Pages

vendredi 9 avril 2010

Travailleurs de l'industrie indienne Bpo exploités - Une histoire vraie

L'industrie du BPO en Inde, a été multiplication à droite depuis la décennie commencé, et des restaurants souvent même le président Obama d'abattre sur l'externalisation n'a pas réussi à mettre un amortisseur à cette industrie. secteur du BPO indien, selon les estimations NASSCOM, est lié à franchir la barre des 100 milliards de dollars en 2015. BPO Petits et grands - sont là pour rester.

Mais ils restent ou ils peuvent rester pour une seule raison - des boutures de coûts importantes. Les gens assis dans les États-Unis d'Amérique peut se le permettre, car ils faire le travail dans le quartier des coûts. Les bénéfices à venir dans les poches, alors qui se plaint?

Cela étant dit, la vie de millions de travailleurs du centre d'appels qui ne la majorité des jambes en cours d'exécution qui souffrent le plus - et oui, je ne parle pas de la vie financière. La vie personnelle de tous ces travailleurs vont lancer une grande. Sans oublier, le cavalier et la manière non professionnelle, ils sont traités par leurs superviseurs.

Mon meilleur ami, qui travaille pour un fournisseur leader de services de logiciel qui a récemment acquis le bras BPO d'une grande banque a ceci à dire

* Mon chef d'équipe reçoit 46 heures de travail productif au lieu de 40 heures de travail productif mandat. Si je l'interroge, il me marque vers le bas sur son évaluation.
* Mon chef d'équipe ne me donne pas une rétroaction sur le travail, mais quand il s'agit d'évaluations, je n'obtiens pas la note maximale. Ceci malgré le fait que je suis le plus performant de l'équipe. Quand il s'agit de raisonner, je me slimiest de toutes les raisons de lui. Pire encore, son parti pris pour certaines personnes dans l'équipe est apparente.
* Mon chef d'équipe me demande de me préparer mon reste quatre mois à l'avance. Comment est-il possible? Et si quelqu'un dans ma maison a rencontré une exigence soudaine et je ne peux pas venir travailler pour une semaine? Mon chef d'équipe a une réponse simple - je vous mettrais sur un PIP (Performance Improvement Plan) pour la fréquentation.
* Mon chef d'équipe insiste pour que je suivre des formations sur le 6e jour de la semaine. Presque chaque session de formation, je dois assister après une éreintante 10 heures de travail. En conséquence, mon corps est complètement fatigué. Et oui - j'ai aussi une famille à répondre.
* Et ainsi de suite et ainsi de suite ...

Si il ya des entreprises en attente d'externaliser leurs activités BPO en Inde, s'il vous plaît faites attention - La plupart des entreprises fonctionnent comme des ateliers de misère. Ils ne les gens apprécient pas, et oui, ils ne sont pas définitivement valeur les sentiments des gens. Vrai - C'est un monde de concurrence acharnée, mais est-il obliger les gens à se comporter comme si ce sont les dictateurs mégalomane?

BPO travailleurs indiens sont exploités pour vous ... Vous savez pourquoi ...

0 commentaires

Enregistrer un commentaire