Pages

vendredi 9 avril 2010

soins de santé Obama information

Garanti - Pourquoi plan d'Obama ne fonctionnera pas

J'ai déjà discuté de la déclaration économiste Paul Krugman, que le plan d'Obama laisse 15.000.000 citoyens américains manquent d'assurance-maladie bon marché. La chose est, je crois que Krugman est faux. Krugman est trop optimiste. Mon analyse est que le plan d'Obama laisse la plupart des Américains non assurés dans l'analyse finale. Et voici pourquoi:

Son plan repose sur les personnes volontairement de souscrire une assurance médicale ou d'adhérer à des programmes de santé publique pour recevoir des soins de santé. La première est une mission que les assureurs maladie doivent accepter tous les arrivants, quel que soit le bien ou malades, ils sont. 2e que les assureurs doivent couvrir fixé des conditions.
Bon, alors voici une question: avec une mission de ce genre, pourquoi personne adhérer volontairement à l'assurance soins de santé * * avant de tombé malade? Je veux dire, de l'assurance soins de santé coûte cher, non? Alors la spirale de la mort de soins de santé que j'ai discuté de retour en Septembre 2007 entre en jeu. Comme les gens en santé cesser de payer pour l'assurance-maladie, ce qui signifie la fin folk restants par payer plus cher, ce qui provoque plus populaires d'abandonner, ce qui entraîne des soins de santé à l'assurance plus cher devenir, et puis encore plus de gens abandonnent. Le résultat final est que seules les personnes malades finissent par payer pour l'assurance-maladie - qui n'est pas un choix utile, parce que la faible proportion de gens malades ne peuvent tout simplement pas payer pour les niveaux actuels de l'assurance-maladie. Il n'est tout simplement pas no'there «là-bas.
en bref, sans un mandat que les gens sains de subventionner les soins de gens malades, il n'y a pas d'assurance-maladie universelle, juste une grande quantité de gens malades morts. Quand je suis employé le nombre, le plan d'Obama ne fonctionne tout simplement pas - la spirale de la mort d'assurance-maladie est encore pire.
Le point j'ai été prise tout au long, c'est que si tout le monde * * est nécessaire pour participer, soit par le biais d'achat d'assurance privée ou de participer à un programme public (et souvenez-vous, au moins 5.000.000 de personnes non assurées * actuellement droit à des programmes d'assurance PUBLIC *, ils viennent jamais eu autour de vous inscrire), nous nous retrouvons avec un système où seuls les malades paient - et, en fin de compte, avec beaucoup de gens morts. Krugman est un optimiste. Je ne suis pas. Je vois beaucoup plus, si le plan d'Obama a été adopté tel quel - qui, naturellement, il ne sera pas, puisque, comme un plan de ce qui aurait des effets horribles que lorsque le CBO œuvres les numéros de l'ensemble du Congrès flanché dans la l'horreur et l'envoyer à la déchiqueteuse.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire