Pages

jeudi 22 avril 2010

perdu dans Farmville? Essayez Secrets Farmville Guide

Si vous êtes confrontés à des difficultés en essayant de jouer le jeu de Facebook Farmville vous n'êtes pas le seul. En fait, je connais quelques personnes qui ont commencé le jeu s'attendre à ce qu'elle serait si facile, que quand ils avaient des difficultés mineures, ils se sentent frustrés. En fait, j'étais l'un d'eux. J'ai donc commencé la recherche d'un guide pour m'aider à Farmville maître ma propre ferme.

J'ai essayé quelques-uns de ces guides Farmville, mais pas beaucoup d'entre eux avaient des informations utiles et efficaces. Ils ont été conçus pour les personnes qui avaient atteint les niveaux supérieurs déjà, ou ils étaient juste dépassée en raison de certaines dépendances de nouvelles qui ont changé le jeu car il a été libéré.

Farmville est assez récente et elle est toujours sur sa version bêta, alors ils ont fait beaucoup d'améliorations récemment et beaucoup de ces guides là-bas sur le marché n'ont pas été mis à jour pour couvrir ces changements.

Alors je suis allé à lui et j'ai acheté Secrets Farmville. Ceci est un guide assez récente, car il est au courant de toutes les améliorations dernier jeu. Il est extrêmement utile pour moi, et je commençais à recueillir les pièces et nivellement par le haut comme vous ne croiriez pas.

Outre les conseils Farmville, les secrets Farmville Guide comprend aussi des images, des graphiques et autres ressources pour vous aider à comparer des éléments dans le marché et à vous aider à planifier vos dépenses et les techniques d'amélioration.

Je suppose que vous serez aussi surpris que moi lorsque vous lisez ce guide et de mettre la tactique à utiliser dans votre ferme. J'ai remarqué des résultats remarquables près du jour au lendemain. Ceci est le guide définitif digne de l'arrivée, vous éprouvez des difficultés à jouer Farmville, ou si vous voulez juste ajouter un coup de pouce.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Lost-in-Farmville?-Try-Farmville-Secrets-Guide&id=3736777

0 commentaires

Enregistrer un commentaire