Pages

dimanche 25 avril 2010

Pourquoi est-il bon d'ouvrir un compte bancaire suisse

Avez-vous un peu d'argent caché quelque part à la maison?
Peut être vous avez eu l'idée de faire partie de cet argent hors de la portée du gouvernement fédéral. Tout le monde comprend cela. Nous avons juste besoin de l'admettre.

N'avons-nous pas tous vu ces films où des agressions bandits grande une grande banque et aller au suisse et déposer leur argent sur un compte sécurisé? C'est une bonne idée, que nous pensons. Après tout ils n'ont jamais de donner des explications de l'endroit où ils ont obtenu tout cet argent.

Si vous êtes dans une situation similaire? Tout à coup, vous avez trouvé beaucoup d'argent et ne veulent pas les déclarer à l'IRS pour qu'ils ne commencent pas à poser la question après la question?

Je pense, mon ami, il est temps pour vous de réfléchir à l'ouverture d'un compte bancaire suisse. Il suffit de penser à quel point il serait. Je suis moi-même songer à ouvrir un compte bancaire sur les mers. Peut-être je vais le faire l'année prochaine. Ce n'est pas que je ne veux pas payer d'impôts, parce que je ne doute. C'est une question de sécurité.

Que faire si un jour la banque américaine où j'ai déposé tout mon argent va vers le bas et l'assurance ne paie pas? Eh bien, c'est peut-être un peu trop difficiles à produire. Il est presque certain que chaque banque a des régimes d'assurance grande, cependant, vous le savez les compagnies d'assurance, ils viennent toujours avec quelques belles impressions bizarres.

Ces entreprises veulent votre argent tous les mois de cours, mais il est très difficile que s'il arrive quelque chose, ils vous aideront, même s'ils le peuvent.

C'est triste. C'est pourquoi je pense que l'ouverture d'un compte bancaire en Suisse est une bonne idée juste pour avoir ce petit morceau d'esprit. Tout dépôt de certains de vos économies dans un compte et un peu plus dans un autre.

Parfois je me demande combien de ces comptes des gens riches comme Bill Gates ou John Travolta ont.

Si vous avez été envisage l'ouverture d'un compte bancaire en Suisse, ne pas y penser et à faire un essai. Vous n'avez pas à signer quoi que ce soit maintenant, allez simplement à l'Internet et commencer à rechercher vos options. Il suffit de penser combien d'argent vous laisser dans votre banque locale.

Je sais que vous souhaitez ouvrir un compte bancaire suisse, tôt ou tard. Alors, commencez la recherche et vous verrez que la sécurité, vous obtiendrez, vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vous pensez à votre avenir. Il suffit de trouver quelques informations sur quelques comptes bancaires étrangers et de leurs politiques. Vous ne le regretterez pas.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-It-Is-Good-To-Open-A-Swiss-Bank-Account&id=285759

0 commentaires

Enregistrer un commentaire