Pages

vendredi 9 avril 2010

Motorola ZN4 est le leader tendances de la mode - Myreplicaphone

Le nouveau Motorola ZN4 pour Verizon Wireless offre la même conception de base qui ressemble à un communicateur de Star Trek, mais il ajoute plus de fonctionnalités tout en offrant un design innovant réglages à une interface intuitive et tactile, très facile à utiliser. Motorola Aura est un autre point chaud de Motorola. Le Motorola ZN4 sexy fait une grande petite télévision portable, et intègre une technologie véritablement innovante d'écran tactile. Motorola ont pris le concept Motorola MING une nouvelle étape et il vise à un autre marché que la Chine. Il s'agit de bonnes nouvelles pour nous. Mais dans l'autre main, Motorola Krave ZN4 vise à Verizons réseau CDMA aux Etats-Unis et toute autre personne intéressée whos aurez juste à faire sans. Il ya quelques problèmes de Motorola Krave ZN4. La barre pour les téléphones à écran tactile a été soulevée récemment considérablement. Avec l'iPhone, le LG Dare, le Samsung Instinct, le T-Mobile G1, et le BlackBerry Storm là-bas, juste avoir un isnt écran tactile suffit plus. Un combiné se doit d'offrir un logiciel frais, aussi. Et le logiciel Kraves sent oldfunctional mais fade. À première vue, le Motorola Krave ZN4 ressemble à un simple téléphone à écran tactile, mais avec un couvercle en plastique ajouté. Mais le couvercle en plastique transparent isnt exactement ce qu'il semble être, parce que la couverture elle-même est sensible au toucher et a presque invisibles circuits électroniques noyé dans la masse. Cette technologie dual-touch est certainement très intelligent. Le Krave ZN4 présente un menu complet sur un large de 2.8 240 x 400 pixel d'affichage, mais fermez le couvercle et les options du menu de faire plus simple et le rétrécit affichage efficace jusqu'à 240 x 320 pixels. Ainsi, la plupart des opérations de base peuvent être effectuées avec le couvercle fermé. Une autre fonction intelligente, c'est que le logo M sur la couverture agit comme un haut-parleur lorsque le ZN4 est ouvert. Les autres caractéristiques comprennent un appareil photo 2MP, VCAST TV mobile (MediaFLO), navigateur HTML, EVDO Rev A, Bluetooth, slot pour carte mémoire microSDHC et un port microUSB. Les gens se tournent vers myluxphone.com pour Motorola Replica téléphone qui peut satisfaire leur besoin d'un produit de Motorola. La bonne qualité et le service agréable ajouter le charme de ces articles. Motorola ZN4is un téléphone que le sport et interactive rabat. Il comprend notamment un appareil photo de 2,0 mégapixels, Bluetooth stéréo, lecteur multimédia, le support TV en direct, messagerie vocale visuelle, slot micro-SD (jusqu'à 8 Go), Hap informations tic sensorielles et une prise casque 3,5 mm. J'ai récemment acquis un ZN4 Motorola gratuitement avec mon contrat de téléphone cellulaire par Verizon. Ce qui suit est un examen du prix de Motorola Aura, dans un effort pour aider le consommateur avec Verizon dans leur choix d'un nouveau téléphone cellulaire. J'ai récemment acquis un ZN4 Motorola gratuitement avec mon contrat de téléphone cellulaire par Verizon. Ce qui suit est un examen de la ZN4 Motorola dans le but d'aider le consommateur avec Verizon dans leur choix d'un nouveau téléphone cellulaire. Auparavant, avec Alltel, je suis devenu une partie de Verizon sur l'acquisition de la société d'Alltel. Je pensais à changer de fournisseur à l'issue de mon contrat, mais Verizon non seulement permettez-moi de garder mon ancien régime de taux de Alltel, mais ils ont offert mon téléphone cellulaire gratuit avec un renouvellement par le biais de leur entreprise. J'ai choisi le Motorola ZN4 que mes nouveaux fournisseurs de téléphonie cellulaire est phone.TheChina Myreplicaphone.com. Le téléphone est un peu difficile de s'habituer à faire un appel que vous devez appuyer sur le nombre lors de l'appel. L'écran tactile se verrouille automatiquement et s'éteint pendant l'appel. Cependant, j'ai un modèle qui fonctionne bien pour moi lors de ce genre d'appel. Si l'écran est noir, le toucher pour en faire remonter la lumière. Vous verrez une barre rouge sur l'écran qui dit glisser pour déverrouiller. Si vous faites glisser votre doigt à travers cette barre rouge, l'écran de déverrouillage et vous pouvez appuyer sur le numéro approprié sur le pavé numérique. C'est un peu de travail supplémentaire chaque fois que vous devez appuyer sur un certain nombre, mais pas difficile de s'adapter. L'oreillette fonctionne bien pour un son clair quand on parle. Le microphone fonctionne bien, aussi, comme mon mari dit que nos appels sont beaucoup plus claires Depuis l'obtention de ce téléphone. L'écran tactile est un peu difficile à utiliser sur les téléphones Motorola Mobile, comme il est facile de toucher la sélection du menu tort sur cet écran tactile. Cela peut devenir frustrant si vous êtes pressé. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités de ce téléphone que je vais probablement jamais utiliser. Je peux télécharger des jeux et des sonneries de la vraie musique, que j'ai l'intention de, faire à l'avenir. De nombreux autres sites Web offrent les couvertures pour ce téléphone sous 20,00 $. Effectuez une recherche Google pour voir ce qui est disponible. Il ya aussi un stylet spécial pour l'achat faite spécialement pour les téléphones cellulaires comme les ZN4 Motorola. Vous pouvez obtenir ces sur EBay, ainsi, souvent pour des sous 10,00 $. Cela pourrait rendre plus facile lorsque vous utilisez le clavier virtuel et clavier. Je vais devoir essayer cela à une date ultérieure.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire