Pages

samedi 10 avril 2010

Un moyen rapide de créer une liste des locataires / acheteurs dans un marché lent

Pour quelqu'un qui vient d'entrer dans l'arène de l'investissement immobilier Votre but est d'acheter une maison. C'est le nom du jeu, surtout si vous êtes un «sujet de" l'investisseur comme moi. Après démarrage de votre machine à l'achat vous réussissez à obtenir votre première propriété. Wheww! Cela a été difficile, mais maintenant vous savez cela fonctionne choses et ce n'est pas une arnaque. Mais attendez! Vous avez maintenant un nouvel ensemble de problèmes .... Trouver un corps chaud à mettre dans la maison afin de vendre rapidement ou obtenir un locataire / acheteur pour vous donner un paiement gras vers le bas. Le plus que vous pour obtenir un locataire / acheteur dans la maison, le plus d'argent de votre poche, c'est à dire, de prêts hypothécaires, services publics, assurances, etc-je utiliser une constante (si le marché est haut ou bas) méthode pour construire un locataire / Liste des acheteurs d'au moins 30 noms (dans une semaine) qui jusqu'à présent était un secret que je ne partage avec mes élèves qui ont payé $ 4,000.00 moi pour avoir le privilège.

Il est des signes Bandit!

Ce ne sont pas les simples », WE Maisons acheter" des signes que chaque investisseur utilise wannabie. Ce sont personnalisés, conçus et placés de façon stratégique signes bandit que le seul but est de trouver le 1% des individus de 1% qui ont l'envie et les moyens d'acheter et / ou se déplacer dans nos propriétés. Les signes que j'ai utilisé au cours des 4 dernières années a m'amène qui m'ont permis de recueillir plus de 200,000.00 $ en acompte. Ce n'est pas un mensonge. C'est la vraie vérité de bonne foi.

Voici ma technique en un mot: je utiliser Signs Bandit avec le message,

Location vente

O.K Bad Credit

4BR/3BA

Les signes sont tout simplement construit en utilisant Commission de la construction d'Elmer, une poche tranchants ou couteau de cuisine, une règle ou une sorte de ligne droite, Sharples, et un crayon. Consultez mes vidéos YouTube pour des instructions détaillées sur la façon dont les signes sont faites. La clé est de faire environ 30 d'entre eux à la fois. J'utilise un élève du secondaire à la recherche d'un peu d'argent facilement et rapidement après le travail pour faire le gros du travail pour moi. Il fonctionne exactement comme un itinéraire de papier afin que les parents ne sont pas trop peur. Vous pouvez fournir les matériaux, mais je trouve que c'est plus facile pour obtenir exactement l'enfant de ramasser les fournitures de Wal-Mart pour moi.

J'ai récemment commencé une nouvelle technique et simplement diabolique de trouver des vendeurs et locataires / acheteurs utilisant clochards. C'est vrai ... clochards sans-abri et sans dents! Ces gars-là malodorantes m'apporter 2 maisons par semaine quand je lance cette campagne. C'est un scénario gagnant-gagnant et je l'ai mis dans un système pour vous à www.BumsWithSigns.com.

Je mets mes signes sur le mercredi et le vendredi soir. Je trouve que les gens sont généralement plus occupés au cours de la première partie de la semaine, mais, comme la semaine avance, les choses alléger. Je reçois la plupart de mes appels téléphoniques au cours du week-end et je laisse les gens vérifier les maisons elles-mêmes. Je n'achète pas de jolies maisons de plus de 7-9 ans et je "Rehab" eux, pour qu'ils brillent. Je ne vais pas cher ... je rester à jour avec la maison et montre jardin et accessoires place marque l'intérieur des maisons. Cette obtient habituellement les acheteurs potentiels jolie mousser en place.

Maintenant voici la partie la plus sournoise. Je collectionne leurs nom, adresse, numéros de téléphone, email, numéro de sécurité sociale, et combien d'argent ils ont à mettre à l'adresse simplement les avoir participer à un concours pour gagner une rondelle libre et sèche-linge. La laveuse et la sécheuse sont offerts à partir d'un magasin de rénovation domiciliaire qui essaie de se débarrasser de ses marchandises abandonnées. Je l'ai acheter à un prix en espèces à forte pente. Maintenant, j'ai une liste énorme de personnes qui ont une tonne d'argent ou de crédit pour acheter cette maison.

Je loue ma liste de pistes à d'autres investisseurs pour 100,00 $ par nom. Il semble raide, mais c'est vraiment une bonne affaire pour d'autres investisseurs. Ils pourraient passer du temps et d'argent pour construire leur propre liste ou tout simplement utiliser mes très ciblées et la liste des dernières de trouver un acheteur pour leurs biens. Plus pour moi, c'est une façon de gagner un peu de recettes sur le côté. Assurez-vous simplement que vous "nettoyer" votre liste régulièrement. Juste pour que vous le savez, je gagne environ $ 3000,00 par semaine à cette activité secondaire simple.

Voilà, vous avez les gens. signes Bandit peut vraiment vous mettre en avant dans l'immobilier d'investissement match. Il suffit d'utiliser un peu de la pensée latérale et vous serez sur votre marché.

Kelly Lynch est un investisseur immobilier et conférencier très en demande couvrant la zone sud du Texas. Il a maîtrisé au moyen des panneaux Bandit au point où la quasi-totalité de son conduit proviennent de cette source. Son "complète et définitive de A à Z, Brain-In-A-Box, Bandit Inscrivez Accueil étude System" contient tous les secrets et tour de façon experte à l'aide des signes bandit alors esquive les nazis Inscrivez aka Inscrivez police.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire