Pages

mardi 6 avril 2010

Qualités de leadership de l'USMC

Beaucoup d'entre vous savent que j'ai passé un temps précieux en tant que Marine des États-Unis, une période de temps dans ma vie que je suis très fier et un moment où j'ai beaucoup appris sur moi-même. Je peux honnêtement dire que si je n'avais pas appris ces leçons de vie essentiel en tant que jeune Marine, je ne voudrais pas être dans la position que je suis aujourd'hui. Un grand nombre de sessions de formation au leadership de la Marine traités face à des situations de la vie et comment se comporter dans un rôle d'organisation; une leçon que j'utilise tous les jours de ma vie, tant au niveau professionnel et personnel. Le leadership est défini comme un acte qui permet à une personne «à l'article, un guide ou d'inspirer." Leadership et de gestion diffèrent à ce point, les personnes responsables de plomb. Les gestionnaires de gérer les tâches.

J'ai vu récemment un poste sur l'Internet qui ont vraiment à l'essentiel sur les différences entre la gestion et le leadership. Il dit: «Un gestionnaire est chargé de voir que les bonnes personnes sont au bon endroit faire les bonnes choses au bon moment. Un chef de file est chargé de veiller à leur réalité 'veulent' être dans ces lieux à ces moments et de faire ces choses. "

traits leader positif faire beaucoup pour vous aider à construire votre vie de façon positive et à votre entreprise et je voudrais partager quelques-uns seulement de ces traits avec vous que, si elle est appliquée, va certainement vous aider à développer la confiance dans la coopération et loyal vous de votre personnel.

- Justice - Ce trait vous permettra de créer un sentiment d'équité et de cohérence dans votre organisation. Un dirigeant efficace ne montre de favoritisme, mais traite les gens et les choses avec l'égalité à tout moment.

- Sûreté de fonctionnement - Si vous êtes fiable, vous pouvez compter sur lui pour accomplir toutes vos tâches correctement et à temps. Cela signifie également que vous avez toujours mis en avant le plus d'effort, sans jamais faire des excuses.

- Initiative - Une personne qui a le sentiment d'initiative est une auto-démarrage et ne pas attendre d'être dit de faire quelque chose. C'est rencontrer des nouveaux projets de front et en utilisant des techniques de résolution de problèmes pour accomplir une tâche efficacement.

- Enthousiasme - Savoir ce que votre passion est de créer et d'une approche optimiste de tout ce que vous faites. Une compréhension approfondie et la conviction de votre travail sera ajouter à votre ardent désir de dévouement accomplir toutes vos responsabilités.

- Connaissance - Plus vous en savez sur votre tâche, la meilleure et la plus passionnée, vous serez à propos de le remplir. Écoutez et observez les conditions et les situations qui vous entourent. Si vous ne savez pas - savoir. Lire, aller en classe, et d'apprendre de vos pairs.

- Fidélité - un sens distinct de la fidélité signifie que vous êtes dévoué à vos supérieurs, vos pairs et vos subordonnés. Mais aussi fidèle à la mission et toujours parler positivement de ceux avec qui vous travaillez. Si on vous demande de faire quelque chose, le faire au mieux de vos capacités.

- Courage - Un affichage de courage ne signifie pas que vous ne craint pas l'expérience mais c'est la façon dont vous gérer vos émotions dans le visage de la peur. Gérez votre peur et la terreur, en pratiquant l'auto-contrôle.

Votre capacité à mener sera de déterminer le montant de la réussite et le bien-être vous pourrez faire l'expérience dans cette vie. Le leadership vient de la capacité à inspirer confiance aux autres et si les gens qui vous avez confiance, vous pouvez être sûr qu'ils vont vous suivre. C'est la nature humaine - pure et simple. Si les gens ne peuvent pas vous faire confiance, puis finalement, les choses vont commencer à s'effondrer autour de vous. Le leadership est important et peut être appris par toute personne qui aspire à montrer aux autres une meilleure voie vers le succès.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire