Pages

mercredi 14 avril 2010

Quel est votre budget? "Demande meilleures pratiques en négociation Président

Parmi mes préférées témoignages de nos clients, vous trouverez deux qui se démarquent, en partie parce qu'ils semblent dénoncer les uns les autres.

Dans la première, l'auteur dit qu'il "angoissée" sur moi parce que mon embauche frais ont été multiples de ce que les consultants moyen facturé. Heureusement, il poursuit en disant que je valais la prime.

L'écrivain prochaines dit qu'il était très heureux parce que j'ai travaillé dans le budget de son entreprise, qui a été serré.

Je ne sais pas si l'on tape dans le dos est plus fort que l'autre, et je suis heureux pour les deux. Mais d'un point de vue des négociations, je crois que demander à l'avance, "Quel est votre budget?" peut vous aider à venir à bout rapidement et agréablement.

Permettez-moi de faire quelques observations claires:

(1) Lorsque les acheteurs font leurs achats, souvent ils ne disposent de budgets explicite, il est donc logique de les amener dans la discussion, dès le début.

(2) Même si elles n'ont pas un budget, il ya un sens implicite de ce que quelque chose vaut la peine que la plupart d'entre nous transporter. Par exemple, si je vous disais que quelqu'un charges 100.000 dollars par heure, vous auriez probablement s'écrier: «Nul ne vaut ça!" C'est pourtant ce que l'ancien président Bill Clinton gagne auraient pour un discours de ce ou de plus courte durée.

(3) Par inciter quelqu'un à l'air un chiffre, on obtient un sens immédiat de savoir si leurs pieds sont sur le terrain et qu'ils ont la capacité ou le désir de nous payer notre dû.

(4) Il semble raisonnable et souple, dès le début lorsque nous indiquent un intérêt à leurs contraintes.

(5) Si nous choisissons de travailler au sein de ces contraintes, les perspectives ne serait pas réaliste s'opposer à notre politique de prix, plus tard.

(6) On peut toujours penser qu'ils augmentent leur budget ou de réduire leurs attentes.

(7) Nous n'avons tout simplement pas de faire des affaires avec tout le monde à tous les prix. Nous pouvons refuser de poursuivre les négociations.

Je conduisais près Dodger Stadium lorsque mon assistante m'a contacté et m'a dit une perspective téléphoné sur la consultation.

«Avez-vous les interroger sur leur budget?" J'ai sondé.

"Oui, c'est environ $ 80,000, dit-elle.

Immédiatement, j'ai tiré sur la personne et a appelé le dos, résultant d'un contrat de 80.000 dollars en plus. Cet accord, qui a conduit à un engagement sérieux à six chiffres avec un cadre que j'ai rencontré sur place qui a ensuite été pressenti pour devenir le PDG d'une société financière. Et qui a conduit à d'autres bonnes choses.

Donc, ne vous attendez pas la réponse à "Quel est votre budget?" de toujours être avare ou hors de la vue.

Parfois, c'est quelque chose que vous pouvez frapper hors du parc pour un home run de négociation.

Dr. Gary S. Goodman est un orateur de premier ordre de négociation, le Président de télémarketing, et le Président du service clients de Google, et un éminent, conférencier recherché ventes, conférencier motivateur, et avocat. Président de Customersatisfaction.com, il ya une télévision fréquentes et commentateur à la radio et l'auteur le plus vendu de 12 livres et plus de 1.700 articles qui apparaissent dans 25.000 publications. Président de Customersatisfaction.com, Gary organise des séminaires et parle à des programmes de la Convention à travers le monde. Son nouveau programme audio est Nightingale-Conant de "Crystal Clear Communication: comment expliquer rien de clair dans le discours et l'écriture." Son site web est: http://www.customersatisfaction.com, et en parlant professionnel, séminaire, et des invitations de consultation peuvent être adressées à: gary@customersatisfaction.com.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire