Pages

lundi 5 avril 2010

Théâtre / Cinéma Drame

Il ya des expériences qui semblent drôle quand réfléchi, mais ils seraient encore invoquer une petite quantité de la colère en nous. Une telle chose qui m'est arrivé il ya un an, et il est vraiment drôle quand je pense à cela maintenant.

NXG a été lancé par le journal The Hindu et il contient beaucoup de jeux-questionnaires et des puzzles intéressants offrant des prix pour les gagnants et ainsi de suite. Un de ces tests a été parrainé par un chef de file Chennai théâtre. J'ai toujours eu le sentiment que c'était un truc de marketing pour intéresser les consommateurs et il n'y aurait pas de gagnant à terme. Mais j'ai été agréablement surpris quand un jour un camarade de classe est venu vers moi en tendant deux billets pour Madagascar, le film. Il voulait savoir si j'étais intéressé à aller pour le film comme il n'était pas très bien dans des films d'animation. Malheureusement, je n'avais d'autres plans ce week-end et je ne pouvais pas les accepter.

Cet incident a créé cependant un intérêt à moi, j'étais curieux de savoir si moi aussi je pouvais gagner. J'ai commencé à répondre à cette quiz chaque semaine. Movie Movie après, je voudrais rechercher sur Google pour trouver des réponses aux questions posées et d'envoyer dans mes réponses. Il est devenu une routine tous les jeudis matin. C'était la première chose que j'ai fait. Puis, un beau jeudi, il y avait un jeu-questionnaire et le film était «Meerabai Not Out!" avec Mandira Bedi. Comme il a été avec beaucoup d'autres garçons de mon âge, j'étais devenu son éventail dans un passé récent (Coupe du monde de l'après). Mais je n'ai pas tout espoir de remporter ce test soit, mais néanmoins, j'ai envoyé à mon entrée. J'ai vérifié mon courrier le lendemain et a été choqué de voir que mon courrier avait été répondu à et j'étais parmi les dix heureux gagnants!

Le mail a été généré automatiquement et il contenait des informations sur qui contacter et les heures de bureau au sein duquel de contact et la date et l'heure du film qui a été la soirée lundi prochain. Le numéro de téléphone a été associée avec le directeur de la publicité des chefs de file du théâtre. J'ai appelé le numéro sans tarder et a été accueilli par la voix à l'autre bout. Je me suis présenté comme le vainqueur et a demandé à la personne qui de l'autre côté est. J'ai obtenu une réponse dans la langue locale qu'il était le gardien et le bureau n'avait pas encore ouvert (il était 10 heures). Ok ... ces choses se produisent tout le temps, le premier appel n'est jamais agréable, la petite amie ou d'une entreprise! J'ai décidé d'essayer, après une heure ou deux et jouait sur mon PC jusque-là. Il était environ une heure après midi quand j'ai essayé le numéro de nouveau. Cette fois, c'était à nouveau le gardien qui cette fois a été très intéressé à connaître les détails sur moi plutôt que de se connecter à l'appel au gestionnaire. J'ai raccroché frustrés. Plus tard, j'ai googlé les numéros de téléphone du théâtre et a obtenu un numéro à la réception. J'ai appelé et dit que j'étais le gagnant de ce concours de la semaine, la dame de l'autre côté a été très poli et m'a demandé la date et l'édition de journaux et de mon numéro de contact. On m'a aussi dit que je serais contacté au plus tôt. Je n'ai pas la date jusqu'à reçu aucun avis de leur part.

Le lendemain, j'ai essayé le numéro de nouveau et cette fois il y avait une autre personne au téléphone. On m'a dit que le gestionnaire a été à midi et n'a pas été prévu pour les deux prochaines heures. horaires de bureau flexibles Je suppose que, dans la soirée, elle a été à une réunion en fin de soirée et le bureau a été fermé de nouveau. Le lendemain, troisième jour de mon épreuve avec le théâtre, j'ai de nouveau appelé, essayant sans relâche pour obtenir ce qui était juste la mienne. Mais cette fois j'étais dans un état d'esprit de crier à eux, mais est également prêt pour leurs excuses telles que le gestionnaire est la lessive ou le gestionnaire est d'avoir une manucure. La réponse que j'ai obtenu cette fois était la meilleure. Ils m'ont dit que puisque je ne les avais pas contacté au sujet des billets qu'ils avaient donné à la personne suivante et la personne rapidement raccroché même pas d'attente pour moi de répondre. Voilà pour la protection des intérêts de leurs clients. Ce fut la fin, j'ai eu un peu de dignité et je ne pouvais pas me baisser aussi bas que les gens de théâtre avaient fait. J'ai ignoré tout cela et a supposé que cette question ne s'est jamais produit et je suis retourné à rattraper mes trois jours en attendant les travaux.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire