Pages

lundi 26 avril 2010

Secrets jeu Mafia - Comment règle Mafia Wars

sites de médias sociaux sont devenus de plus en plus populaire ces dernières années. L'un des appels est en réseau avec de vieux amis et faire de nouveaux. J'ai d'abord vérifié MySpace parce que deux de mes enfants adolescents avait un MySpace et je voulais voir de quoi il s'agissait. C'est drôle, je me souviens bien faire un livre sur Amazon sur la façon de "Pimp" ma page MySpace seul à avoir mes enfants ont un bon rire, ils m'ont montré que je n'ai pas besoin de réserver à tous. Il y avait beaucoup de places libres qui pourraient être utilisés pour "Pimp" ma page.

J'ai jamais vraiment eu le coup de MySpace. Il semble que j'ai toujours eu des problèmes pour trouver des choses. Puis j'ai découvert Facebook qui me semblait être une bonne solution pour quelqu'un de mon âge. J'ai atteint le point où je signe chaque jour.

Via Facebook Je suis venu en contact avec de vieux amis avec qui je n'avais pas parlé dans de nombreuses années. Je me souviens quand j'ai signé le premier jour j'ai eu un message de quelqu'un qui dit: «Je crois que je vous savez ..." Il s'avère qu'elle était un bon ami du lycée avec qui j'avais perdu le contact depuis plus de trente ans (je suppose que je suis loin de donner mon âge). Mais je m'égare; FaceBook se n'est pas vraiment le sujet principal de discussion ici, mais il ya une foule de Mafia Wars, l'application que je souhaite évoquer.

En utilisant l'un des nombreux sites de médias sociaux, on peut non seulement le réseau avec de vieux amis, mais peut aussi se connecter avec des personnes ayant des intérêts similaires. Il existe une multitude de jeux en ligne ou des applications, on peut commencer à jouer avec ses nouveaux amis et anciens trouvés. Un tel jeu est le jeu Mafia Mafia sensation Warsby Zynga. Mafia Wars peut également être joué sur MySpace, Yahoo et sur votre iPhone.

J'ai commencé à jouer à ce jeu Mafia avec mes amis et je trouvai bientôt que comme dans tout jeu de stratégie il ya des astuces juridiques et les secrets de jouer et de réussir dans le jeu. Astuces qui vous aidera à devenir une règle et domine Mafia War Lord. Si vous êtes seulement à apprendre à jouer ou voudrais juste quelques conseils, voici quelques astuces de la j'ai dans mon sac:

* Cultiver une mafia forte et grande. Vous avez besoin d'un grand nombre de membres dans votre mafia pour réussir. Invitez tous vos amis pour devenir une partie de votre mafia. Je n'ai pas sauté dans le train et commencer à jouer quand il a été libéré car il ne semblait pas du tout d'intérêt pour moi. En raison du nombre de mes amis qui ont joué, quand j'ai décidé de faire un essai, j'avais déjà près de deux cent cinquante invitations à d'autres mafias et a été un niveau 14 si je n'avais même pas encore terminé un «travail». Ayant une mafia très grand et fort est une clé majeure du succès.
* Utiliser vos points de compétence à bon escient. Une autre clé du succès en jouant est de se concentrer uniquement sur l'achèvement de l'emploi dans le début. Utilisez vos points avant d'augmenter votre niveau d'énergie, de cette façon vous pouvez remplir plus d'emplois. Les emplois plus vous remplissez le plus d'expérience vous gagnez et plus vous avez de l'argent pour acheter des armes et des propriétés.
* Propriétés Construire dès que vous le pouvez. Encore une fois, vous avez besoin d'argent pour jouer. Dans les premières étapes de l'achat d'un jeu beaucoup de "Mafia Mike" bar vous donne le plus pour son argent. Le nombre de Mafia Mike, vous pouvez construire est directement liée au nombre de membres de la mafia que vous avez.
* Acheter des armes bien. Pour être un parrain succès, vous aurez besoin d'avoir un stock d'armes bonne dans votre arsenal. Les membres de votre mafia utilisera les armes de votre arsenal pour conjurer mafias rivales quand ils vous attaquent. L'achat de la droite augmente les armes de l'attaque et la défense de vos niveaux de la mafia.

Alors, jouons et de la règle Mafia Wars,

Ce que j'ai partagé quelques-uns des secrets du jeu Mafia et des conseils à l'article Mafia Wars. Il ya beaucoup plus. Il ya un certain nombre de guides et de manuels, vous pouvez utiliser pour améliorer votre jeu. Celui que j'ai trouvé pour être le meilleur est celui écrit par Jensen Fuller qui révèle comment il a appris à dominer totalement le jeu en étudiant parrains succès. Jenson vient de terminer une mise à jour majeure du manuel. Depuis les mises à jour à vie sont inclus dans le guide qui vous sera toujours en place sur les derniers secrets Mafia guerre et les techniques de domination et de l'article Mafia Wars si vous décidez de l'obtenir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Game-Secrets---How-to-Rule-Mafia-Wars&id=2978381

0 commentaires

Enregistrer un commentaire