Pages

lundi 12 avril 2010

Snail agriculture Au Nigeria, escargot d'élevage Au Nigeria, héliciculture Au Nigeria, l'aulacode agriculture au Nigeria

1. LE CONSULTING THY est une entreprise établie à éduquer et à libérer les gens de la pauvreté. J'ai bien apprécié leur geste de bonté en faisant cela.

Enfait, j'ai personnellement apprécié leur enseignement, si touchant et profondément sombrer avec la compréhension de tous les aspects de l'élevage d'escargots au Nigeria.

Ma prière est que Dieu Tout-Puissant peut augmenter leurs coudes et être avec eux.

Akinsanmi Omolade David, Etat d'Ondo.

2. La présentation est très claire et complète des étapes concrètes qui permettront certainement améliorer un décollage réussi de notre propre élevage d'escargots au Nigeria.

Plus la graisse de votre coude.

Bolarinwa. S.O, Ibadan.

3. Je me suis senti autorisé à propos de l'escargot d'élevage de formation et de la manière facile de presentation.I juste envie de départ immédiatement.

Merci pour la formation élevage d'escargots, que Dieu vous bénisse.

Wale Rabiu, Portharcourt.

4. L'élevage d'escargots dans le séminaire du Nigeria a été un très bon. En fait, je n'ai jamais pensé élevage d'escargots, peut être si facile et je pense qu'avec la grâce de Dieu et une planification adéquate je peux commencer mon propre élevage d'escargots.

Je tiens à remercier CONSULTING THY pour le bon travail qu'il a accompli jusqu'ici.

Que Dieu vous bénisse.

Edwin Morma, Portharcourt.

5. C'est un séminaire très intéressant, l'autonomisation de la richesse pour les Nigérians qui adoptent de bonnes Agriculture. Je donne félicitations à l'escargot THY & aulacode fermes.

Noah Samuel, Ibadan.

6. L'élevage d'escargots au Nigeria par l'escargot THY & aulacode FARMS est pratiquement détaillée.

Adeosun Tolu, Lagos.

7. Le séminaire élevage d'escargots est alright.I ont la compréhension de l'escargot reaing au Nigeria.

Dimanche Akinsandeju. S, Sango-Ota, l'Etat d'Ogun.

8. Le séminaire élevage d'escargots a été parfaitement bien.

Sulaiman Lasisi, Alagbado, Lagos.

9. J'ai trouvé l'escargot d'élevage séminaire très intéressant et utile. Il est gratifiant de gens qui sont très arrogant et avec la vie conduit fin. Je souhaite que la THY CONSULTING peut tenir en place.

Oyedele Pastor Aremu Zachée, Ota Sango, l'Etat d'Ogun.

10. l'élevage des escargots est très intéressant, même s'il elle nécessite patient. Escargots a un marché prêt à la fois localement et internationalement.

M.N Kanu, Ore Oju, Ota, l'Etat d'Ogun.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire