quelque chose.

Il s'agit de la loi pénale - en latin: actus reus.

À l'école (collège / Graduate School), et dans votre carrière, vous avez besoin d'intention

pour gagner des promotions, constatée par vos actions personnelles. C'est le double coup.

Le succès commence avec l'intention, et se termine avec un saut-de-Foy. Comment est-ce

joué dans votre carrière?

Souhaitez-vous être plus compétitif pour les promotions dans votre carrière si vous

pouvait lire et mémoriser trois (3) les livres, articles, rapports et, dans le

le temps de vos pairs ne peut guère finir un? Demandez-nous comment.

Vitesse de lecture est un changeur de vie.

A bientôt,

0 commentaires

Enregistrer un commentaire