Pages

vendredi 16 avril 2010

Oprah Appelé

Oprah Appelé

"Ce que je sais, c'est ce que vous donnez vous revient."

- Oprah Winfrey

Je suppose que c'est inévitable quand on travaille dans les relations publiques pour se retrouver dans une salle avec des clients qui vous demandent de les faire ou leurs produits sur Oprah. À l'échelle nationale, 7,4 millions de personnes regardent chaque jour Oprah. Son soutien d'un produit, service ou même candidat politique peut se traduire par d'énormes résultats. Naturellement, les gens sont intéressés à obtenir sur cet ensemble, assis à côté d'Oprah sur ce canapé en cuir, et se dorer dans la toucher apparemment Midas.

Maintenant, en plus d'obtenir l'émission d'Oprah, vous pouvez aussi gagner à la loterie, de prendre une fusée sur la lune et perdre 30 kilos en 30 jours sans faire un coup de langue de l'exercice. Je ne dis pas ces choses-là ne peut pas arriver. Je dis juste qu'ils sont extrêmement longs plans. le personnel d'Oprah Winfrey ne pas attendre pour les personnes à appeler et les idées d'articles terrain. Ils participent activement à la recherche de tendances à chaud ou des idées et ensuite les résultats de recherche haut de page qui correspondent à leurs domaines d'intérêt.

Les entrepreneurs de l'énergie tenir en captivité dans le but vague de «obtenir le Oprah" peut les détourner de faire des choses qui peuvent aider à construire leur notoriété de la marque d'une manière plus pratique, comme «envoyer au moins six de presse dignes d'intérêt sorti un an», "inviter mon éditeur d'affaires locaux pour le déjeuner," ou "avis d'une année de ma revues professionnelles de l'industrie et de proposer au moins trois idées d'articles à proposer à ceux qui se rapportent à mon produit ou mon service."

Si vous voulez obtenir sur Oprah, peut-être la meilleure façon de s'y prendre est de se concentrer sur le devenir spectaculaire dans votre niche, et faire quelque chose que les impacts des gens si profondément leur vie ou aide tant que vous deveniez un aimant, non seulement pour Oprah , mais de nombreux médias nationaux. Dans le même temps, envisager d'autres débouchés potentiels vous pouvez être dominant, qui pourrait être un moyen idéal pour raconter votre histoire unique.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire