Pages

vendredi 16 avril 2010

Top des ventes Président défis que vous pour ouvrir votre propre entreprise!

Je viens de recevoir une note d'un lecteur qui a déploré qu'une bonne proportion des entreprises d'aujourd'hui sont l'embauche vendeurs à commission que sur une base entrepreneur indépendant plutôt que comme des employés.

C'est pour éviter d'avoir à débourser de l'argent pour les charges sociales, etc.

Malheureusement, cela signifie aussi des vendeurs doivent payer leurs propres frais de soins de santé et ne peuvent pas bénéficier de l'indemnisation du chômage et autres prestations que les employés réguliers de gagner.

Sans se prononcer sur la légalité de cette manoeuvre, permettez-moi de partager ce que je lui ai dit en réponse, parce que c'est quelque chose que chaque vendeur à commission doit prendre en considération.

Quant à être sur la droite de la Commission en tant que vendeur, vous devez vous demander si vous devez simplement lancer en affaires pour vous-même, à la place.

Exemple: Je sais d'une société de spécialités annonce qui paie une commission de 15% sur les commandes de stylos imprimés, etc. C'est dérisoire.

Quand j'étais enseignant et de travailler mon chemin à travers un doctorat J'ai vendu des stylos à la commission droite sur une «garder tout l'argent sur" la base. Dans mon cas, j'ai "acheté" stylos à 17 cents, et les ont vendus pour 33 cents, déplacement d'une et deux étoiles bruts par vente. En dollars d'aujourd'hui, ce qui m'a valu d'environ 90 $ par heure.

J'aurais pu les vendre pour 18, 19, 25 cents, ou que ce soit, je crée mon propre marge. La maison se souciait que d'environ 17 cents par sa plume.

J'ai décidé de les heures que je travaille, que j'ai traité, ce que j'ai dit lors de conversations, et donc, j'ai été un entrepreneur indépendant véritable. Ils ont fourni les téléphones et les infrastructures. Et je prospéré. Bon plan de la Commission, la bonne gestion (ce qui me laissa seul avec sagesse), et tout le monde a bien fait. Win + gagner.

Il ya des offres, vous pouvez couper avec les sociétés où ils vont vous payer en fonction des résultats, et franchement, vous n'avez jamais vraiment montrer-up, au lieu de travail à la maison ou votre bureau. Parfois, ce sont dénommés "satellite" des relations. Les pourcentages de la Commission sont beaucoup plus élevés, et ils sont prêts à vous payer sur un plan différent parce que vous n'êtes pas fraterniser avec les équipes sur place.

Ne vous attendez pas à ces offres par satellite à venir vous voir. Vous avez besoin de contacter les entreprises avec l'idée, idéalement parlant au peuple top, directement, parce que vous êtes probablement couper dans les remplacements de directeurs des ventes.

Si vous êtes frustrés ou se sentent trop contrôlée par un employeur commission seulement, c'est peut-être un soupçon vous devez lancer votre propre entreprise!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire