Pages

mercredi 14 avril 2010

Négociation Président dit même d'auto-assistance n'est plus ce qu'elle était!

Je fais tourner mon «meilleures pratiques en négociation" Séminaire à l'UC Berkeley Extension, à San Francisco, demain.

À la dernière minute nous avons eu une forte augmentation des inscriptions, alors que je devais aller à une succursale locale d'une chaîne bien connue de magasins de copie, ce matin, à frapper quelques lignes.

C'est incroyable de voir comment le service a diminué à cette société. Ils ont utilisé d'être attentif et extrêmement utile, avant d'être acquis par un géant de l'entreprise. Célèbre pour être ouvert 24 heures, ils ont coupé cette façon Perk dos, au grand dam des étudiants, des enseignants, des formateurs et des consultants, dans le monde entier.

Maintenant, si vous ne voulez pas attendre 24 heures pour les copies, ils vous disent de faire des copies vous-même, à des guichets automatiques. Aujourd'hui, j'ai fait exactement cela, mais les exemplaires ont été j'ai fait des bavures. Apparemment, le personnel n'a pas fait preuve de diligence sur le nettoyage des machines.

Donc, mon temps est allé à l'égout. J'ai signalé le problème. Aucune excuse ne fut émis. Just, "Oh, essayez une autre machine. Nous vous donnerons de crédit pour les mauvaises copies."

La machine suivante a été collé sur un message d'erreur. Je bouscule de trouver quelqu'un dans la grange que cet établissement est devenu. Enfin, je traqué quelqu'un à qui je l'ai mentionné le problème. Sloooowly, la personne me traînait à la machine, fait un peu de manipulations, et il revint en ligne.

Pas de mots ont été échangés. Aucune excuse émis. Cette machine fait mes copies et seulement vissé en place d'une page de couverture.

Les deux personnes qui "aidé" me semblent être sur "l'indifférence" des médicaments, comme des tranquillisants. Si je les ai appelés apathique, je serais payer un complément non acquises.

C'est une chose de rétro-délégué aux clients des fonctions de travail que vous avez utilisé pour fournir au même prix. Mais quand vous ne serez pas aider les clients à utiliser l'auto-assistance, il n'ya qu'une seule conclusion à tirer: Même l'auto-assistance n'est plus ce qu'elle était!

Dr. Gary S. Goodman est un orateur de premier ordre de négociation, le Président de télémarketing, et le Président du service clients de Google, et un éminent, conférencier recherché ventes, conférencier motivateur, et avocat. Président de Customersatisfaction.com, il ya une télévision fréquentes et commentateur à la radio et l'auteur le plus vendu de 12 livres et plus de 1.700 articles qui apparaissent dans 25.000 publications. Président de Customersatisfaction.com, Gary organise des séminaires et à des programmes de convention parle à travers le monde. Son nouveau programme audio est Nightingale-Conant de "Crystal Clear Communication: comment expliquer rien de clair dans le discours et l'écriture." Son site web est: http://www.customersatisfaction.com, et en parlant professionnel, séminaire, et des invitations de consultation peuvent être adressées à: gary@customersatisfaction.com.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire