Pages

jeudi 15 avril 2010

Pourquoi consacrer à la formation de gestion des services ITIL?

Il ya un an il y avait un mail de promotion du directeur, un communiqué, envoyé par une entreprise de services ITIL de formation en gestion, ce qui suggère que nous inscrire pour le programme de services ITIL de formation en gestion. Mon premier réflexe a été d'ignorer simplement l'idée de passer quelque chose sur cette formation. Comme le chef de département, j'ai eu plusieurs aspects à prendre en charge, et je n'étais pas d'humeur à faire des allocations budgétaires à ITIL Service de formation en gestion.

Mais le sujet de la lettre d'accompagnement avec l'e-mail de promotion a été assez fort pour au moins me faire lire le nouveau matériel. Il dit: «vraiment urgent, vérifiez les détails et de discuter». Bien que j'ai dû admettre à penser d'abord aux «Qu'est-ce qu'un pur gaspillage de temps et d'argent, pourquoi devrions-nous dépenser de l'argent sur la formation ITIL de gestion des services?

En partant de la théorie, je n'étais pas encore complètement convaincu, après tout une formation ITIL de gestion des services c'était de l'argent, et je n'étais pas intéressé à toute dépense inutile. Mais oui, l'information offerte jusqu'à présent a été assez prudent pour moi de poursuivre la recherche et alors que je tente de recueillir le maximum d'information, je suis tombé sur quelques noms d'utilisateurs ITIL: Microsoft, IBM, et Barclays Bank. Si ces biggies ont fait confiance à ITIL dans la gestion de leur infrastructure informatique et les procédures, il ya certainement quelque chose sur le concept qui exige une attention. Fait intéressant, comme je l'ai étudiée plus avant sur le sujet, la recherche abouti à diverses études de cas des organisations qui ont été misérablement à cause de difficultés de gestion IT chaos. Cependant, quelques entreprises intelligent du groupe recours aux meilleures pratiques ITIL et la mise en œuvre réussie de la même aidés à acquérir ce qu'ils ont réellement aspiré.

Les informations me lancez pas sur ma quête d'une formation ITIL de gestion des services. Aujourd'hui, presque un an après que le courrier, lorsque mon organisme a été mis sur la formation et de mise en œuvre d'ITIL dans la population active, par conséquent, bénéficier énormément de la philosophie ITIL et les outils, je me sens obligé de partager mon expérience avec le concept appelé ITIL, à savoir l'information Bibliothèque infrastructure de la technologie.

En termes très brut, ITIL peut être définie comme la bible de la gestion des technologies de l'information. Il s'agit essentiellement d'une documentation décrivant les meilleures pratiques de gestion des services TI. Il ya une série de livres, qui couvrent différents aspects de la gestion des TI et aider tous d'une infrastructure informatique, le développement et les nuances de fonctionnement.

En venant sur les avantages d'ITIL ITIL et donc la formation, a été assez simple une fois que j'ai compris le concept. ITIL travaux sur l'aspect gestion des services informatiques et travaille sur la performance d'une organisation IT aile. Dans les circonstances actuelles de fonctionnement, la pertinence d'une aile d'efficace ne nécessite aucune élaboration. En fait, quelle que soit la taille de l'entreprise, aucune organisation ne peut se permettre de rêver d'une robuste progression sans mécanisme de TI pour le retour.

Une fois que nous avions assisté à la formation ITIL de gestion de service, comment pourrions-nous appliquer cela dans le lieu de travail? Parce que nous voulions une mise en œuvre réussie. Cette partie n'a pas été laissé au hasard parce que nos formateurs nous ont fourni les informations nécessaires et bien nous préparer. la gestion des services ITIL s'appuie fortement sur la formation ITIL et il est un schéma qui dépend de la population de la main-d'œuvre. Un changement culturel est souhaitée, qui ne peut être atteint en conférant une formation ITIL de gestion des services et de l'éducation aux niveaux requis. Sauf une compréhension claire de ce cadre est communiquée à tous les participants, les aspects positifs de la formation ITIL de gestion des services ne peuvent pas plutôt faire l'expérience. Une approche globale est nécessaire.

Je suis heureux que notre directeur a eu la prévoyance de transmettre l'e-mail pour nous sur la formation ITIL de gestion des services que les résultats ont répondu à mes doutes en ce qui concerne les dépenses de formation ITIL de gestion des services.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire