Pages

samedi 10 avril 2010

Résolutions qui donnent des résultats!

Nous sommes tous familiers avec la tradition de la mise résolutions annuelles que nous entrons dans une toute nouvelle année. Comme l'année dernière est fermée, nous attendons avec espoir que cette année est quelque peu différent, où il arrive et nous obtenons les résultats que nous désirons.

Toutefois, la fixation des objectifs devrait être un exercice physique régulier tout au long de l'année, et pas seulement à la nouvelle année.

Je n'ai jamais bien compris pourquoi les gens attendent la nouvelle année pour commencer à avancer vers leurs objectifs. Tout ce que nous avons aujourd'hui, donc si il ya quelque chose que vous désirez, commencer à travailler vers l'obtenir maintenant - n'attendez pas!

Peu importe si vous configurez la résolution du Nouvel An typiques ou fixer des objectifs à un autre moment de l'année, voici quelques notions de base qui m'ont aidé non seulement à atteindre mes objectifs, mais souvent les dépassent.

Dans l'un de mes précédents articles que j'ai écrit, j'ai partagé la façon de décider ce que vous voulez vraiment. Vous pouvez consulter cet article ici.

Décider ce que vous voulez vraiment est la première étape cruciale pour parvenir à quoi que ce soit.

Ce qui est une pierre d'achoppement pour de nombreux entrepreneurs Je suis entraîneur, c'est qu'ils se sentent dépassés par tout ce qu'ils veulent. Ils ont l'impression qu'ils ont à trouver un moyen pour s'adapter à tout cela dans leur horaire déjà trop chargé.

Suivez ces étapes simples et vous apprendrez à définir des résolutions qui donnent des résultats, sans être submergé.

Choisissez celle Haut:

Après avoir énuméré toutes les choses que vous désirez, choisissez celui du haut qui est le plus important pour vous, celui que vous voulez plus que tout autre. Cela devrait être celui qui aura l'impact le plus positif pour vous, quand il est atteint.

Quand nous essayons d'accomplir beaucoup de choses en même temps, nous finissons par nous nulle part rapidement. Nous tourner en rond, souvent d'accomplir peu ou rien du tout et nous nous épuisons dans le processus.

Choisissez-en un, une fois que vous y arriver, vous prendrez la prochaine - et ainsi de suite - ne vous inquiétez pas.

Donnez un but que sur une feuille de papier et de faire le portrait d'elle déjà accompli. Décrivez comment vous vous sentez, ce qui l'entoure comme, qu'est-ce que ça sent quand vous voyez-vous avoir atteint votre objectif. Liste autant de détails que possible. Si cela peut aider, trouver une photo ou des mots qui représentent votre objectif.

Assurez-vous de l'écrire dans l'état positif et temps présent comme il a déjà accompli. Mettez-le sur une carte de sorte que vous pouvez l'avoir partout avec vous.

J'ai souvent l'Etat, "Je suis tellement heureux et reconnaissant maintenant que ...», avant de décrire mon objectif.

Revue quotidienne:

Maintenant, il s'agit d'un très simple et extrêmement puissante, mais souvent une étape sous-utilisées.

Au minimum, prendre un moment chaque matin et chaque soir, de revoir votre objectif. Lire à haute voix la carte et que vous avez lu, vous imaginer l'avoir atteint. Sentez-vous les sentiments, humer les odeurs, entendre les sons.

Ne croyez pas sur le «comment» cela va se produire. Le «comment» se présentera comme vous progressez vers l'avant. Le fait que vous désirez avoir votre objectif, indique assez bien que la façon d'y parvenir existent.

Pour accélérer le processus, prendre un moment à plusieurs reprises au cours de la journée pour examiner votre objectif.

Comme W. Clement Stone a déclaré: «Que l'esprit d'un homme peut concevoir - et croire - qu'il peut atteindre."

Mise en ligne de mire de votre objectif et à les passer tous les jours, vous programmez votre esprit à concevoir et croire, qui finira par vous conduire à la réalisation!

Suivez vos inspirations:

Après avoir décidé de ce que vous voulez atteindre et vous êtes maintenant les passer en revue tous les jours, il ya une dernière étape que beaucoup manquer dans le processus.

Suite à votre inspirations nécessite moins logique et plus d'écoute. L'écoute de votre intuition, votre instinct, ou comme je l'appelle souvent, votre "direction divine."

Je l'ai trouvé plus difficile pour moi, car j'ai tendance à trop penser. Je serais pris dans l'analyse de toutes les raisons que je doit ou non agir, tous les "Qu'est-ce-si» et de nombreuses fois, me dire de ne pas en avant.

Au fil des ans, j'ai aiguisé cette compétence avec l'aide de mes entraîneurs et mentors. Obtenir de l'aide à surmonter votre esprit négatif bavardage est l'un des plus grands avantages de l'embauche d'un coach ou un mentor.

En conséquence, des choses étonnantes ont montré à m'aider bond en avant vers mes objectifs. Plusieurs fois, ils seraient imprévisibles et inattendues scénarios.
Il peut apparaître dans la pensée de quelqu'un vous vous sentez obligés de faire appel, qui se transforme en une occasion d'affaires fabuleuses.

Il peut être associé appels de dernière minute pour assister à une fonction de gestion que vous finissez par être présenté à quelqu'un que vous avez manqué d'interroger pour votre prochain livre.

Ou bien, et cela m'arrive souvent, vous recevez un email d'une personne ayant besoin d'un haut-parleur pour leur organisation dont le précédent orateur annulée, où vous finissez par ramasser des allocutions plus et un nouveau client ou deux.

Ainsi, cette année, au lieu d'écrire une liste de blanchisserie de buts que vous voulez atteindre, en choisir un - le plus important à accomplir en premier.

Focus sur ce seul but, il contrôle tous les jours et suivre les suggestions en cours de route. Vous serez étonné de la rapidité des résultats que vous voyez et ce que vous serez en mesure d'accomplir d'ici la fin de cette année!
© 2008-2010 The Business Of You, Inc

0 commentaires

Enregistrer un commentaire