Pages

mercredi 14 avril 2010

Résolution du Nouvel An

Vous voulez connaître le secret du numéro un succès aux résolutions du Nouvel An?

Je parie que vous faites - et je vais vous dire!

Chaque année le même sujet se lève, et il semble que nous recherchons sans cesse de trouver les moyens de prendre des résolutions du Nouvel An bâton. Ne cherchez plus, car je suis sur le point de vous donner l'ingrédient magique. Commençons par les cinq stratégies nous disent les experts sont censés travailler de prendre des résolutions du Nouvel An clé:

5) Écris-les

Oui, je sais, c'est la pièce la plus commune des conseils tous les experts sur la fixation d'objectifs m'a donné, mais les écrire vraiment ne garde que les en face de moi et m'aide à ne pas les oublier, il ne fait rien pour me procurer de suite. Je veux dire, sérieusement, quand avez écrit quelque chose sur le fait de produire un résultat? Le seul résultat que je vous en écrivant mes objectifs est d'avoir un morceau de papier qui a mes objectifs à ce sujet. (Psst, voici un indice ... qu'est-ce qu'on à faire avec ce morceau de papier?)

4) Créer un plan de

Bon, c'est vrai, si je vais construire une maison, il est crucial d'avoir une bonne série de plans. Imaginez construction d'une maison sans aucune sorte de plans. Ce serait ridicule, sans parler d'une grosse perte de temps. Comme la plupart d'entre nous travaillent à bâtir une entreprise, qui est un projet beaucoup plus grande qu'une maison, nous devons absolument avoir une bonne série de plans. Tenez vos chevaux, si. Même avec un bon ensemble de plans, la maison ne va pas se construire - et ni sera l'entreprise. Il ya tout un tas de développement des compétences qui est en cause, que la plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas quand il s'agit de bâtir notre entreprise.

3) Suivez vos progrès

Eh bien, en premier, suivi de quelque chose est une douleur dans la cuisse et se sent beaucoup plus comme le travail occupé pour moi, mais c'est un moyen très important de me garder sur la bonne voie et mesurer à quel point je progresse. Si vous êtes comme moi, il ya des moments où vous vous sentez comme vous venez de faire une tonne de travail et semblent avoir presque rien à montrer pour elle. Ensuite, il ya d'autres moments lorsque vous n'avez pas envie que vous avez fait beaucoup du tout, encore suivi montre de grands progrès. Allez comprendre. Le suivi des progrès est important, mais la réalité est que c'est juste de l'information. Information jamais construit une maison!

2) Informer les autres

Ouais, c'est ça, c'est le billet: dire aux gens! Si je dis à tout le monde sur mes résolutions du Nouvel An, si je n'ai plus à la montagne et le crier au monde entier d'entendre, alors je vais enfin avoir réussi coincé avec mes résolutions. Non! Jeez, savez-vous combien de fois j'ai dit aux gens que je vais faire quelque chose et puis je n'ai pas? Ouais, je l'avoue, je ne vais pas mentir. Pensez-y: combien de fois avez-vous entendu parler de votre ami ou membre de la famille dire: «Je vais arrêter de fumer" ou "je vais perdre du poids» et des années plus tard, ils continuent à fumer, ils n'ont pas perdu un livre? Dire aux autres est censé être de trouver quelqu'un qui sera votre contact succès. Let's face it, comment puis-je compter sur quelqu'un qui n'est pas plus efficace à leurs résolutions que je suis? Comment diable vont-ils m'aider quand ils ne peuvent même pas s'aider eux-mêmes? Sans oublier qu'ils sont à la recherche de moi pour aider à garder sur la bonne voie, et je ne peux même pas atteindre les objectifs que j'ai fixés pour moi-même. Ouais, euh, ce n'est pas vraiment aller au travail.

Le nombre une stratégie qui est censé vous aider à atteindre vos résolutions du Nouvel An est la suivante:

1) Prendre des mesures

Oh oui, prendre des mesures! Ce qui pourrait être plus bénéfique que de prendre des mesures? C'est tout. Quand il s'agit de mener à bien la résolution de mon nouvel an, tout ce que je dois vraiment faire, c'est de prendre des mesures. Loi. Déplacer. Faites quelque chose qui est compatible avec ma résolution. C'est si simple, en fait, il suffit de le faire. Si je le fais alors je vais l'avoir. C'est ça et c'est tout ce qu'il ya à faire ... ou est-il??? Attendez une minute. Quand je pense à ce sujet, j'ai déjà pris des mesures - nombre d'entre eux. Parfois, je sens que j'ai pris des mesures trop. En fait, je continue d'essayer. Je continue à faire des choses différentes, mais pour une raison que je suis toujours là. Il semble que je suis encore plus proche de là où j'ai commencé que là où je veux être. Si tout se résume à des actions qui, alors pourquoi je suis encore là quand tout ce que je veux, c'est être là?

Fixer des objectifs, faire des résolutions, et relever de nouveaux défis avec l'objectif de croissance est un test de notre force et notre engagement, et chacun des cinq conseils ci-dessus est un ingrédient très important de la recette.

Passer à l'action est vraiment un élément essentiel que, sans elle, vous ne nous contenterons pas de nulle part.

Dire aux autres est crucial pour aider à bâtir une équipe de soutien, comme nous le savons très bien que ça va être un moment où nous avons besoin de soutien. Le succès à tout est un sport d'équipe. Nous avons juste besoin de savoir comment choisir le bon soutien et la façon d'utiliser efficacement cette équipe.

Le suivi des progrès fait toute la différence dans le monde quand il s'agit d'être efficace. Nous pourrions facilement descendre des pistes si nous n'avons pas une façon de mesurer ce que nous avons réellement fait et dans quelle mesure nous avons parcouru. En parlant de hors piste, il ya tellement de temps perdu qui se produit lorsque nous ne sommes pas en suivant un plan conçu. «Essais et erreurs» n'est pas une stratégie efficace pour atteindre les objectifs et les résolutions. Nous avons besoin d'établir un plan efficace de suivre et de le laisser guider notre chemin.

Bien sûr, un des plus grands conseils de toutes nos résolutions est écrit sur le papier. J'ai observé que l'une des principales raisons des gens ne réalisent pas leurs objectifs, c'est qu'ils les oublient. Écrire résolutions très simplement peut nous aider à retenir, surtout si nous les écrire et les mettre dans un endroit où on peut facilement les voir, mais il ya un seul élément d'information essentiel qui fait tout ce travail avec succès ...

L'excitation de commencer une nouvelle année et de faire des résolutions, c'est que nous arrivons à recommencer. Nous arrivons à recommencer. Nous apprenons à faire table rase. Nous obtenons une nouvelle chance nouvelle. La nouvelle année est d'environ une nouvelle chance, une nouvelle occasion, un nouveau calendrier, un 12 nouveaux mois, et un état d'esprit tout nouveau. C'est au sujet de toute possibilité, la possibilité que cette année va être meilleur que le précédent. La possibilité que cette année les choses vont se passer différemment que l'an dernier. Mais ce qui se passe après la première semaine, ou deux semaines? Le puits de la réalité dans ce retournement de la page d'un calendrier ne fait pas un peu darn de la différence. Nos habitudes, nos systèmes, et notre environnement ne sont pas structurés pour nous de réussir à cette résolution. C'est dur. La pression de notre mode de vie antérieur construit et construit, et finalement nous grotte en jeu. Nous revenir aux anciennes habitudes qui ont été convaincants nous pendant tant d'années.

Ce n'est pas vraiment le problème, cependant. Il est censé se passer comme cela. Cela fait partie du processus. Il est de notre devoir de travailler dans cette partie du processus afin que nous puissions sortir avec succès de l'autre côté, mais, malheureusement, c'est là que nous avons l'habitude d'arrêt. Nous donnons et nous résigner à nos vieilles habitudes et de continuer à penser: «Ah l'oublier. Je vais essayer de nouveau l'année prochaine quand j'aurai l'occasion de recommencer."



Recommencer. C'est exact. On se sent bien à recommencer. Qu'est-ce que si on recommence, encore et encore? Et si nous pouvions recommencer demain? Et puis recommencer le lendemain? Que faire si nous n'avons pas eu à attendre la nouvelle année pour recommencer? Que faire si nous avons commencé plus chaque jour? Que faire si nous avons commencé plusieurs fois par jour? Vous voyez, l'excitation est à effacer l'ardoise et avoir une nouvelle chance nouvelle, comme si le passé n'avait pas d'importance. C'est le secret. C'est l'ingrédient magique. C'est se donner la liberté de laisser aller de toute l'expérience qui n'a pas fonctionné. Lâchez quelque raison que ce qui a provoqué l'échec et il suffit de commencer plus frais. Pourquoi? Parce qu'il nous pousse à continuer et nous permet de mettre notre bon pied. Nous pouvons savourer chaque jour dans la nouvelle possibilité. Nous n'avons pas à attendre une année entière, nous pouvons avoir l'excitation et l'enthousiasme même chaque jour. Le plus tôt nous commencerons plus, plus vite nous donner de l'élan. Quand je veux mettre en forme, j'ai mis en place un plan d'aller à la gym et de l'exercice plusieurs fois par semaine. Dites-lui je énoncées à l'exercice du lundi au vendredi. Eh bien, je sais que moi, et, inévitablement, je vais manquer une journée. Je peux vous donner sur le plan ou je peux recommencer; recommencer. Le plus tôt je recommence, plus je continue à rouler dynamique et le mieux que je suis. Si je rate mercredi je viens de commencer immédiatement le jeudi. Si je manque une semaine, je saute tout de suite sur le cheval la semaine suivante. Il n'y a pas de mal à disparus aussi longtemps que nous commençons plus rapidement.

Tous les conseils et les stratégies sont utiles, mais aucune n'est plus importante que celle qui nous maintient en cours. Donc, écrire vos résolutions, de créer un plan et le suivre, mettre en place une structure pour mesurer vos résultats et vous garder sur la bonne voie. Obtenir un associé de responsabilité et de solliciter l'aide et le soutien de votre famille et vos amis. Puis passer à l'action. Et par-dessus tout, recommencer frais chaque jour. Agir comme si le passé n'est jamais arrivé et tout ce qui est à venir est l'excitation de ce qui est possible et combien vous vous sentirez quand vous êtes arrivés. Regardez la dynamique construit et chaque jour devient plus facile et plus facile.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire