Pages

vendredi 16 avril 2010

Où est votre sens de l'urgence?

Untitled Document

Où est votre sens de l'urgence?

Objectifs ne se produisent pas par eux-mêmes. véritables objectifs se produire parce que vous faites un pas à la fois. Tout progrès vient de bien choisis, les différentes étapes qui se sont cassées en morceaux gérables. Les objectifs doivent être réalistes et produire des résultats. La plupart des gens se fixer des objectifs, mais ils n'ont aucune idée des mesures à prendre avant de partir sur la réalisation de ces objectifs. Lorsque vous définissez vos objectifs, prenez le temps de penser à un remue-méninges ou avec d'autres pour déterminer quelles sont les mesures importantes à prendre, et dans quel ordre.

Avez-vous jamais regardé en arrière sur un événement dans votre vie pour un cadre de référence, en l'utilisant pour déterminer les étapes qui mèneront au succès? Le danger ici est de laisser la limite passé ce que vous pensez est réalisable.

Comme les gens vieillissent, toute notre vie a été pleine d'expériences. Ce qui arrive parfois, c'est que nous pensons que nous n'avons pas besoin de nouvelles expériences depuis que nous avons accompli beaucoup.

L'inverse est vrai.

Afin de continuer à vivre, vivre de nouvelles expériences sont nécessaires sur une base continue. Si vous n'êtes pas avancer dans la vie, vous vous déplacez vers la mort. Et ce n'est certainement pas le point que je veux aller dans le sens. Oh, ne vous méprenez pas, je crois sincèrement que chacun de nous va mourir à un moment donné dans notre vie, et quand mon heure viendra, je serai prêt à accepter de passer à un nouveau monde.

En attendant, vous pouvez parier que je serai vivant pleinement de la vie, profiter de chaque minute de chaque jour. Pensez aux personnes qui connaissent la fin est proche, comment il les changements afin qu'ils commencent à apprécier tout ce qu'ils ont reçu et les gens qui les entourent. Pourquoi une mort imminente nécessaires pour stimuler ce changement? Je ne crois pas qu'il devrait être nécessaire, je crois à vivre sa vie sans regret, et cela inclut les dépenses du temps de s'amuser avec les gens que j'aime.

On m'a demandé, «Pourquoi pensez-vous sans cesse veulent changer les choses quand ils travaillent bien dès à présent?"

Cette question me fit asseoir et de réfléchir pendant un certain temps. Pourquoi est-il que je continue à vouloir passer à l'étape suivante, un meilleur endroit, la vie sur mes conditions? Comme je l'ai examiné mon processus de pensée, j'ai commencé à déterminer pourquoi il en était ainsi pour moi. Je crois vraiment que si nous continuons à faire le jour même des choses après jour, mois après mois, année après année, ces mêmes choses commencent à perdre leur efficacité. Le monde est en constante évolution, et afin d'évoluer avec le monde, nous devons continuer à évoluer ainsi. Si nous n'avons pas, nous nous sommes rapidement se laisser distancer. Ah-ha! C'est ce qui arrive à certains moment de leur retraite, ils se laisser distancer! Regardez autour de vous les gens que vous connaissez qui ont pris leur retraite dans les 3-5 dernières années. Sont-ils changer, améliorer, et de l'évolution, ou sont-ils à rester assis, être laissés pour compte, ou peut-être même en marche arrière? Si vous n'êtes pas plus en plus, votre train de mourir.

Si vous voulez vraiment vivre une retraite, vous avez à réaliser qu'il y aura des contestations en cours de route. Vous pourriez avoir à constamment vous pousser à aller de l'avant pour faire bouger les choses. Vous devrez constamment garder votre regard porté vers l'avenir. Considérez ceci: lorsque vous aviez 20 ans, comment avez-vous loin plan? Je parie que vous prévu de vivre au moins jusqu'à ce que vous avez 60 ou 70, même si vous ne savez pas exactement ce qui se passerait entre les âges de 20 et 60. Alors, quand vous avez 70, vous ne pensez pas qu'il pourrait être important de planifier à vivre au moins 100? Et 100 lorsque vous êtes, ce qui arriverait si vous avez l'intention de vivre jusqu'à ce que vous êtes 120 ou 140? Maintenant vous pourriez dire: «C'est ridicule, je ne vivrai jamais jusqu'à ce que je suis 140 '. Comment savez-vous? Si vous dites que vous ne vous avez probablement raison. Il va devenir une prophétie auto-réalisatrice.

Permettez-moi de vous poser cette question, combien de temps prévoyez-vous vivre? Lorsque vous définissez vos objectifs sur l'avenir, comment le changer ce que vous faites aujourd'hui?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/strategic-planning-articles/where-is-your-sense-of-urgency-1739015.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire