Pages

vendredi 16 avril 2010

réveillez-vous! Vos filleuls de couchage

Avez-vous un downline inactifs? Après un certain temps d'inactivité faire beaucoup juste et cesser de fumer? Approuvez-vous quelque chose doit être fait en ce moment? Eh bien, il est temps de réveiller votre sommeil downline!

Permettez-moi de vous raconter une histoire. Une histoire que vous trouverez probablement très bien. Cette histoire est celle d'un gars, oh, appelons-le projet de loi. En fait, son nom est vraiment le projet de loi. Salut, Bill!

Bill a rejoint une entreprise très active et rentable. Une société à travers laquelle beaucoup de gens gagnent des sommes d'argent très importantes. En fait, leur argent est résiduelle, ce qui signifie qu'ils sont payés à maintes reprises en raison des services qu'ils offrent sont dans le besoin de renouvellement constant.

C'est pourquoi le projet de loi a rejoint en premier lieu. Il était fatigué de travailler dur quelqu'un d'autre faire riche. Seulement, après plusieurs mois le projet de loi a conclu qu'il ne faisait pas d'argent du tout. Donc, ce qui s'est passé au projet de loi pauvre vieux? Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui s'est passé, ce n'est pas ce que vous pensez.

En réalité, le projet de loi est devenu membre de mon unité centrale au périphérique. Comme vous, je communiquer avec mon aval régulièrement. Si quelque chose fonctionne pour moi, je leur en parler. Enseignez-leur tous les moyens, je sais exactement comment faire ce que je fais. Vous savez que le secret de grosses sommes d'argent n'est pas seulement la vente ou la promotion de vos produits des entreprises, il est dans votre downline faire la même chose.

Certaines personnes dans votre downline faire de grandes avec juste cette information. Ils se développent sur vos conseils et ils l'utilisent pour créer des systèmes qui fonctionnent pour eux. Que dire de ces gens qui n'ont pas? Certaines personnes ne semblent pas faire n'importe quoi! Vous avez sûrement entendu dire que vous pouvez mener un cheval à l'eau, mais vous ne pouvez pas lui faire boire. Eh bien, pouvez-vous?

Bill m'a écrit de retour avec un e-mail très déchirante. Il a littéralement brisé mon coeur pour le lire. Il était tellement excité quand il est entré et tout à coup il se trouva plus mal que jamais. Il se sentait sans valeur! Je savais au fond de mon cœur que ce n'était pas ma faute, ou était-ce? Était-ce ma faute? Étais-je le cœur brisé de Bill? Je ne supportais pas pour ça! Pas une minute!

Donc, j'ai appelé Bill et moi avons fait un accord avec lui. Avez-vous reçu des cartes d'affaires? (Cette société a différentes cartes de visite professionnelle fait que nous pouvons utiliser pour très bon marché.) Non, répond-il. Ok, voici l'affaire, le projet de loi. Je vais acheter 250 cartes de visite pour vous. Bien sûr, il se demande pourquoi le feriez-vous? Je lui dis que la réponse est simple. Je veux qu'il réussisse, parce que son succès est mon succès. Et j'aime vraiment les soins du projet de loi. Je veux vraiment lui réussir! Donc, voici l'affaire. Je vais acheter 250 cartes de visite pour vous, mais vous devez me faire une promesse. Vous voyez, ce sont me coûte de l'argent, et j'ai toujours quelque chose pour mon argent. Tous les jours (vous êtes dispensé le week-end), vous êtes à portée de main à 5 cartes d'affaires. Vous pouvez remettre à plus, mais vous ne pouvez pas distribuer moins. En 2 mois et demi je veux que ces cartes d'affaires disparu.

Bien sûr, je suis allé à lui apprendre à quel point les distribuer. Comment savoir si un magasin vous permet de placer certains sur leur compteur pour leurs clients. Comment donner à quelqu'un 2 cartes et leur demander de donner un à quelqu'un qu'ils connaissent. Tous les petits trucs que vous pouvez faire avec les cartes de visite. Il m'a rappelé que dans 1 mois et demi, et savez-vous ce qu'il a dit?

En fait, je ne sais pas tout ce qu'il disait, car il parlait si vite et était tellement excité qu'il était difficile de suivre le rythme. Il a non seulement donné l'écart de ces cartes, il avait près de 30 références. 30 références en moins de 2 mois! De quelques à 30, juste comme ça! Donc, ce qui a changé pour le projet de loi?

Je ne peux vraiment pas vous dire la réponse à cette question. Quoi qu'il en soit, il a travaillé. Etait-ce le défi, le désir de ne pas me laisser tomber depuis que j'ai acheté ces cartes pour lui? Était-ce quelque chose que je me réitérant l'avait déjà dit, mais que je l'ai fait plus réel et il s'appliquait à lui directement? Était-ce simplement que quelqu'un croit en lui, même quand il n'a pas? Je ne sais pas, mais j'ai vu cette même chose se produire maintes et maintes fois.

Alors, la prochaine fois que quelqu'un dans votre downline ne va pas bien. La prochaine fois que quelqu'un dans votre downline s'adresse à vous. La prochaine fois que vous voulez réveiller vos filleuls. Obtenez personnels. Donnez-leur un défi. Parlez-leur un contre un. Faites-leur savoir que vous voulez leur réussite et leur prouver. Vous serez vraiment surpris des résultats.

En passant, j'ai reçu mon appel passionnant du projet de loi quelques jours auparavant. Bien que j'ai fait cela une dizaine de fois avant, celui-ci a les larmes aux yeux. En fait, écrit à ce sujet en ce moment je ne sais pas si je suis toujours excité ou si cette masse est quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit ... le projet de loi, est là pour vous!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/team-building-articles/wake-up-your-sleeping-downline-1089583.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire