Pages

lundi 26 avril 2010

Nos conseils pour dominer Mafia Wars au jour le jour

Donc, vous voulez dominer Mafia Wars hein? Si vous n'êtes pas dédié au jeu, alors vous ne devriez pas continuer à lire cet article. Cet article est destiné aux utilisateurs sérieux seulement. Il ya des millions de personnes jouant à ce jeu et à dominer le jeu, vous devez avoir quelques dévouement graves au cours de ces 19 millions d'utilisateurs et, bien sûr, connaître les ficelles à droite.

Je sais ce que c'est que de ne pas savoir où aller. Je sais ce que c'est que d'avoir à supplier les gens de rejoindre leur famille. Je sais ce que c'est que d'avoir constamment refus de rejoindre ma famille. Mais, je sais aussi ce que c'est que d'avoir des gens priant de rejoindre ma famille. Je sais ce que c'est que de construire ma famille dans le temps le plus rapide-vous jamais pensé possible. Si vous pouvez suivre mes traces, vous saurez également la même. Vous apprendrez rapidement à dominer Mafia Wars.

Le Conseil des initiés d'abord dominer Mafia Wars est tout simplement le travail. Travaillez comme vous n'avez jamais travaillé auparavant. Travaillez comme vous êtes sur le point de perdre votre emploi si vous ne travaillez pas plus difficile. Faire autant d'argent que vous pouvez. C'est l'aspect le plus important de la Mafia Wars, l'argent est tout dans ce jeu.

Le Conseil des initiés seconde, je vais vous donner à dominer Mafia Wars est de traiter votre famille. Si vous offrez à votre famille et vous serez en mesure d'obtenir davantage de personnes de rejoindre votre famille. Assurez-vous qu'ils ont tous une armure appropriée, des armes et des véhicules. Assurez-vous de les défendre quand dans un combat si elles ne peuvent pas se défendre. Soyez gentil et ça va payer.

Le Conseil des initiés troisième, je vais vous donner à dominer Mafia Wars est d'investir. Investir autant d'argent que vous pouvez, et vous allez vous retrouver avec un rendement beaucoup plus important. Tout comme dans la vraie vie, il est important de mettre votre argent là où il portera ses fruits énormes à la fin. Même si vous commencez petit, vous aurez peu de temps après être en mesure d'aller dans des investissements plus importants. Mais, comme indiqué ci-dessus, vous avez besoin de travailler pour obtenir de l'argent à investir.

Ce sont les 3 meilleurs conseils que je peux vous donner pour que vous puissiez dominer Mafia Wars. Rechercher profonde et entre les lignes de ces conseils et vous pourrez trouver des astuces encore plus de commencer à dominer ce match. Le but de cet article est de permettre aux autres d'avoir la victoire que j'ai avec Mafia Wars, même si beaucoup d'utilisateurs de la mafia haut ne sera pas moi comme pour divulguer ces informations, il est tout simplement pour une meilleure et plus difficiles de jeu où tout le monde lutte pour la famille de la mafia top.

Êtes-vous fatigué de perdre tous les combats et votre recevons constamment volé? Fatigué d'avoir à coucher des gens à rejoindre votre famille de la mafia parce qu'il n'est pas assez fort? Avez-vous toujours demandé comment les autres joueurs sont dominants Mafia Wars? Ils n'ont pas vraiment un dieu donné Mafia Wars cadeau! Vous avez juste besoin d'avoir tous les matériaux à l 'le début puissante dominant Mafia Wars. Apprenez comment j'ai légalement:

1. Atteint 500 membres Mafia sur le premier niveau
2. Détruisez toutes les cibles sur ma liste de résultats avec un abandon insouciant
3. Obtenez une énorme quantité de points Parrain
4. Master n'importe quel emploi et le niveau super rapide
5. Faire des millions et des millions de dollars très facilement, tous les jours
6. Dominez l'ensemble de la Mafia Wars jeu

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Insider-Tips-to-Dominate-Mafia-Wars-Day-by-Day&id=3023152

0 commentaires

Enregistrer un commentaire