Pages

lundi 12 avril 2010

Qu'est-ce que cela signifie d'être un entrepreneur?

Dans cet article, aujourd'hui, je voudrais prendre quelques minutes pour discuter de quelque chose qui est très proche et chère à mon cœur et le cœur de beaucoup de gens autour du monde ... devenir un entrepreneur.

La plupart des gens que je parle de façon générale, n'ont jamais entendu le mot entrepreneur et que peut-être surprenant, car ils ont toujours constitué l'épine dorsale de l'Amérique. Le rêve américain est, après tout, tout sur la construction de votre propre entreprise et devenir riche et c'est ce qui est fondamentalement un entrepreneur, quelqu'un qui commence à leur propre entreprise.

Bien sûr, c'est une définition très générique. Les manuels vous diront que l'entrepreneur est quelqu'un qui est chargé de prendre des risques dans une nouvelle entreprise. Je suppose que c'est la définition technique, mais il ne nous aide pas beaucoup ensemble. Fondamentalement juste de les considérer comme quelqu'un qui commence à leur propre entreprise.

J'ai commencé sur une douzaine de compagnies dans ma vie et beaucoup de mes amis ont souvent demandé à mes conseils pour démarrer leur propre entreprise. Presque chaque fois que quelqu'un fait cela, je trouve qu'ils ont un jeu follement inexacte des attentes. J'ai pensé qu'il pourrait être bénéfique pour moi de parler de certaines de ces attentes dans cet article aujourd'hui.

Tout d'abord les gens pensent que quand ils commencent leur propre entreprise, ils seront leur propre patron et de fixer leurs propres heures de travail. Ce, bien que techniquement vrai, est réaliste faux. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, surtout au début, vous pouvez vous attendre à travailler beaucoup plus que vous à un emploi régulier. Je n'ai jamais commencé une entreprise dans laquelle je n'ai pas travaillé au moins 12 à 15 heures par jour pendant les six premiers mois à un an tandis que la société a été s'y mettre.

Pourquoi est-ce? Parce que vous êtes non seulement un salarié plus. Vous n'avez pas seulement un travail à faire vous disposez de 10 emplois à faire. Non seulement avez-vous pour faire le travail de l'entreprise, mais vous devez aussi tenir les livres, régler les questions de l'employé, traiter des questions d'assurance, taxes gérer, traiter les questions juridiques, et ainsi de suite.

Ainsi par exemple si vous ouvrez une entreprise d'entretien des pelouses, non seulement avez-vous fait pour tondre le gazon pour vos clients, vous avez à gérer la facturation et les taxes et tous les documents et tout le travail de réglementation et ainsi de suite. Donc, si vous tondre la pelouse pendant huit heures, la journée est à peine de commencer, parce que maintenant vous devez retourner à la maison et passer plusieurs heures faire de la paperasse, l'enregistrement de la facturation, la fixation de cette courroie cassée tondeuse à gazon, etc Et c'est quelque chose que la plupart des gens ne sont pas compte lors du démarrage d'une nouvelle entreprise.

Une autre chose que de nombreux propriétaires d'entreprises blindsides nouvelles taxes. La plupart des gens ne réalisent pas que la société vous travaillez pour les matches maintenant tous les impôts sur les salaires que vous payez. Lorsque vous possédez la société, vous devez donc payer vos impôts sur les salaires propres, comme vous le feriez normalement, mais alors votre entreprise doit correspondre à l'impôts sur les salaires. Mais vous êtes la société! Ce que cela signifie à toutes fins pratiques, c'est que vous devez payer le double de la taxes sur les salaires et que peut être un énorme succès que la plupart des gens ne s'attendent pas.

Je pourrais continuer et parler des différents aspects de la vie d'entrepreneur, mais je ne veux pas faire peur à un peuple plus large que celui que j'ai! Le fait de la question demeure pas moins que si vous avez le tempérament, la construction de votre propre entreprise peut être une des choses les plus gratifiantes que n'importe qui peut faire dans cette vie et je vous recommandons fortement de faire un essai.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire