Pages

dimanche 11 avril 2010

Top Service à la clientèle Identifie le Président 5 signes que vous devriez le feu Un client

J'ai juste eu une longue conversation avec un homme dans la publicité et je pourrais dire qu'il a une lecture assez bonne de notre économie se remet lentement.

Si vous écoutez attentivement, vous viendrez en pensant qu'il va faire presque n'importe quoi pour gagner un client. Il ferait presque croire que l'un des principaux enseignements du CRM, de gestion de la relation client, est obsolète: que certains clients tout simplement trop cher pour servir et nous sommes mieux sans eux.

Pourtant, quand je interagi récemment avec un compte inactif, j'ai découvert, une fois de plus, que certaines entreprises et certaines personnes sont beaucoup trop chers à s'engager.

Voici cinq signes, il peut être plus avantageux de passer pour faire des affaires avec un compte, même si, initialement, il semble désireux de le faire avec vous:

(1) Ils ne sont pas prompts à répondre à vos communications. Vous connaissez le type. Vous appelez et laissez un message vocal et n'obtiennent aucune réponse. La même chose se passe avec vos e-mails.

(2) Il semble que vos négociations sans fin. Ils sont toujours «grignotage», Nick tente de vous pour une affaire un peu mieux, à chaque rencontre.

(3) Ils sont insultants. Un de mes clients a dit un jour: «La vie est trop courte pour faire des affaires avec des personnes désagréables." Même dans une économie désagréable, son point est encore bien pris.

(4) Il n'est évidemment pas l'avenir avec eux. Ils ont fait savoir que cette transaction est la fin de la ligne.

(5) En faisant attention à eux, vous prenez votre attention loin des autres, ceux qui sont effectivement ou potentiellement rentables. Ils vous maintenir dans un état de distraction.

Au moment où l'ensemble de ces symptômes se produisent, je sais, il peut sembler trop tard pour les décourager. Vous pourriez ressentir de vous sont si profondément investi de toute façon, que si vous les faire sauter hors vous simplement empirer les choses.

Ce n'est pas vrai.

Bien que je me rends compte cela prend un acte de foi, surtout quand dollars semble si chère, rappelez-vous ceci: Mauvaise affaire chasse le bon.

J'ai tiré les clients, et je ne le recommande pas comme une pratique exemplaire. Pourtant, avec parcimonie, il est nécessaire.

À une occasion, j'ai décidé de mettre fin aux relations avec un nouveau client, parce que ses dirigeants m'ont menti sur ce qu'ils considéraient comme une question mineure. Sur un autre, j'ai décidé de mettre fin à une relation de consultation avec une entreprise Fortune 500 qui auraient continué pendant une année supplémentaire, car les cadres supérieurs ont montré un manque d'engagement envers le programme nous installer.

Dans chaque cas, je les ai remplacés par de meilleurs clients, et très rapidement!

Aimerais-je avoir que l'argent manque à gagner à la banque? Oui, mais pas au prix exorbitant qu'ils ont la charge pour moi de faire des affaires avec eux.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire