Pages

lundi 12 avril 2010

Tendances communes Swaziland gouvernement d'entreprise - «Le cas de l'impôt sur le revenu et la Régie des transports routiers"

J'ai la chance d'être dans un groupe d'étude avec des personnes de différents milieux de travail et les industries de la poursuite de mes Masters in Business Leadership à l'UNISA par correspondance en provenance du Swaziland. Il est toujours intéressant d'apprendre comment certaines entreprises se déclare à perte pour échapper à la fiscalité pendant qu'ils font des millions. Cela a été déclarée par un collègue dont l'activité clients sans aucun doute des millions mais ils envoient de faux rapports aux bureaux du gouvernement impôt sur le revenu. La seule partie est triste, c'est que les employés sont ceux qui épaule le gouvernement sur les impôts qu'ils n'ont pas les moyens d'échapper. Il m'arrive d'être un employé qui sait combien le gouvernement perçoit de mon salaire. Je parie que, si tous mes taxe annuelle peut venir à moi à la fin de l'année, je prends ma famille pour des vacances à l'île Maurice parce que c'est relativement élevé.



Qui se soucie quand les percepteurs sont endormis sur le tas. Il est très fréquent que les gestionnaires font leur affaires personnelles au travail tandis que le travail du gouvernement est la souffrance. Cela va de prolonger d'abuser des outils de travail tels que les ordinateurs, les voitures et le téléphone. Apparemment, personne ne les fissures du fouet.



Un autre bon exemple est que, à la Commission du transport routier, où deux agents sont signalés seulement à se présenter au travail pour un maximum de cinq heures et parfois pas du tout mais ils obtenir leur plein salaire à la fin du mois. Ce n'est pas une surprise parce que le patron les connaît et ne parvient pas à les rappeler à l'ordre pour des raisons connues de lui. Cette résulte sans doute de longues files de pénurie de personnel, des niveaux élevés de pression au travail pour le peu qu'il en reste pour faire le travail et aux dépenses inutiles sur les salaires à plein à des salariés qui ne le méritent pas.



Je ne blogging motivation à yeboyesafrica.com et je suis du Swaziland et sûrement déçus à chaque fois que je visite un bureau du gouvernement dont les agents ont pris en main les outils de travail et ne craignent pour combler les règles de travail.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire