Pages

vendredi 9 avril 2010

Premiers pas avec votre nouvelle entreprise

Beaucoup d'entre nous ont la mauvaise idée de ce qui est nécessaire pour «faire» des entreprises. L'art de «faire des affaires» implique un sens de l'action; un devoir. Ces tâches généralement lieu une revendication vitale à la fois sur vos ressources financières et humaines accumulées.

Je dois être honnête avec vous, une de mes grandes préoccupations, c'est quand les clients viennent me voir avec une idée et une pile de cartes de visite. Vous voyez, il ya des investissements qui ne sont pas si impératif au début de votre développement des affaires. Ainsi, de nombreux nouveaux propriétaires d'entreprise passent tout leur budget sur "recherche" comme une entreprise que les fonds sont effectivement pas encore à «faire» des entreprises.

Par exemple, un de mes clients est un salon de coiffure est à la recherche et de licence pour ouvrir son premier salon. Quand elle a approché l'entreprise au sujet de son entreprise aide à la construction de sa vision, elle avait de grandes idées sur ce que son en-tête et logo devrait ressembler, mais ne pouvait pas répondre à certaines des décisions les plus élémentaires et fondamentaux opérationnelle quotidienne. Ce n'est pas rare.

Mon conseil à son immédiate a été de diriger son attention sur certaines des petites surfaces comme les licences et les permis appropriés. A quoi bon ne viendra jamais de l'en-tête si vous ne parvenez pas à même jamais ouvrir vos portes parce que vous n'avez pas réalisé vos ressources aux domaines qui contribuent à votre capacité d'atteindre le succès que vous désirez. Les banques pour de nombreuses raisons plus construire leur image de marque de prêts des petites entreprises.

Beaucoup de ces institutions financières ne peuvent plus absorber les nombreux risques en partie en raison du niveau des dépenses inutiles. La semaine dernière, j'ai reçu un appel d'un jeune homme qui nous avons décidé d'aider à construire son coeur de métier de Los Angeles. Je ne pouvais pas tout à fait comprendre la conversation avec le niveau élevé de bruit hurlant derrière lui par l'intermédiaire du téléphone. Quand je trouve un moyen, j'ai demandé, "Qu'est-ce que tout ce bruit derrière vous là?" Le jeune homme répondit qu'il avait des comptoirs granit installée dans ce qui devait être bientôt la salle de pause de nouvelles pour son entreprise informatique petite quantité.

J'ai pas perdu de temps quand je l'ai informé qu'il était supervise actuellement un des nombreux projets qui pourraient très bien être la baisse de son rêve. Je tiens à informer l'ensemble de mes clients que votre rêve était de compléter votre plan et de «faire» des affaires, pas dépenser un montant exorbitant de temps et d'argent il suffit de regarder comme tel. Une des choses les plus difficiles et plus coûteux à faire est de "look" occupé.

Eh bien, je n'aime pas seulement vous battre avec de mauvaises nouvelles, mais permettez-moi au lieu de partager avec vous quelques applications qui permettront de garantir votre réussite.

Commencez petit: Ne pas confondre cela avec la taille physique et la portée de votre entreprise, mais plutôt vous défi de mettre l'accent sur l'aspect opérationnel du jour à l'autre. Un jour à la fois, puis une semaine à la fois. Cela permet de maintenir votre objectivité sur le point et loin de ces choses qui minent votre place les ressources disponibles avec les projets de compagnie et d'embellissement.

Commencez organisée: élaborer un plan solide ensemble qui garde votre entreprise ciblée avec précision du faisceau laser. Faites une liste, juste une petite pour chaque domaine de votre entreprise que vous pensez sont essentiels. Ne pas aller plus loin, votre liste de 2 ou 3 endroits ou des puces. Systématiquement, le travail de vos ressources ainsi que votre apport en travail autour de ces secteurs clés. Il a été constaté que si vous commencez organisé et passer un excellent moment chaque jour sur le maintien de l'organisation (c.-à-administratives, la tenue des dossiers, etc), vos chances de succès augmentent de près de 30%. Time is money! Obtenez votre entreprise en mouvement

Démarrer efficacement: Ne pas trop compliquer les petites tâches en plaçant plus de détails sur ceux qui vous empêche d'agir systématiquement chaque jour. Vous devez apparaître comme si vous effectuez le processus de travail avec une grande facilité et peu ou pas de budget. Cela permet de maintenir votre attention et se concentrer sur les attentes de vos clients. Répondre à leurs besoins devient plus improbable à chaque fois que vous êtes perdu dans les herbes des détails.

Début: Peu importe ce qui se passe .... START! Ne vous découragez pas. En règle générale, je tiens à ne pas s'impliquer dans les activités quotidiennes. Kick la peur sur le côté et Let's Go.

Développez votre activité sur un dix sous. Passez vos ressources sur les coûts effectivement de faire des affaires.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire