Pages

samedi 24 avril 2010

Secrets Farmville révision - t-elle vous aider à construire une grande ferme et faire des tonnes d'monétaires agricoles?

Donc, vous voulez prendre votre jeu Farmville à un nouveau niveau entier - et que vous voulez savoir si Farmville Secrets œuvres?

Je vais répondre à cette question dans une minute, mais .. vrai rapide, voici une histoire rapide de mon temps avec Farmville.

Mon départ à Farmville était très typique. Très bientôt, toutes les cultures ont été ma mort, j'avais peu d'argent, et tous mes amis le mieux classé que moi.

C'était frustrant, décourageant, et embarrassant mal comment ma ferme était à venir le long. Longue histoire courte, je suis tombé sur Secrets Farmville Lorsque vous recherchez un moyen de se faire quelques progrès à Farmville.

Je dois dire, le guide a été m'apprend des choses que je voudrais simplement pas facilement apprendre par moi-même!

Maintenant, voici une astuce incroyable que j'ai appris!

Le Knock "sur bois" rubans à Farmville peuvent être gagnés par la simple récolte de tout type d'arbre, un certain nombre de fois. Donc, cela signifie que si vous vous concentrez sur les bénéfices de la "Tree Hugger" rubans, vous serez automatiquement progresser vers les Knock "sur bois" rubans ainsi.

Cool ... hein? Je veux que ces rubans, et un guide comme celui-ci me permettra de les obtenir!

Ceci est juste une astuce que j'ai appris de Secrets Farmville. Et le guide vient de beaucoup plus de ces grands morceaux de conseils.

Enfin, j'ai obtenu mes cultures de commencer à s'épanouir, je commence à faire monétaires agricoles, et j'ai déjà commencé à passer une couple de mes amis.

Les guides peuvent se moquer des jeux de plus, une fois que vous apprendre et d'appliquer quelques-uns des trucs et astuces!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Farmville-Secrets-Reviewed---Will-it-Help-You-Build-a-Great-Farm-and-Make-Tons-of-Farm-Cash?&id=3573319

0 commentaires

Enregistrer un commentaire